Un monde unique ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde unique ...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cellule de Neo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neo
Compagnon
Compagnon
Neo


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation du perso : Dans son manoir
Date d'inscription : 08/05/2006

Cellule de Neo Empty
MessageSujet: Cellule de Neo   Cellule de Neo EmptyMar 16 Mai - 23:08

Les soldats ayant transporté le loup a bout de force jusqu'ici dans cette endroit sordide et puant .Dans odeur de chaire pourrie et en regardant autour de lui il vut un cadavre mangé par des asticots la cellule etait gelée et les capturé n'etait meme pas mis sur un banc ou quelque chose du genre jeter directement a terre il croupissant la .Les corps n'etait meme pas sortit et des os etaient visible sur le sol . Le petit lycan se releva assez mal en point il avait sa cote cassé et en plus mal au patte et surtout un mal de tete affreux meme abominable, le plus desagreable pour lui avait ete la blessure a la lame d'argent cependant a la cote celle ci bruler gratter et cela etait enervant c'est se coup qui avait fracturé aussi sa cote qu'elle idée de c'etre aventurer dans la caserne a la recherche de combat et de nourriture il en avait pris pour son grade la le lycan et la prochaine fois il ne recommencera plus ou du moins pas comme sa .Ce rapellant les images des deux gros soldats en armures qu'il combattait lorsque se chacal galeux arriva avec son arme pris au hasard et lui porta un coup en cachette qui lui brisa la cote rapidement il tua un mec agonisant avant de commencer a le devorer lui arrachant les quartiers de chair qu'il pouvait il etait tellement maigre .Enfin celui ci se releva et se mit a la hauteur des grilles touchant sa cote avec ses pattes il avait terriblement mal .Il avait l'impression qu'on lui ronger les os .Il s'ecroula lourdement sur le sol lapant l'air avec sa langue qui toucher le sol poussiereux de la cellule.Lorsqu'il soupirait un epais nuage de poussiere se balader dans ses narines le faisant eternuer et ayant une douleur dans tout le corp .Il se donna un coup dans un certaine endroit pour redressaient ses cote hurlement de douleur.Des gardes regardaient et l'un eut la manvaise idée de s'amuser a taquiner le lycan en mettant le bras dans la cache avec un bout de sa nourriture.Rapidement le garde sans bras passa a moitier par les barreaux en une espece de bouillit que le loup mangeat sans trop d'apetit .Cette foutu prison l'enervé .La nuit allait etre longue a moins que quelqu'un vienne lui tenir compagnie autre que les cadavre pas tres bavard et les hommes qui criaient.Enfin [i]le loup s'allongea contre le mur apres avoir vomit son repas et du sang de par sa blessure assez profonde.Attendant d'aller mieux pour bouger.Respirant l'air insalubre t purtride de l'endroit malfammer une odeur de pouler rotie en plus se degageait se qui n'arrangeait pas l'estomac de notre ami.Laissant son regard traverser la piece de droite a gauche il regardait se qui pourrait lui servir ou les armes dangereuses .Surtout l'argent qui le faisait souffrir comme on ne peut pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fandow
Allié
Allié
Fandow


Nombre de messages : 457
Localisation du perso : planage total
Date d'inscription : 24/12/2005

Cellule de Neo Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Neo   Cellule de Neo EmptyMar 23 Mai - 19:09

De retour à Maloune comme chez lui Fandow avait su se faire rappeler à ses anciens subordonné qui n'y avait pas cru au début, doute qui s'était vite reglé avec la supression de quelques contestataire. Il arriva ce soir là après avoir longuement rodé près des marécages.
"Qu'on m'apporte à manger et vite!" dit il séchement à un démon de rang inférieur.
Une assiette de viande grillé et un broc d'eau arrivèrent bientôt, Fandow en profita pour enlevé sa chemise sale d'autant que la chaleur des souterrains était insuportable. Il apprit bientôt qu'un lycan était détenu dans les cachot ce qui eu pour effet de l'agacer plus qu'autre chose mais il fallait bien l'interroger.

*Un lycan alors ce sera facile...*
L'exploreur attrapa au passage un long katana dont la lame était d'argent pur et se dirigea vers sa cellule. Il le trouva recroquvillé dans le coin de se geole, Fandow frappa du katana contre les barreau en lui ordenant de se lever,
"Debout!"
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Compagnon
Compagnon
Neo


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation du perso : Dans son manoir
Date d'inscription : 08/05/2006

Cellule de Neo Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Neo   Cellule de Neo EmptyMar 23 Mai - 19:38

Le lycan etait tranquillement en train d'empecher les gardes de passaient effectivement a chaque fois qu'un garde passer il se prennait quelque coup de patte et etait finit a terre dans un hurlement de douleur avant d'etre attrapé et mis dans la cage .D'ailleurs lorsqu'il entendit les pas d'un demon dont la puissance se sentait plus forte que les autres et l'odeur insuportable de l'argent etait presente il mangea rapidement son pauvre garde .Mettant sa main dans son ventre poussant et attrapant la cote pour la mettre bien comme il faut sans cette hurlement de douleur cette fois .La rage aux levre , les yeux rouges refletant toute la haine qu'avait le loup garou envers l'argent .Enfin celui ci prefera s'asseoir pres d'un cadavre en faite plus precisement dans la masse de cadavre .Il y avait en effet un enorme tas de cadavre de demon et des pauvres malheureux de sa cabine de prison .Au milieu cacher sous le tas faisant style de dormir ronflant tranquillement pour parcimoner le tout .Les demons mineur ne comprenait plus rien et preferaient partir plutot que de passer sous les griffes du loup .D'un coup ce stupide demon que le loup avait sentit de loin faisait du bruit que le loup n'aimait pas en plus il lui ordonner de se lever mais quel culot .Il lui repondit d'une voix forte presque sortit d'outre tombe tellement elle etait rocailleuse et sourde pas au sens qui n'etend pas mais c'etait un fois tres stentor.

"Qui est tu demon pour me parler ainsi .Tu ne sais meme pas a qui tu fais fasse que vien tu faire ici essayer de me blesser loin de la l'idée que tu n'arrivera pas a me porter quelque coup de ta sataner epée en argent .Son odeur putride de metal argenté se sent tres loin .Apparament vous sentez la sueur et d'autre odeur qui ne me sont pas inconnu surment celle du marecage .Mhh sa me rapelle un bon repas que j'avais fait la bas.Cette endroit et sale a croire que vous ne balayez jamais l'endroit les prisonniers ne sont pas bon et leur viande est ferme et il n'y en a pas beaucoup j'ai deja vu mieux comme hotel .Vraimet je lui mettrais au moin -2 etoiles .Puis je connais mieux comme reveil matin qu'un blaireau qui tape sur des barreaux"
Revenir en haut Aller en bas
Fandow
Allié
Allié
Fandow


Nombre de messages : 457
Localisation du perso : planage total
Date d'inscription : 24/12/2005

Cellule de Neo Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Neo   Cellule de Neo EmptyMar 23 Mai - 20:36

Fandow afficha un sourire amusé devant les palabres du loup,
"Tu m'en dira tant..."
Il frappa la lame du katana contre les barreaux une nouvelle fois ce qui produisit quelques étincelles faisant taire Neo,
"Mettons les choses au point...Primo je suis un exploreur, deuxio ici tu es sur mon domaine alors tu ferais mieux d'écraser un peu, ce katana n'est pas la pire chose en argent que j'ai vois tu..."
Fandow sortit de son ceinturon une série d'aiguilles très fines,
"D'habitude elles sont réservées à un autre usage mais si tu ne répond pas à mes question correctement je les envoie une par une à travers les barreaux, n'est ce pas magnifique?" dit il avec un air narquoi
"Bon on commence sac à puces...Que fait tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Compagnon
Compagnon
Neo


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation du perso : Dans son manoir
Date d'inscription : 08/05/2006

Cellule de Neo Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Neo   Cellule de Neo EmptyMar 23 Mai - 21:08

Le loup garou commenca a rire un peu lorsque ce mec donna un autre coup sur les barreaux en faite se qui gené c'etait le son que sa produisait .Il commenca a bouger un peu de sous les cadavre un loup avec une criniere noire et rouge le museau tacheté d'un sang seché couleur rouge foncé.Il commenca par mettre ses papattes en avant son posterieur en arriere et se detendre les papattes a la maniere d'un chat ou meme d'un chien.Remuant de la tete a la queu il se rassit dans la pile de cadavre etant bien a l'abri de tout petit probleme formuller par de petit projectiles .Une petite nué d'argent lui arriva au nez le faisant eternuer rien de bien mechant un long filet de bave descendit de la bouche du lycan et chose un peu plus ragoutante il atchouma laissant une enorme trace de morve par terre .S'ebrouant pour la deuxieme sa queu se balancait de droite a gauche et il ne semblait pas vraiment affecter par ce que disait l'autre gugusse dont il ne savait toujours pas le nom et se qui l'enervait un peu on osait le questionner alors qu'il ne savait pas a qui il avait affaire.Cependant un long sourire laissant voir de puissante rangée de dents blanche malgres se qu'il mange .On pouvait aussi voir les muscles de sa machoire apparament puissant car les nerfs ressortaient nettement de la peau.Puis il reprit de la meme voix tout en se curant les ongles et en se faisant la toilette pour montrer son interet tres poussé pour les paroles de l'inconnu et sa coopeation surment tres etendu elle aussi.

"Ouh je tremble presque de frisson pour moi les explorateur les demons c'est la meme merde tu sais, enfin si tu veux ranger tes cure dents sa me ferait plaisir enfin j'e vois pas d'autre usage c'est pas que mais sa pourrait blesser quelqu'un tes bidules enfin quelqu'un comme toi ou tes semblables .Quel domaine lamentable en tout cas j'aurais penser que tu aurait un petit vignoble quelque vache et que vous auriez offert un bon dejeuner a un pauvre loup affamé et perdu et non c'est sa le pire quel honte.Bon allez le petit je vais repondre a ta question gentillement poser je cherchais a manger or vous ete assez faible je suis allée a la caserne et je me suis fait un merveilleux casse croute vous ete si bon sa croustille sous la dents et le plus merveilleux c'est que vous poussez encore plus de hurlement que les paysans ou les gardes.Enfin bref je suis tombée sur deux lourdeau avec des fleau enorme et de grosse armure j'en ai achever un d'ailleurs lorsque je lui ai arraché un cartier de chair il etait succulent.Un con m'a attaqué en traitre avec une arme en argent sa parait con comme sa non?"
Revenir en haut Aller en bas
Fandow
Allié
Allié
Fandow


Nombre de messages : 457
Localisation du perso : planage total
Date d'inscription : 24/12/2005

Cellule de Neo Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Neo   Cellule de Neo EmptyMar 23 Mai - 21:33

"Ce qui parait con c'est surtout ton inconscience."
Fandow très calme utilisa une sarbacane pour envoyer l'une des aiguilles en argent depuis le couloir à travers les barreaux, celle-ci vint se ficher profondément dans l'épaule du lycan...
"Ah...Ca fait mal hein...Aller on continu avec la deuxième question, mollis pas tu es bien partit pour l'instant. Bien... A tu un maître ou quelqu'un que tu serts?"
Fandow s'amusa pas mal de le voir souffrir, il revit en souvenir ces heures de torture habile d'il y a vingt ans. L'exploreur qui en tant qu'ambassadeur occupait un rang élevé prenait cela pour un divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Compagnon
Compagnon
Neo


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation du perso : Dans son manoir
Date d'inscription : 08/05/2006

Cellule de Neo Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Neo   Cellule de Neo EmptyMar 23 Mai - 21:48

Le lycan rit lorsque l'epine se ficha dans sa chair bientot sa ne serait qu'un mauvais souvenir il attrapa la chose en argent et la tira sur son proprietaire malgres que celui ci soit blessé le projectile s'enfonca dans la sarbacane ne faisant aucun dommage a fandow mais l'empechant de pouvoir tirer a la meme puissance les pointes .Le loup bailla c'est vrai que la douleur l'empechait de dormir mais bon .L'autre ne voulait pas le lacher apparament un vrai leche cul enfin ce n'etait aps vraiment l'expression a employé mais un vrai chianly de premiere qui degustait a voir souffrir les gens se qui ne changeait pas beaucoup le lycan et qui ne l'etonné pas pour un demon .Deuxieme questions attention on se croit dans question pour un bouffon enfin bon le loup s'amuser bien puis sa lui faisait de la compagnie pas tres docile ni meme tres sympathique je dirais meme plus anthipatique et affligeante mais bon il n'y avait que sa ou les demons qui ne savent meme pas parler correctement et qui marmone la moitier des mots pour ne dire que ta gueule ou tait toi sale bete.Sur un ton bien plus ironique que la derniere fois il semblait bien se moquer de son interlocuteur a quoi bon servir de repondre a des questions sans rien en retour.Le lycan se gratta l'epaule gauche puis l'oreille faisant expres car sinon c'etait une chose qu'il ne faisait jamais.

"Bon bon si tu veux mon inconscience plutot votre perfidie et votre lacheté mon inconscience est cependant bien presente .Il faut avoué que j'aurais quand meme pu prevoir un meilleur bed and breakfast que cette endroit puant ou meme les hotes sont mechant avec les clients c'est honteux scandaleux .En faite je t'avoue un truc sa fait pas plus mal que sa tu sais la seul chose que sa me fait vraiment tes merdes c'est de me picoter legerement et on a l'impression d'avoir un peu chaud se qui me reveille tres bien mes muscles.Sinon est ce que j'ai un maitre quel question oui j'en ai un moi meme et je suis mon propre maitre et je ne sert personne la derniere personne qui a essayer de me dresser a finit sous mes crocs d'ailleurs il avait un gout de racis et il n'etait pas tres apetissant.Vraiment quel question est tu si stupide pour croire qu'une bete comme moi pourrais avoir un maitre c'est a se rouler par terre de rire"
Revenir en haut Aller en bas
Fandow
Allié
Allié
Fandow


Nombre de messages : 457
Localisation du perso : planage total
Date d'inscription : 24/12/2005

Cellule de Neo Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Neo   Cellule de Neo EmptyMar 23 Mai - 22:16

Fandow jetta la sarcbacane sur le côté négligement,
"Pas de maître alors juste un ventre parlant c'est décevant je dois dire."
L'exploreur s'ébouriffa les cheveux, les sentant poisseux il eu une grimace, son regard sang revint alors sur le lycan,
"Tu ne me sers donc absolument à rien, Ombra na pas besoin d'un lycan ventripotent."
L'exploreur se prépara à s'en aller, il interpella un gardien qui restait en retrait dans le couloir,
"Laisse le croupir ici, il n'a pas grand intérêt."
Fandow eu un sourire en s'appuyant sur les barreaux de la geole, le katana d'argent près à servir.
"Je te souhaite un agréable séjour alors sac à puces..."
Il eu un rire en s'éloignant du coin laissant Néo dans son trou puant...
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Compagnon
Compagnon
Neo


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation du perso : Dans son manoir
Date d'inscription : 08/05/2006

Cellule de Neo Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Neo   Cellule de Neo EmptyMar 23 Mai - 23:06

Neo regarde les actions du bonhomme en face de lui apparament celui ci ne semblait pas vraiment attaché a sa sarbacane a la lancer comme un vulgaire papier tout chiffoné.Celui ci s'amusait a parler d'un ventre parlant c'est absolument ce que le lycan aimer faire croire comme sa on le faisait pas chier et on le lancait tranquille.Il regarda la petite grimace de degout en se touchant les cheveux et yavait pas que les cheveux qui puait pour le lycan mais aussi le reste du corp c'etait pas du tout frais sa et du parfumer a la camomille .Puis le regard se posant sur lui il fit une moue des plus insolente pour bien emmerder l'inconnue.Oh le pauvre ne servait pas a sa cause mais qu'est ce qu'il en avait a foutre de servire encore un pauvre pouff a lui lecher les pied a longueur de journée ainsi perdre sa vie a lui sa liberté apparament l'homme ne cernait pas les notions importantes du lycan.Ouh le vilain messieur lui disait qu'il aller finir son sejour dans se miteux petit cachot nauseabond et insalubre .Mais quel vilain hote fait il .Le loup regarda par un trou entre deux mur mal posé l'heure apparament sa approcher la pleine enfin .Quelque minute passerent sans que les demons ne fassent rien plus terrorisé sur le siege de commandement avec leur lance en bois avec leur pique en metal au bout disons le plutot ridicule.Minuit tapante le loup pouvait lacher toute sa bestialité sur les bareaux de la porte qui ne firent pas long feu arracher la porte tomba dans un fracas enorme le loup fonca et ses yeux etaient injecté de haine .C'etait lrosque neo ne desirait pas se controler qu'il etait vraiment le loup qu'il devait etre .Les demons essaiyait de partir mais le loup plus rapide les dechiqueter un par un bientot la place n'etait qu'un vaste champs de boyaux et de carcasse de demons qui jonchaient le sol crade du couloir menant au cellule.Puis d'une voix malefique il dit

"Pauvre demons votre pitoyable force ne fait pas le poid contre moi .Je vous detruirez lorsque j'en aurais le temps .Quel triste sort quele leur enfin a mangé partout sa se refuse pas"

Le loup sauta sur les corp se delectant de tout morceau .Farfouillant apres dans la remise il attrapa a main nue une epée en argent sous cette forme sa vulnerabilité a l'argent etait faible seulment la pleine lune par contre il borya la lame et poussa un long hurlement de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule de Neo Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Neo   Cellule de Neo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule de Neo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde unique ... :: les régions du mal :: Maloune :: Les cachots-
Sauter vers: