Un monde unique ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde unique ...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Course dans la montagne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Course dans la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course dans la montagne   Course dans la montagne - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:20

"comment ca naïve compagne?!?! j'essaye de nous sortir de cette m*r*e et toi tu me remercie en disant que je suis naïve..ha ba simpa la solidarité...
mais t'inquiéte, je sais que je suis naïve!! XD! bon allé, c'est pas compliqué, retourne vagabonder ailleur Arkan..!"

La bohémienne avait appuyé son regard sur le démon en disant ses mots, espérant que le jeune homme aurait compris qu'il fallait qu'il parte, mais aparament, il ne l'entendait pas de cette oreille

[ un point pour le mamouth!! ( en référence a notre possible identité démoniaque rael!! ) mdr, c'est nul mais j'avais envie de le sortir !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Civil(e)
Civil(e)
Arkan


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation du perso : la tour d'ombra
Date d'inscription : 05/06/2006

Course dans la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course dans la montagne   Course dans la montagne - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:35

arkan les regardait elle n'était apparemment pas très uni est cela le déçue a deux selon lui elles aurait eu une chance mais la elle ne fessait que le déprimait le jeu était finie. Afin de faire enrageait la lycante il lui dit :

" tu n'en vaut pas la peine "

Celui ci disparue alors il était impossible de le distinguer tout simplement car il n'était plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Course dans la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course dans la montagne   Course dans la montagne - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:44

La bohémienne avait (un peu) d'estime pour le démon mais maintenant qu'il avait dit ca à Raël, elle lui en voulait un peu car elle appréciait la lycan. mais bon l'idée de ne pas se faire bouffer ne lui déplaisait pas non plus.

"ha ba il est partit. mais quel lache!!! ba tant pis... on s'en remettra n'est ce pas? Raël??...Raël??.. mais t'es passée où??!?!"

aparemant, la jeune fille était partie à la recherche d'Arkan. ou alors, elle avait faussé compagnie à Elenwë...
Revenir en haut Aller en bas
Raël
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
Raël


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation du perso : Sur l'horizon, là où le ciel et la mer se rejoignent, où les rêves existent encore...
Date d'inscription : 04/06/2006

Course dans la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course dans la montagne   Course dans la montagne - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 22:36

En entendant le petit "coup de gueule" d'Elenwë, Raël soupira. La jeune bohemienne ne comprenait pas qu'en ces paroles, elle tentait vainement de faire passer un message sans brusquerie mais claire au démon. De toute façon ce n'était aps grave. Elenwë avait proprement envoyer bouler le démon. Ce dernier lança une phrase, que la lycan prit pour personnelle. Loin de se renfrogner, elle lui servit un sourire encore plus éclatant avant qu'il ne disparaisse dans l'ombre. Elle le laissa partir sans chercher à le suivre. Après tout, elle le reverrait surement bien assez tôt. L'adolescente sourit. Cette rencontre nocturne lui avait bien plus. Sentir un peu d'adrenalyne en elle, ça lui avait manqué. Effleurer un combat, c'était peut-etre ce qui lui manquait le plus de son clan. Perdu dans ses pensées, elle avait laissé la bohemienne s'éloigner. D'un aps félin et silencieux, elle s'avança derrière elle.

"Tu me cherches?"

Se forçant à cacher son impression, elle lui sourit.

"On s'en est bien sorti! Et désolé pour le "naive"... c'était pas pour toi... enfin c'ets ma manière de m'adresser à mes ennemis, ils sentent bien que je me fou d'eux!"

Elle lui adressa un sourire complice, tout en ce demandant si Arkan était vraiment un ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Course dans la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course dans la montagne   Course dans la montagne - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 22:45

surprise par l'arrivée discrete de Raël, la bohémienne fit un bond de 3 métre de haut [bon, ok elle a eut un p'tit surssaut mais bon, ca fait peur! XD]

" Mais tu peux le dire que je suis naïve tu sais, je le sais bien, même totalement débile souvent...Bon, je te conseille de rester sur tes gardes dorénavant, on ne sait pas ce que ce démon a en tête"

*j'espére qu'il va pas faire n'importe quoi...*
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Compagnon
Compagnon
Neo


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation du perso : Dans son manoir
Date d'inscription : 08/05/2006

Course dans la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course dans la montagne   Course dans la montagne - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 23:38

Quelque bruit quelque pas sacadée des rochers qui tombe une marche rapide mais pas tres discrete surment un humain ou un animal .Un cri un long cri dechira le silence de la montagne c'etait bien un animal surment une brebi ou quelque chose du genre son attaquant avait du etre d'une ferocité assez concequente car celle ci n'eut le temps de ne mugire qu'une fois lorsqu'elle fut aux prise avec la bete .Que cela pouvez etre un renard , un loup , un demon , un croque mitaine non rien de tout sa .Au milieu du carnage de boyaux sanguinolent de tripes evicéré et de laine eclaté dechiré en morceau un loup a la fourrure extrement blanche et jolie le museau tacheté de sang qui lui coulait d'ailleurs de celui ci .Il mangeait sa viande a un grande allure et avec une rapidité fascinante en quelque seconde il ne restait presque plus rien de l'animal desormais depecé la laine arracher la tete sucer jusqu'au cerveau et meme les yeux avait ete mangé meme si je puis ajouté la langue .Une carcasse bien nettoyer en quelque minutes peut etre cinq ou six meme moi .Enfin bon le loup semblait content de sa proie mais nullement rassassié la langue pendante sur le coté rouge pleine de sang et d'odeur.Il regarda de ses yeux percant la lycan avant de disparaitre presque comme une ombre comme s'il n'avait jamais existait mais le temoignage de la carcasse etait bien la et bien visible celui ci commenca a rouler en bas de la montagne .Le lycan etait derriere Rael en forme de loup et l'attrapa par la nuque d'un coup sec immobilisant la lycan .On pouvait croire que c'etait pour se reproduire mais ce n'etait pas le cas .Neo avait pris le dessus sur la lycan pour pouvoir montrer qu'il etait en position de force.Il commenca a parler en language de loup donc des grognements des aboiement etc

"Que fait tu ici ?De quel meute tu appartient et comment t'appelle tu je ne t'ai jamais vu alors fait attention a ce que tu dis sinon je te devore et je ne laisserais aucune trace de ta depouille depuis le temps que je chasse je pense pouvoir le faire .En tout cas je suis gentil je commence par me presenter je m'apelle neo lycan pur ."

Neo en forme de loup semblait intransigeant severe et sec dans son regard on pouvait voir cependant une lueur de dominateur enfin plutot de chef de meute donc de loup alpha pour ceux qui connaisse les loups.Il commenca a l'attraper par le coup au cas ou elle se rebelerait lui laissant de belle tache de sang de son ancienne proie de toute facon vu les gestes complexe realisé par le lycan il devait surment etre competent et fort car il se debrouillait assez vite pour empecher les reactions hostile que pourrais lui faire madame la louve.Il etait cependant etonament doux dans ces gestes
Revenir en haut Aller en bas
Raël
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
Raël


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation du perso : Sur l'horizon, là où le ciel et la mer se rejoignent, où les rêves existent encore...
Date d'inscription : 04/06/2006

Course dans la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course dans la montagne   Course dans la montagne - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 8:33

Raël ne fit pas mine de se débattre, elle ne poussa même pas un cri de surprise. Concentrée, elle se rappelait exactement la marche à suivre dans ce genre d'évènement. Le lycan qui la tenait immobile ne laissait aucun doute sur son caractère: il était sec et puissant, un dominateur. Raël lui repondit dans le même language rèche des bêtes.

"Enchantée, Raël, anciennement de la meute des Yaseïs. Loin d'ici."

Elle se tourna vers la bohemienne, et d'un voix intransigente lui dit de s'en aller. Elle se débrouillerait de toute manière mieux seule, car entre loups, Elenwë n'aurait rien pu faire. Puis, la lycan se métamorphosa. D'abord, ce ne fut que d'infimes détails, puis les caractèristiques de sa race furent de plus en plus visibles. C'était maintenant une grande louve aux poils argentés sous la lune, aussi blancs que l'étaient les cheveux de la jeune fille quelques minutes avant, qui se dressait sur ses postèrieurs, toujours sous l'emprise de Neo.

"Je n'ai aucune mauvaises intentions contre toi, mais, sans vouloir être arrogante ni te donner d'ordres, si tu pouvais me lacher, ça me permettrait de ne aps changer d'avis."

C'était peut-être un allié. La jeune louve avait quitté son clan car elle voulait voir autre chose. Peut-être Neo lui montrerait-il une autre façon d'ëtre lycan?
Son museau se plissa dans un grognement sourd. Sur l'encolure musclée de la lycan, un sang inconnu sechait. Ses narines palpitèrent. Une proie, une animal sans envergure. Bref, un dinner. Avec tout ça, Raël se dit qu'elle n'avait pas pu manger.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Course dans la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course dans la montagne   Course dans la montagne - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 19:30

Elenwë, ravie de ne pas avoir à se battre n'eut pas à se faire prier une deuxiéme fois pour s'en aller, elle rejoignit donc Edington
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Compagnon
Compagnon
Neo


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation du perso : Dans son manoir
Date d'inscription : 08/05/2006

Course dans la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course dans la montagne   Course dans la montagne - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 23:14

[ dsl pitite rael du retareuh je m'etais un peu lassé d'edington a cause de ces nombreuses disputes .]

Le loup regarda de haut la gamine enfin la petite lycan elle ne devait pas etre tres agée mais semblait deja connaitre les bases d'une education primaire qu'est celle du loup garou la loi du plus fort ne bougeant pas Neo put tranquillement faire le tour de l'aspect physique et emotionnel de la lycan .Il ne laissait rien lui echapper meme ses formes que son coté sauvage lui disait de regardait et qui lui donnait honte de certains de ces actes peu galant meme un peu pervers et voyeur enfin bon apres tout pour sous forme de loup on evitera de lui attribuer le meme caractere q'en humain.Celle ci commenca a se presenter elle s'apellait raël et venait d'une meute qu'il connaissait celle ci avait essayer de le chasser lorsqu'il etait en train de se nourrir paisiblement avec son maitre dans la montagne .Ils les avaient d'ailleurs mis une sacré paté jugeant utile de leur donner une bonne notion de respect et de puissance .L'autre c'etait enfuit peu d'importance pour le lycan qu'avait il a craindre de cette bohemienne.Lorsque la lycan se transforma le loup fut quelque peu destabilisé au debut et relacha la force qu'il mettait dans les pattes quelques secondes mais celle ci se refit sentir cependant assez vite .Elle avait une fourrure peu habituel comme lui mais etait t'elle de meme descendance de pur non car sinon elle serait blanche comme la neige elle devait peut etre avoir des origines de pur dans sa ligné mais neo n'etait pas sur et certain de ses pensées.Neo relacha son etreinte et son emprise sur la louve l'aidant en la poussant a se relever puis prennant une voix bien plus douce et bien plus gentil que tout a l'heure il commenca a parler.

"Tu viens de la meute Yaseïs sa me rapelle de bon souvenir il n'etait pas tres fort malgres leur nombre pour le moins consequent est ce toujours ce loup aux yeux jaunes et a la fourrure noiratre qui commande toujours celui qui avait un oeil crever d'ailleurs c'etait mon maitre qui lui avait arraché dans la bataille.Enfin bon bienvenu Raël.Au faite les ordres c'est moi qui les donnent ici je suis le loup alpha de la grande foret cependant il reste quelque groupe mais la plupart de ses groupes sont rallier aux mien mais je ne les tolere qu'a moitier ils sont trop stupide se sont des rustres idiot dont la seul soif est celle de tuer a quoi bon tuer si cela ne sert a rien .Tu me semble pourtant differente tu pourra integré la meute mais ne te moque pas de ma louve sinon je te transformerais en charpie elle n'a beau ne pas etre loup garou c'est elle l'alpha.Tiens prend sa "

Le loup sauta en flanc de falaise et ramena un bout de carcasse de son ancien proie ou il restait encore relativement assez de viande pour un repas un peu frugale mais un repas quand meme quand a neo il grimpa sur un rocher le plus haut et hurla un grand coup en l'air.Puis il recommenca a parler cette fois sur son visage on pouvait lire l'exitation

"Mange nous allons bientot recontré le gibier se sont des loups garou qui ont tuer quelques loups d'un de mes clans ami nous rapatons aussi du gibier surment des vaches ou des moutons veut tu chasser a mes coté?"
Revenir en haut Aller en bas
Raël
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
Raël


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation du perso : Sur l'horizon, là où le ciel et la mer se rejoignent, où les rêves existent encore...
Date d'inscription : 04/06/2006

Course dans la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course dans la montagne   Course dans la montagne - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 13:50

La louve répondait aux questions du lycan alpha. Non ce n'était plus le vieux loup aux yeux jaunes et à la fourrure noirâtre qui commandait la meute Yaseis, c'était dorénavant son fils, beaucoup plus malin, organisé mais un peu trop fougueux, aimant un peu trop le goût du sang. En tout cas, tel était la situation quand elle était partie. La bête au pelage blanc hocha la tête. "Des rustres idiots dont la seule soif est celle de tuer". C'était exactement pour cela que Raël était partie. Elle ne dénigrait pas le fait de tuer, car même si elle ne l'avait pas voulut, c'était dans sa nature. Mais elle voulait avoir des raisons.
Pour le moment la lycan n'avait pas dans l'esprit d'appartenir à une nouvelle meute. Elle était loin d'avoir toutes les réponses qu'elle attendait. Pourtant, l'offre était alléchante. Neo ne semblait pas sanguinaire, du moins, non sans logique. Elle se promit d'y réfléchir. L'annonce à propos de la "louve" alpha ne la fit pas rire, elle ne trouvait pas ça ridicule, ni répugnant. Mais son étonnement était grand. Elle n'avait jamais entendu parler de tel duo. Avec une petite pensée méprisante sur son passé, elle se dit que ce genre de chose aurait était rapidement annihilé dans son clan.
Se disant que le loup l'avait tutoyée, elle ne fit pas de manière et en fit autant:


"Je dois avouer que ta proposition d'appartenir à ta meute est tentante. Cependant…"

Elle marqua une hésitation, puis finalement, reprit dans un grognement dénué de hargne:


" J'aimerais garder une certaine autonomie. On va dire que je suis là pour certaines raisons, et je sais que ta meute ne m'apportera pas toutes les réponses nécessaires. Néanmoins, je serais ravie de pouvoir faire parti de tes alliés. Ou même si tu m'acceptes dans ton clan avec cette indépendance, je serais des plus enthousiastes. "

Suite au repas que lui apportait Neo, ainsi que ses paroles, Raël se convainquit qu'elle pouvait compter le loup parmis ses alliés. La jeune loup-garou honora rapidement le dîner sobre, sentant ses forces augmenter doucement. Elle se leva ensuite un instant sur ses postérieurs, imposante malgré son jeune âge. Retombant sur ses pattes, elle avança nonchalamment jusqu'au rocher, derrière le grand loup. Elle scruta la ligne d'horizon. L'action viendrait de la bas. Il venait toujours de cette ligne de fond. La louve, malgré sa rébellion contre les tueries inutiles, était impatiente de se laisser aller à un petit massacre. Cela faisait longtemps maintenant qu'elle n'avait pas abattu son appétit guerrier sur autre chose que de minables proies. Et puis, ce carnage à venir n'était pas si superflu que ça, puisqu'il s'agissait de vengeance.

Sous les poils blancs de la lycan, de minces nervures semblaient presque palpiter. Personne, à moins d'être collé contre son flanc, ne pouvait voir ces minces cicatrices. Elle parcourait sans exception tout son corps, comme un mince filet de balafres. Confiante, la louve remonta ses babines noires sur ses dents pointues. Chez un humain, ça aurait ressemblait à un sourire inquiétant. Un sourire destiné à la nuit, et à tous ce qui s'y cachait.
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Rang suprême
Rang suprême
Adol


Nombre de messages : 1595
Age : 117
Localisation du perso : Perdu dans mes rêves ...
Date d'inscription : 15/03/2005

Course dans la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course dans la montagne   Course dans la montagne - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:29

Une silouhette apparut au loin courrant comme un dératé, une silouhette d'homme poursuivie de loin par plusieurs formes animales plus petites. Adol lança un regard en arrière en direction de ses poursuivants. La meute de loup était à plus de 200 mètres de lui mais vu l'allure à laquelle les loups allaient, il ne mettraient pas longtemps à le rettraper. En essayant d'accélerer pour les semer, il sentit un point de côté le meurtrir au coeur. Les loups quand à eux, ralentissaient peu à peu, comme hésitant à s'avancer plus loin dans les montagnes. Le bohémien grimpa une colline, puis s'arrêta le souffle coupé, le regard desespéré. Deux loups dominaient la scène de leur regard majestueux. Adol tomba à genoux, desespéré, mais il remarqua que ces deux loups étaient différents de ses poursuivants.
Revenir en haut Aller en bas
Raël
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
Raël


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation du perso : Sur l'horizon, là où le ciel et la mer se rejoignent, où les rêves existent encore...
Date d'inscription : 04/06/2006

Course dans la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course dans la montagne   Course dans la montagne - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:58

Le regard de Raël dominait la pente. Elle vit rapidement une masse noire se détacher légèrement de la nuit. Elle était précédait par un petit point, juste un peu en avant. Puis après quelques minutes, elle put analyser entièrement la situation: Un homme était poursuivit par plusieurs loups. La fourrure de la lycan se hérissa. Elle regarda le jeune homme tomber à genoux, puis, méfiante, elle s'approcha un peu. Sa machoire animal eut quelques difficultés à prononcer les mots de la langue humaine, et c'ets d'une voix un peu enrouée qu'elle dit:

"Vous devriez vous relever, marchez un peu, ça vous aidera à reprendre votre souffle."

La louve ne rajouta rien. La situation pouvait assez mal tourner. En effet, si les loups qui arrivaient decidaient de les attaquer, même en comptant l'humain avec eux (après tout, il allait peut-être les prendre eux aussi pour des ennemis, qui sait?), il serait en désavantage numérique. Malgré tout la bête blanche ne perdait pas espoir, elle avait entendu et connu des situations pires.
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Rang suprême
Rang suprême
Adol


Nombre de messages : 1595
Age : 117
Localisation du perso : Perdu dans mes rêves ...
Date d'inscription : 15/03/2005

Course dans la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course dans la montagne   Course dans la montagne - Page 2 EmptySam 17 Juin - 13:26

Adol fut surpris en entendant une voix lui parler, mais le fut encore plus quand il sentit les pensées humaines des deux loups. Il se releva en essayant de reprendre son souffle et inspecta les loups du regard. A première vue, ils n'avaient pas l'air hostile, mais ce n'était évidement pas le cas de ceux qui approchaient lentement en bas de la colline.

<< Qui êtes vous ... vous êtes humains n'est-ce pas ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Raël
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
Raël


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation du perso : Sur l'horizon, là où le ciel et la mer se rejoignent, où les rêves existent encore...
Date d'inscription : 04/06/2006

Course dans la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course dans la montagne   Course dans la montagne - Page 2 EmptySam 17 Juin - 23:46

[Faudrait pt attendre que Néo reponde non? hum...On verra plus tard Very Happy ]

Humain n'était peut-être pas le bon terme pour désigner les deux lycans. Cependant, Raël ne releva pas, elle se contenta d'abaisser sa tête de loup. Elle évalua la distance qui les séparait de l'autre bande de loups. A l'allure où ils avançaient, ils mettraient plusieurs longues minutes avant de les réjoindre, mais ils pouvaient accelerer l'allure à tout moment. Sans quitter des yeux la meute qui s'avançait, elle poursuivi, sans se soucier de savoir si Néo lui en voudrait de prendre trop d'iniciatives:

"Ca va aller? Vous pensez que vous pourrez les affronter si le combat doit arriver? Vous savez pourquoi ils vous ont pris en chasse?"

A n'en pas douter c'était simplement pour manger, ou, encore pire d'après elle, pour s'amuser. La louve quitta un instant les silhouettes animales pour regarder le jeune homme, mais elle n'eut pas le loisir de l'observer car...
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Rang suprême
Rang suprême
Adol


Nombre de messages : 1595
Age : 117
Localisation du perso : Perdu dans mes rêves ...
Date d'inscription : 15/03/2005

Course dans la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course dans la montagne   Course dans la montagne - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 19:11

Adol tripotait la dépouille d'un louvetau noir, brûlé au dizième degré, et ses yeux grands ouverts se posèrent sur le cadavre.

<< Je sais pas vraiment pourquoi ils me poursuivent ... Ah si j'ai accidentellement touché ce truc en m'entraînant dans la montagne, dailleurs c'est pour ça que je suis ici, et depuis ils ne me lachent plus. >>
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Compagnon
Compagnon
Neo


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation du perso : Dans son manoir
Date d'inscription : 08/05/2006

Course dans la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course dans la montagne   Course dans la montagne - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 21:42

Le grand lycan pur c'etait installé tranquillement sur son rocher regardant cette humain cette pauvre creature qu'il detestait lui et ses idée .Cette chose dont le respect n'etait qu'une chose insurmontable et qu'elle ne saurait faire enfin tout la n'etait pas la question .Il le voyait discuter avec rael il semblait fatigué une bonne proie pour ses dents acceré a peine finit d'etre aiguisé et prete a l'emploie .Mais il se dit que peut etre devant son invité il serait peut etre mieux de ne pas lui arracher la tete mais si elle etait une lycan aussi , elle n'aurait pas compris cette acte.Il regarda les loups au loin il les voyaient tres bien ils semblaient malheureux que pouvais bien avoir fait l'humain pour qu'ils soient dans cette etat ils ne semblaient pas avancé tres vite et devaient surment etre fatigué cependant le grand lycan vut qu'il acceleré le pas d'ailleurs qu'il avait beaucoup acceleré .Neo hurla un grand coup et des reponses se firent entendre a travers la montagne.Il sauta de son rocher pour retomber sur ses pattes il poussa Rael d'une patte assez forte et commenca a lui chuchoter a l'oreille tout pas.

"Pousse toi rael il vient du tuer un enfant des loups la bas ils semblent tres affecter en ce moment les lycans ont des problemes de fertiliter voila pourquoi ils sont comme sa ils doivent l'avoir suivit deja depuis longtemps.Fait attention il peut etre dangereux"

Puis reprennant un ton pour que l'autre l'entende il commenca a dire

"Puis je savoir qui est tu pour osez tuer nos familles humain?"
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Rang suprême
Rang suprême
Adol


Nombre de messages : 1595
Age : 117
Localisation du perso : Perdu dans mes rêves ...
Date d'inscription : 15/03/2005

Course dans la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course dans la montagne   Course dans la montagne - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 23:51

Adol se gratta le coup en fronçant les sourcils

<< Bah j'ai vraiment pas fait exprès, j'ai loupé ma cible et cette chose trainait par là ... >>

Il prit un ton plus sérieux et regarda Neo dans les "yeux"

<<Rien ne m'oblige à te répondre. Ce serait plutôt à moi de te poser cette question, un loup parlant le langage humain est certainement plus rare qu'un vulgaire bohémien. De plus que t'importe mon nom, si tu as une idée de ce que tu comptes faire de moi ne te gêne pas, ce ne sera pas quelques présentations qui vont perturber ton jugement ... Je voulais éviter de faire un massacre inutile avec ces loups là bas, mais ils ne me laissent pas vraiment le choix ... >>

Une boule de feu s'illumina dans la paume de la main du bohémien. Son regard se posa sur la troupe qui avançait et grimpait la colline sur laquelle les deux lycan et le bohémien se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Raël
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
Raël


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation du perso : Sur l'horizon, là où le ciel et la mer se rejoignent, où les rêves existent encore...
Date d'inscription : 04/06/2006

Course dans la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course dans la montagne   Course dans la montagne - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 9:47

Raël se recula un peu. Elle était trop près de l'humain à son goût. En faite, surtout trop près de cette boule de feu. Elle continuait de fixer la petite depouille noire, dans les bras du jeune homme, tout en écoutant d'une oreille attentive la "discussion" entre lui et le loup alpha. Ca risquait de devenir éléctrique, et la jeune lycan aurait préféré, si elle pouvait l'éviter, de se retrouver dans les loups que le bohemien voulait combattre. Raël réflechit.

"Peut-être que leur rendre le corps de leur enfant les appaiserait, bien que je ne sois aps convaincu... Et puis, s'il y a votre odeur sur lui, ce qui n'y manquera pas... de toute façon ils doivent déjà connaitre votre odeur. Vous feriez mieux de lacher ce cadavre. Maintenant vous pouvez faire comme bon vous semble, après tout, cela ne me regarde pas vraiment."

Elle s'avança doucement à la rencontre du bohemien, elle posa sur lui ses yeux blancs, puis continua son chemin sur la pente, tournant le dos à l'humain, espérant ne aps se prendre de boule de feu. Puis elle parla d enouveau. Pour elle sa décision était prise. Fuir c'était rebrousser chemin.

"Vous n'aurez aucune chance si vous fuyez. Autant les affronter tout de suite non? Mais le moins de dégats possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Rang suprême
Rang suprême
Adol


Nombre de messages : 1595
Age : 117
Localisation du perso : Perdu dans mes rêves ...
Date d'inscription : 15/03/2005

Course dans la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course dans la montagne   Course dans la montagne - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 20:30

<< Je ferais les dégats nécessaires à ma survie, si ils décident de combattre jusqu'à la mort, celle ci sera peut-être plus appréciable pour eux ... et si vous décidez de vous joindre à eux je vous reserverais le même sort. >>

Adol posa son regarde sur la lycan
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Compagnon
Compagnon
Neo


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation du perso : Dans son manoir
Date d'inscription : 08/05/2006

Course dans la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course dans la montagne   Course dans la montagne - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 18:41

Le loup alpha regarda rael , elle voulait se battre elle et ses petites manieres de vouloir combattre contre d'autres lycans ce n'etait pas vraiment digne d'un lycan pour neo, mais il pouvait le comprendre d'une jeune arrivé, qui etait surment en plus debousollé par son voyage et le changement de paysage.Il ecoutait d'une oreille un peu distraite chaque paroles des deux personnes.Ses oreilles couverte de fourure blanche se baladait dans la direction de celui qui avait la parole au moment du discours .Il leva sa patte et se gratta le museau attendant qu'elle finisse pour pouvoir parler levant une petite trainé de poussiere qui lui fit fremire un peu son museau humidifier comme tout le temps montrant qu'il etait en parfaite santé.Rael croyait que si le bohemien lachait le cadavre peut etre il ne serait pas attaquer par les loups bien que neo savait que c'etait faux ceux ci devaient surment etre tellement affecter que leur caractere proche de l'humain avait ete detruit il etait comme dans une furie sanguinaire animal que rien ne pouvait arreter a part peut etre leur mort ou celle du tueur.Le loup prit la parole apres que adol eut dit se qu'il avait a dire.

"Je ne vous permet pas humain de faire mal a une de nos troupes sinon je t'evicere vivant dans cette meme montagne.Rangez vos armes ou je verais sa comme une menage envers moi et mes valeurs je serais donc dans l'obligation de vous attaquez.Vous ne ferez pas de degats necessaire car vous ne combattrez pas n'est ce pas ? vous avez de grande patte et je peux les arreter quelque minute sinon"

Le loup blanc crispa ses muscles ceux ci etait moyennement sortit mais tres bien apparant laissant voir les muscles presque sortit de sa peau il donnait une forme tres arrondie vers les pattes arriere revelant sa monstrueuse puissance musculaire .Il avait les poils tout ebouriffé et dressé comme en posture de combat se qui rendait flou les veritables forme du loup.Il laissait appercevoir des grande dents blanche prete a l'emploie encore couvert de quelques sangs de la derniere victime fraiche .Ses yeux semblaient haineux et lui donnait un air hautaint et decider.
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Rang suprême
Rang suprême
Adol


Nombre de messages : 1595
Age : 117
Localisation du perso : Perdu dans mes rêves ...
Date d'inscription : 15/03/2005

Course dans la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course dans la montagne   Course dans la montagne - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 11:44

<< Je n'ai sortit aucune arme, j'utilise la magie ... mais j'ai peut-être une idée pour que tout le monde reparte sain et sauf. >>

Adol fouilla sous sa cape un moment. Il en sortit un petit sac de poudre noire qu'il éparpilla à ses pieds. Il vérifia un instant la direction du vent avec un sourire.

<< Bien, quand j'enflamerais cette poudre, ne vous mettez pas dans la direction du vent. C'est un mélange d'herbe qui provoque des alucinations à quiconque en respire la fumée. En plus de cela je vais créer quelques illusions de moi et de vous deux si vous le désirez, l'odeur que provoquera la fumée ne leur permettra pas en principe de nous repérer de par leur odorat ... >>

Le bohémien tendit la main devant lui et en laissa échaper une boule de feu a ses pieds, qui enflamma la trainée de poudre tout en libérant une fumée noire.
Revenir en haut Aller en bas
Raël
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
Raël


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation du perso : Sur l'horizon, là où le ciel et la mer se rejoignent, où les rêves existent encore...
Date d'inscription : 04/06/2006

Course dans la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course dans la montagne   Course dans la montagne - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 22:23

La jeune louve se recula de plusieurs pas face à la mise en garde. Déjà dans l'air montait l'odeur des herbes reduites en poudre. La poussière noire s'embrasa d'un coup, la chaleur monta autour d'eux. Raël préfèra s'éloigner encore, car déjà la fumée lui piquait les yeux et les narines. Elle remonta sur le flanc de la colline, se retourna pour voir la flambée et la fumée noire monter vers le ciel. On pouvait déjà entendre quelques grognements anxieux dans la fumée âcre. Sa silhouette animale se brouilla un instant, comme si on effaçait les traits d'un dessin, puis elle laissa place aux courbes d'un corps humain. Nu. La lycan avait oublié ce détail. Ses vêtements s'étaient déchirés lors de sa première métamorphose. Heureusement, ses cheveux longs et fins cachés la majeure partie de son corps. Ne se retournant pas pour voir où en étant les deux autres en bas, esperant fortement qu'ils ne l'avaient pas vu dans cette situation gênante, elle grimpa jusqu'aux lambeaux qui constituaient ses anciens vêtements. Elle attrapa les loques toutes déchirées et s'en para la taille et la poitrine. Elle attacha le tout avec un noeud comme elle put, puis les bras serrés autour d'elle, question de sûreté, elle revint sur ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Rang suprême
Rang suprême
Adol


Nombre de messages : 1595
Age : 117
Localisation du perso : Perdu dans mes rêves ...
Date d'inscription : 15/03/2005

Course dans la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course dans la montagne   Course dans la montagne - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 13:14

Le bohémien avait déjà commencé à marcher tranquillement d'un pas léger vers la forêt, sans prêter attention aux évènements qui se tramaient derrière lui. Il apperçut un femme descendant d'une colline, des lambeaux de vêtement lui parcourant le corps, et se demanda un instant qui elle pouvait être. Ses cheveux blancs lui rapellaient le loup qui était la il y a peu de temps, et le bohémien fit le rapprochement.

<< Pourquoi tu restes là ? Rentre chez toi, quand les loups pourront à nouveau flairer une odeur, ce sera dangereux de rester ici. >>

Adol regarda distraitement la femme et ferma les yeux un instant afin de créer une illusion des vêtements de Rael. A la place du tissu déchiré qui ornait le corps de la femme se trouvait maintenant une grande cape couvrant la totalité de son corps ... en apparance.

<< Ce n'est qu'une illusion bien sur, tu ferait mieu de te couvrir avec des vêtements réels avant de prendre froid ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Raël
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
Raël


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation du perso : Sur l'horizon, là où le ciel et la mer se rejoignent, où les rêves existent encore...
Date d'inscription : 04/06/2006

Course dans la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course dans la montagne   Course dans la montagne - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 22:36

C'est vrai, pourquoi n'était-elle aps déjà parti? Raël haussa les épaules. Peut-être juste pour s'assurer de la situation des deux hommes. Et puis, à vrai dire, elle ne savait aps encore exactement où elle allait. Mais sa fierté naturelle l'empecher de le dire. Elle se contenta d'hocher la tête. Maintenant, elle savait qu'ils s'en sortiraient. Elle soupira. Nuit étrange.

La lycan resserra autour d'elle la cape sombre. On aurait vraiment dit du tissu. Elle frissona. Savoir jusqu'à quand l'illusion tiendrait.


"Merci..."

Elle pivota vers Neo et lui adressa un bref hochement de tête.

"Hum, merci pour le repas et cette soirée quelque peu mouvementée. Très divertissante pour tout dire..."

Elle adressa un nouveau signe de tête, cette fois aux deux hommes

"Prenez soin de vous. La nuit est trop courte. Quitte à vous remettre en danger, attendez un peu."

Elle leur adressa un vague signe de main et s'éloigna vers la ville encore assez loin.
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Rang suprême
Rang suprême
Adol


Nombre de messages : 1595
Age : 117
Localisation du perso : Perdu dans mes rêves ...
Date d'inscription : 15/03/2005

Course dans la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course dans la montagne   Course dans la montagne - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 11:49

Adol ne se retourna pas pour lancer un dernier regard à Neo, après tout sa situation l'importait peu. La pluie comença à tomber lentement tandis que le bohémien se dirigeait vers les sorbiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course dans la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course dans la montagne   Course dans la montagne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course dans la montagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde unique ... :: Les alentours de la ville :: Les montagnes :: Le refuge-
Sauter vers: