Un monde unique ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde unique ...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bal masqué d'Hiver

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hâzel
Allié
Allié
Hâzel


Nombre de messages : 454
Localisation du perso : En quête d'un foyer
Date d'inscription : 25/05/2005

Bal masqué d'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué d'Hiver   Bal masqué d'Hiver - Page 2 EmptySam 7 Jan - 23:04

"Oula mais ne croit pas que je veuille de toi, j'ai un peu changé, en sa va bientôt faire un an je croit, et puis de toute façon moi même si tu aura du mal a le croire je suis une personne très romantique, ne tire pas une geulle comme sa je te jure, hihi. Au passage tu croit me connaître mais tu est loin de la vérité figure toi que niveau esprit féminin je m'en sort pas trop mal je pourrait même te surprendre mais encore faut-il en être digne... Et puis de toute façon tu est trop imprévisible, libre pour moi enfin je suis sur que tu voit ce que je veut dire."
Revenir en haut Aller en bas
Argante
Modérateur d'ensemble
Modérateur d'ensemble
Argante


Nombre de messages : 1606
Age : 35
Localisation du perso : dans les tourments de son âme
Date d'inscription : 30/12/2004

Bal masqué d'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué d'Hiver   Bal masqué d'Hiver - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 1:16

"Heureusement que le bon vieil adage <<il vaut mieux entendre ça que d'être sourd>> existe sinon je sais pas ce que tu deviendrais enfin bon je me demande qu'elle est la nouvelle victime qui finira enceinte jusqu'au dent et délaissée cette fois ci."

Argante avait dit cela d'un ton cassant, Aiwe n'était pas une amie c'était sur mais le fait que le mage la laisse dans sa sittuation mettait Argante de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Hâzel
Allié
Allié
Hâzel


Nombre de messages : 454
Localisation du perso : En quête d'un foyer
Date d'inscription : 25/05/2005

Bal masqué d'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué d'Hiver   Bal masqué d'Hiver - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 11:53

"Enceinte jusqu'au dent, sympa comme éxpression, mais sache que je n'ai pas abandonée Aiwé, elle ne veut même plus me revoir, croit bien que je le regrette mais je ne peut rien fair de mon côté. Enfin je ne voit pas en quoi cela te concerne, ce n'est pas tes oignons."

*C'est bien domage que tu ne puisse me comprendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Argante
Modérateur d'ensemble
Modérateur d'ensemble
Argante


Nombre de messages : 1606
Age : 35
Localisation du perso : dans les tourments de son âme
Date d'inscription : 30/12/2004

Bal masqué d'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué d'Hiver   Bal masqué d'Hiver - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 16:31

"La pauvre m'a demander à demi mot d'assassiner ta progéniture tellement elle était dans l'embaras. Je suis quelqu'un d'assez sombre dans l'âme mais l'idée me répugnait."

Argante marcha vers un serveur et repris une coupe de champagne histoire d'avoir quelque chose sous la main et repris toujours aussi remontée.
Revenir en haut Aller en bas
Hâzel
Allié
Allié
Hâzel


Nombre de messages : 454
Localisation du perso : En quête d'un foyer
Date d'inscription : 25/05/2005

Bal masqué d'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué d'Hiver   Bal masqué d'Hiver - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 16:38

"Enfin bon asser parler, je croit que nous ne sommes définitivement pas fait pour nous entendre, en tout cas par les mots. Tu vient de tuer cet homme tu ne doit donc plus rien avoir a fair en ce moment je me trompe? Car si c'est le cas j'ai du travail a te proposé, ne me crit pas tout de suite dessus mais jai aprit que tu était quand même une personne asser intéligente, et tu sait ou est ton intéret, et enfin comme je te connait tu pourait bien éssayer de me trahir ou de me voler et tu réussirait surement mais tu aurait infiniment plus a gagné en m'aidant. Alors qu'en dit tu ? Au passage n'oubli pas que je jouit toujours du titre de frère de la Reine et peut être bien plus donc au pire tu poura toujours être corectement rémunéré et croit moi je peut etre généreu parfois..."
Revenir en haut Aller en bas
Argante
Modérateur d'ensemble
Modérateur d'ensemble
Argante


Nombre de messages : 1606
Age : 35
Localisation du perso : dans les tourments de son âme
Date d'inscription : 30/12/2004

Bal masqué d'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué d'Hiver   Bal masqué d'Hiver - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 17:02

Argante avait laisser tombé définitivement les bonnes manières pour son côté exaspérant,

"Pas possible! ironisa-t-elle, Mais qu'est ce que le frère de la reine peut-il bien vouloir demander à un assassin de bas étage tel que moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Hâzel
Allié
Allié
Hâzel


Nombre de messages : 454
Localisation du perso : En quête d'un foyer
Date d'inscription : 25/05/2005

Bal masqué d'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué d'Hiver   Bal masqué d'Hiver - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 17:07

"Décidément tu ne changera jamais toi mais je croit que ce n'est ni l'endroid ni le moment pour discuter de cela ici, avec toutes tes éxantricitées de la soirée sans oublier un certain meurte le lieu est quelque peu mal choisit, pour preuve l'on arrête pas de nous éspioner. Mais si tu est intéréssé vient j'organise une sorte de discourt privé ai palais pour éxposer mon idée si tu veut venir que se soit par curiositée par apat du gain ou meme de puissance rejoint moi. Sur ce je te laisse éssai de profiter de la soirée sa te dégrisera peut être..."

Sur ces mots le mage repartit rejoindre la Reine, aprés tout la soirée était asser bien organisée autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Argante
Modérateur d'ensemble
Modérateur d'ensemble
Argante


Nombre de messages : 1606
Age : 35
Localisation du perso : dans les tourments de son âme
Date d'inscription : 30/12/2004

Bal masqué d'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué d'Hiver   Bal masqué d'Hiver - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 17:12

"Merci j'ai fait ce que j'avais à faire."

La voltigeuse s'éloigna du bruit en allant par les jardins cherché un coin d'où elle pourra s'envoler discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Hâzel
Allié
Allié
Hâzel


Nombre de messages : 454
Localisation du perso : En quête d'un foyer
Date d'inscription : 25/05/2005

Bal masqué d'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué d'Hiver   Bal masqué d'Hiver - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 17:14

[ suite de mon plan dans le Palais section Convocation faut juste attendre ma Reine ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal masqué d'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal masqué d'Hiver   Bal masqué d'Hiver - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal masqué d'Hiver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde unique ... :: Edington :: Le palais :: La salle de réception-
Sauter vers: