Un monde unique ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde unique ...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guérisseuse en fonction...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fandow
Allié
Allié
Fandow


Nombre de messages : 457
Localisation du perso : planage total
Date d'inscription : 24/12/2005

Guérisseuse en fonction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse en fonction...   Guérisseuse en fonction... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 23:42

*Il est temps de sortir ma botte secrète!*
Fandow ne bougea pas, montrant même un splendide sourire à l'arrivé de l'esprit du feu, ce dernier fonca sur lui mais à environ 3 mètres de l'exploreur il sembla ralentir, les flammes vacillère et l'esprit se diffusa lentement jusqu'à disparaitre...Fandow fit semblant de sortir un livre de sa chemise et le lire comme le manuel du parfait scout,
"Nota bene...le feu ne peut se développer qu'en présence d'oxygène! J'ai oublier un tout petit détail tout à l'heure, je suis de l'élément air pour ma part et je peux controlé la teneur en oxygène dans l'air ambiant! C'est une bonne lecon je trouve pour quelqu'un qui c'est éforcé d'invoquer à tout bout de champs, j'ai le regret de vous annoncer que tu t'ai taper une bulle élève Adol."
L'exploreur bondit vers le bohémien qui n'avait plus le temps de préparé une bonne défense, il exécuta une passe qui lui trancha le haut de la joue.
"Et ca c'est pour la guérisseuse!"
Il en avait fini, cette marque était son paiment, Fandow se laissa glissé jusque dans la cour du temple et disparu à un angle des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Rang suprême
Rang suprême
Adol


Nombre de messages : 1595
Age : 117
Localisation du perso : Perdu dans mes rêves ...
Date d'inscription : 15/03/2005

Guérisseuse en fonction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse en fonction...   Guérisseuse en fonction... - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 14:27

Adol esquica un sourrire
<< Eh ben déja à son âge il perd la mémoire. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi distrait. Il persiste a me frapper alors que je suis insensible à la douleur, et en plus il sen va come si de rien n'était. Enfin bon, je m'en fous, j'ai récupéré ce que je voulais ... >>
Adol se laissa glisser en bas du temple, et il chercha la guérisseuse des yeux. Il griffona un mot sur un bout de papier et demanda à un gamin qui trainait de lui donner ce mot.
Code:
~ Ce soir à la tombée de la nuit à l'aurée du bois, tu recuperera tes biens perdus ~
Revenir en haut Aller en bas
Oliwaï
Ami(e) intime
Ami(e) intime
Oliwaï


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation du perso : dans les flocons éphémères des montagnes
Date d'inscription : 25/12/2005

Guérisseuse en fonction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse en fonction...   Guérisseuse en fonction... - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 21:01

Oliwaï avait contemplé toute la scène et même si elle s'efforçait de ne prendre parti pour personne, elle eu un sourire lorque Fandow blessa le bohémien.
Aussi fut elle très surprise de recevoir un mot griffoné de sa main.
Ne se méfiant pas, elle dit au garçon que si il revoyait la personne qui lui a remis le papier, qu'elle serait au rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://nurtz.skyblog.com
Fandow
Allié
Allié
Fandow


Nombre de messages : 457
Localisation du perso : planage total
Date d'inscription : 24/12/2005

Guérisseuse en fonction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse en fonction...   Guérisseuse en fonction... - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 21:31

L'exploreur était parti dans une ruelle adjacente, il apercu le bohémien partir plus à l'arrière du temple, s'allumant une clope il réfléchit sur la suite,
*Pourquoi vouloir de ces produits... J'espère que la guérisseuse réussira à en retrouver surtout de sa plante miracle.*
Il alla dans le café le plus proche l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Rang suprême
Rang suprême
Adol


Nombre de messages : 1595
Age : 117
Localisation du perso : Perdu dans mes rêves ...
Date d'inscription : 15/03/2005

Guérisseuse en fonction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse en fonction...   Guérisseuse en fonction... - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 22:14

Adol jeta un regard à Fandow quand celui ci se retourna pour se diriger au café. Le gamin arriva vers lui et lui fit signe qu'il avait accomplit sa "mission", il lui tapota la tête et lui fourra quelques pièces dans la main. Quand ceci fut fait, il retourna dans la forêt.
[ tu cré un sujet ds la foret ou je le fais ? de tte fasson sujet clos ;-) ]
Revenir en haut Aller en bas
Oliwaï
Ami(e) intime
Ami(e) intime
Oliwaï


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation du perso : dans les flocons éphémères des montagnes
Date d'inscription : 25/12/2005

Guérisseuse en fonction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse en fonction...   Guérisseuse en fonction... - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 22:28

[on en crée un autre et je ferme celui la!]
Revenir en haut Aller en bas
http://nurtz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Guérisseuse en fonction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse en fonction...   Guérisseuse en fonction... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guérisseuse en fonction...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oliwaï , guerisseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde unique ... :: Edington :: Le Temple :: Le recueil-
Sauter vers: