Un monde unique ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde unique ...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pr le bien des femmes ....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fandow
Allié
Allié
Fandow


Nombre de messages : 457
Localisation du perso : planage total
Date d'inscription : 24/12/2005

pr le bien des femmes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pr le bien des femmes ....   pr le bien des femmes .... - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 23:06

Il eu un sourire de filou,
"Certes avec un éloge sur la beauté du style en prime."
Il embrassa le bout de ses doigts et bailla, affalés dans les coussins ils avaient tout des étudiants très passionés par leur cour de bio du chapitre que tout le monde connait.
"Chérie tu peux de targuer d'avoir une place très spéciale dans mon coeur...la fille la plus gourmande que j'ai jamais vu" grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aïwe
Modérateur d'ensemble
Modérateur d'ensemble
Aïwe


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation du perso : Là où me porte le vent...
Date d'inscription : 30/12/2004

pr le bien des femmes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pr le bien des femmes ....   pr le bien des femmes .... - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 21:35

" et tu resteras dans le mien le plus delicieux sexy-boy qe je connaisse ! " Mr. Green lui renvoya la voltigeuse sur le même ton en s'etirant à côté de lui , regardant poindre l'aube grise par la fenêtre " et tu as le don de guarantir de delicieuse nuits blanches" - rigola-t-elle - "mais qel delicieuses qualités se cachent encore sous cette ... mmmh ... fort seyante carapace ? "
Revenir en haut Aller en bas
Fandow
Allié
Allié
Fandow


Nombre de messages : 457
Localisation du perso : planage total
Date d'inscription : 24/12/2005

pr le bien des femmes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pr le bien des femmes ....   pr le bien des femmes .... - Page 2 EmptySam 4 Mar - 16:22

"C'est marrant comme j'ai la tête à avoir une blessure secrète moi..."
Il la vit papilloner des cils avec un grand sourire, il prid un clope en froncant les sourcils,
"Mouaich...Bon ok...j'aimerais bien savoir ce que ca fait d'être amoureux."
Revenir en haut Aller en bas
Aïwe
Modérateur d'ensemble
Modérateur d'ensemble
Aïwe


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation du perso : Là où me porte le vent...
Date d'inscription : 30/12/2004

pr le bien des femmes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pr le bien des femmes ....   pr le bien des femmes .... - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 20:10

" oulala ... tu voulais pas demander qlqechose de plus compliqé tant q'on y est .... " lança Aiwé mi rieuse mi songeuse ....
elle piqa une garo à l'exploreur histoire de se donner le temps de réflechir .... on lui posait rarement des telles qestions ....


" mmmh ... etre amoureuse euuh ... amoureux - désolée ma grande - ben ... c très différent selon les gens dc bon , pas de lois générales mais .... dans l'ensemble , on peut dire qe c d'un côté super motivant ( genre envie de sautiller en non stop ) et de l'autre super crevant pacqe du coup t'arrête pas de te remettre en qestion ! et puis .... "
continua Aiwé qi se lança donc dans la tentative d'explication d'1 des plus grands mystères de l'humanité ....
Revenir en haut Aller en bas
Fandow
Allié
Allié
Fandow


Nombre de messages : 457
Localisation du perso : planage total
Date d'inscription : 24/12/2005

pr le bien des femmes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pr le bien des femmes ....   pr le bien des femmes .... - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 21:54

Fandow la tête appuyée sur le bassin de la jeune voltigeuse l'évoutait avec une attention toute nouvelle, quand enfin Aïwe sembla avoir fini ses explication sur le sujet de la manière qui ce serait vouluu la plus claire possible l'exploreur s'exclama en laissant échappé une bouffé de tabac,
"Mince je suis plus tout sur de vouloir être amoureux moi, ça à l'air beaucoup compliqué à gérer et en plus aucune fille ne pense à moi pour quelque chose de sérieux... sérieux ça aussi c'est pas fun! Je comprends maintenant pourquoi des fois je comprends plus les filles... J'veux dire quand elles sont en train d'envisager du sérieux, c'est rare..."
Revenir en haut Aller en bas
Aïwe
Modérateur d'ensemble
Modérateur d'ensemble
Aïwe


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation du perso : Là où me porte le vent...
Date d'inscription : 30/12/2004

pr le bien des femmes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pr le bien des femmes ....   pr le bien des femmes .... - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 18:33

" en même temps , admet q'il n'est pas facile de prendre au serieux qelqun qi fait tout pr ne pas l'être ! et puis , c sans doute l'effet miroir ... il est rare de te voir prendre quelqun au serieux alors on rend la pareille je crois ...
sans oublier qe ces dernier temps ( bien qe cela se soit calmé ) le bonheur a été tellement fugitif à edington et les motifs d'être serieux tellements désagréables q'on fait tout pr oublier ça .... "
Revenir en haut Aller en bas
Fandow
Allié
Allié
Fandow


Nombre de messages : 457
Localisation du perso : planage total
Date d'inscription : 24/12/2005

pr le bien des femmes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pr le bien des femmes ....   pr le bien des femmes .... - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 22:24

"C'est pas faux... Même si j'étais en exil ces dernières années j'ai connu la première guerre... Pour ce qui de cet effet miroir c'est très intrigant, j'essayerais d'être plus sérieux à l'occasion histoire de voir si c'est ça." L'exploreur s'ébouriffa les cheveux dans une mimique de réflexion,
"C'est dommage tout de même d'être aussi mal considéré, même si c'est fugace j'aime les filles à leur juste valeur et je les respecte."
Revenir en haut Aller en bas
Aïwe
Modérateur d'ensemble
Modérateur d'ensemble
Aïwe


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation du perso : Là où me porte le vent...
Date d'inscription : 30/12/2004

pr le bien des femmes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pr le bien des femmes ....   pr le bien des femmes .... - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 17:45

" mmmh ... je ne pense pas qe ce soit une qestion de respect ... du moins pas directement ....

et à vrai dire , je ne crois pas qe tu sois si mal considéré , tu es mm très apprecié ... et si tu n'es pas pris au serieux , tu es tout au moins respecté ... fin je crois ....

et puis ... -pardonne moi si je suis blessante ou si je m'exprime mal- j'ai la nette impression q'en te voyant serieux la plupart de tes connaissances te demandent ce qi ne va pas ... Rolling Eyes

bref , c assez galère à decrypter mais de mon point de vue , tu es detesté de la plupart de tes compatriotes masculins , adoré des filles parcqe tu les fais rire et s'il est difficile de te faire confiance , tu n'en es pas moins respecté ... euuuh ... G été claire là ? "

finit la voltigeuse qi n'y voyait plus si clair qe ça finalement ....
Revenir en haut Aller en bas
Fandow
Allié
Allié
Fandow


Nombre de messages : 457
Localisation du perso : planage total
Date d'inscription : 24/12/2005

pr le bien des femmes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pr le bien des femmes ....   pr le bien des femmes .... - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 20:24

"Heu...Je crois avoir saisit l'essenciel."
Il eu un soupir de contentement, l'instant présent était délicieusement confortable et son esprit vagabondait déjà vers d'autre rivage avec une légèreté,
"Ca fait du bien d'avoir le temps en si charmante compagnie." murmura-t-il en se penchant vers Aïwe, lorsqu'il leva les yeux vers le mur il aperçut un emploi du temps punaisé...
"Mais dit moi jeune étudiante n'aurais-tu pas cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Aïwe
Modérateur d'ensemble
Modérateur d'ensemble
Aïwe


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation du perso : Là où me porte le vent...
Date d'inscription : 30/12/2004

pr le bien des femmes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pr le bien des femmes ....   pr le bien des femmes .... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 0:19

" ¿ moi , cou.... waaaah !! roooh nan !! j'commence par bio le prof est un sado il as promis de me disseqer à mon prochain retard !!!! raaah .... j'vais mourir .... "

elle se tourna vers Fandow qi , de toute evidence luttait contre une forte envie de se marrer et finit par avoir un sourire resigné ...

" tant q'à être disséqé , ce s'ra au moins pr une bonne raison ... "sourit elle en s'etirant

" bon , chuis plus à 5 minutes près , dc surtout , no precipiteillechione , je vais y aller peinard ... "

s'extirpant du lit en tirant le dras avant de s'entortiller dedans , la voltigeuse commença à remplir son sac de cours ..
" donc ... le minimum vital ... oreiller ... crayon .... carnet de notes... reveil ... vodka ... non teqila aujourd'hui ... chocolat et ... mmmh ... re-chocolat .... manuel du massage thailandais ... gants de boxe pr le cas où .... mmmh ... j'crois que j'ai tout là .... "

un coup d'oeil sur son reveil lui indiqa qe le cours n'avait commençé qe depuis 37 minutes et 28 secontes
" oooh ... ben ça vaaaaa ... chuis dans la moyenne normale là .... hein , ça va nan ? " s'enqit elle auprès de Fandow
Revenir en haut Aller en bas
Fandow
Allié
Allié
Fandow


Nombre de messages : 457
Localisation du perso : planage total
Date d'inscription : 24/12/2005

pr le bien des femmes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pr le bien des femmes ....   pr le bien des femmes .... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 21:09

"Pfoua! C'est pas moi qui vait me préocuper de se genre de préocupation bassement scolaire et ennuyante à mourir..."
Il bailla et frissona, l'air de rien il faisait pas super chaud dans une chambre d'étudiante surtout quand on se la jouait naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Aïwe
Modérateur d'ensemble
Modérateur d'ensemble
Aïwe


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation du perso : Là où me porte le vent...
Date d'inscription : 30/12/2004

pr le bien des femmes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pr le bien des femmes ....   pr le bien des femmes .... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 21:31

" wéé rooh ça va hein ! merci pr les encouragements ... Rolling Eyes "

le voyant frissoner elle lui decocha son plus beau sourire pr ajouter ;

" navrée , je chauffe jamais ici , rien ne vaut le chauffage 100% naturel ... "
Revenir en haut Aller en bas
Fandow
Allié
Allié
Fandow


Nombre de messages : 457
Localisation du perso : planage total
Date d'inscription : 24/12/2005

pr le bien des femmes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pr le bien des femmes ....   pr le bien des femmes .... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 21:39

"Brrr...Je suis tout a fait ok mais sans la chauffeuse on ne peut pas dire que ce soit super efficace, tu serais pas jalouse si j'allais chez une de tes connaissances..."
Il avait dit cela avec un petit sourire, il se releva cependant s'asseyant sur le bord du lit d'où il attrapa son ceinturon qu'il enroula autours de son avant bras comme si rien n'était.
"Dans la poche intérieure de ma veste doit y'avoir une pochette de cuir tu peux me la filer pleaze."
Revenir en haut Aller en bas
Aïwe
Modérateur d'ensemble
Modérateur d'ensemble
Aïwe


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation du perso : Là où me porte le vent...
Date d'inscription : 30/12/2004

pr le bien des femmes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pr le bien des femmes ....   pr le bien des femmes .... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 23:24

" mmmwi ... "
Aiwé chopa la veste et la pochette de cuir en qestion avant de la tendre à l'eploreur d'1 air intrigué
" c qoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Fandow
Allié
Allié
Fandow


Nombre de messages : 457
Localisation du perso : planage total
Date d'inscription : 24/12/2005

pr le bien des femmes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pr le bien des femmes ....   pr le bien des femmes .... - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 18:17

L'exploreur eu une moue enigmatique et ouvrit la pochette qui contenait plusieurs petites aiguilles de métal très fines et creuses et étrangement collantes.
"Médicaments."
Fandow ria un peu avant de se concentré sur son affaire, prenant le bout de son ceinturon entre les dents il sera de tout sa force en même temps que son poing, laissant apparaitre le relief de la veine du bras. L'exploreur n'eu aucun mal à la viser avec une des aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
Aïwe
Modérateur d'ensemble
Modérateur d'ensemble
Aïwe


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation du perso : Là où me porte le vent...
Date d'inscription : 30/12/2004

pr le bien des femmes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pr le bien des femmes ....   pr le bien des femmes .... - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 19:45

la jeune fille eue une moue de degout lorsq'il piqa
" tu m'en voudras pas mais j'utilise pas les mêmes qe toi ... "

elle plissa soudain les yeux d'un air vaguement suspiceux
" medoc contre qoi au fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Fandow
Allié
Allié
Fandow


Nombre de messages : 457
Localisation du perso : planage total
Date d'inscription : 24/12/2005

pr le bien des femmes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pr le bien des femmes ....   pr le bien des femmes .... - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 19:59

Fandow la regarda avec une expression un peu moqueuse,
"Contre mes bas instinct si bibi pas planer bibi devenir méchant alors exploreur branché sur mode shoot 24 sur 24 comprendo."
Il rangea son attirail et se leva pour commencer à s'habiller.
"Tu ne voudrais tout de même pas que je te tue sur un coup de tête chérie."
Revenir en haut Aller en bas
Aïwe
Modérateur d'ensemble
Modérateur d'ensemble
Aïwe


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation du perso : Là où me porte le vent...
Date d'inscription : 30/12/2004

pr le bien des femmes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pr le bien des femmes ....   pr le bien des femmes .... - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 20:13

" mmh ... je risqerais de t'en vouloir effectivement ... "

la voltigeuse detourna les yeux le moral un peu sapé ....

" j'avais oublié cet aspect de toi ... j'te regretterais mon bibi ! conclut elle avec un demi sourire
Revenir en haut Aller en bas
Fandow
Allié
Allié
Fandow


Nombre de messages : 457
Localisation du perso : planage total
Date d'inscription : 24/12/2005

pr le bien des femmes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pr le bien des femmes ....   pr le bien des femmes .... - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 20:19

Fandow resta interdit alors qu'il fermait son ceinturon,
"Tu me regretteras? Mais je suis encore là! J'ai l'impression que tu disclame sur ma tombe!"
Il renifla sa chemise...c'était pas brillant, tant pis il aurait l'air débrayé mais pas question de mettre ça pas l'instant,
"Je suis pas encore ingérable, je me soigne tu vois."continua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Aïwe
Modérateur d'ensemble
Modérateur d'ensemble
Aïwe


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation du perso : Là où me porte le vent...
Date d'inscription : 30/12/2004

pr le bien des femmes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pr le bien des femmes ....   pr le bien des femmes .... - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 20:35

" all right all right ! je retire cqe j'ai dis ! "
rigola la jeune fille en lui balançant une chemise propre

" c un copain qi l'a oublié ici , moi j'la mettrais pas , garde là "
conclut t'elle en enfilant une robe courte
Revenir en haut Aller en bas
Fandow
Allié
Allié
Fandow


Nombre de messages : 457
Localisation du perso : planage total
Date d'inscription : 24/12/2005

pr le bien des femmes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pr le bien des femmes ....   pr le bien des femmes .... - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 20:54

Fandow la renifla avec suspicion,
"C'est limite pire...Il met de l'after shave! Comment peux tu laisser aller des types comme ça dans ton lit! Y'a que les snobs qui mettent de l'after shave! Ah nan je tiens à ma réputation de j'm'en foutiste qu'en même, il ne sera pas dit que Fandow est snob!"
Il avait dit cette dernière phrase d'un ton théâtrale en ouvrant la porte de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Aïwe
Modérateur d'ensemble
Modérateur d'ensemble
Aïwe


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation du perso : Là où me porte le vent...
Date d'inscription : 30/12/2004

pr le bien des femmes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pr le bien des femmes ....   pr le bien des femmes .... - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 21:20

" tu te s'ra fait violer avant d'avoir atteint le bout du couloir si tu te balade à moitié à oilpé cherido !! "

lui cria la voltigeuse en refermant la porte de sa chambre tandis qe s'eloignait l'exploreur sa chemise sur l'epaule

" et le pire c qil serait capable d'adorer ..... "
soupira telle en levant les yeux au ciel avant de partr à sa suite
Revenir en haut Aller en bas
Fandow
Allié
Allié
Fandow


Nombre de messages : 457
Localisation du perso : planage total
Date d'inscription : 24/12/2005

pr le bien des femmes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pr le bien des femmes ....   pr le bien des femmes .... - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 22:34

Fandow se fichait pas mal de ce que pouvait pensé les autres et surtout du genre masculain qui le regardait passé avec l'air mauvais.
"Mmm...J'adorerais être violer par les étudiantes frivoles."
L'exploreur souria effrontément alors que quelques unes d'entre elles se retournèrent sur son passage.
"Et j'adore la cité universitaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pr le bien des femmes .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pr le bien des femmes ....   pr le bien des femmes .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pr le bien des femmes ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde unique ... :: Edington :: Le centre ville :: La cité universitaire-
Sauter vers: