Un monde unique ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde unique ...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En dehors du tunnel ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adol
Rang suprême
Rang suprême
Adol


Nombre de messages : 1595
Age : 117
Localisation du perso : Perdu dans mes rêves ...
Date d'inscription : 15/03/2005

En dehors du tunnel ... Empty
MessageSujet: En dehors du tunnel ...   En dehors du tunnel ... EmptyMar 6 Juin - 23:21

Adol regarda la tunnel dont l'entrée était obstrué, et quand il leva les yeux il eut le souffle coupé un instant. L'immense tour d'Ombra tronait devant lui. Le tunnel passait donc en dessous de la tour ? Les démons étaient moins nombreux que la dernière fois qu'il était venu, il y a longtemps, mais toujours présent dans les environs. Il décida donc de se cacher non loin du tunnel pour réfléchir un instant.

* Pourquoi un tunnel partant du cimetière rejoindrais la tour d'Ombra ? Et si ce tunnel a été emprunté il n'y a pas longtemps, par qui et surtout pourquoi ne prends il pas la voie normale ? Peut-être qu'une personne se prétendant du bien joue un double jeu et informe Tiro de ce qui se passe à Edington ... *

Adol soupira et fit un bandage primitif avec les lambeaux de la jambe de son pantalons autour de sa blessure. Une ombre passa au dessus de lui, il leva la tête pour regarder puis sentit une présence derrière lui. Il n'eut pas le temps de se retourner que déja, il sombrait dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Murdock
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
Murdock


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation du perso : Dans ton cul!!!
Date d'inscription : 31/05/2006

En dehors du tunnel ... Empty
MessageSujet: Re: En dehors du tunnel ...   En dehors du tunnel ... EmptyMer 7 Juin - 11:04

Murdock, qui avait assomé Shinken dans le tunnel, venait de découvrir qu'Adol avait compris le but de son voyage à Edington.
"Voila pour toi!"
Murdock prit Adol sur son épaule et entra dans la tour...
Revenir en haut Aller en bas
Argante
Modérateur d'ensemble
Modérateur d'ensemble
Argante


Nombre de messages : 1606
Age : 35
Localisation du perso : dans les tourments de son âme
Date d'inscription : 30/12/2004

En dehors du tunnel ... Empty
MessageSujet: Re: En dehors du tunnel ...   En dehors du tunnel ... EmptyMer 7 Juin - 22:13

Argante qui passait une grande partie de son temps à la gérance depuis la tour noire perçue une présence étrangère avec l'éther... Une présence qui ne correspondait à rien de familier. La voltigeuse de l'ombre se leva de son bureau et se dirigea tout net vers sa provenance...
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Rang suprême
Rang suprême
Adol


Nombre de messages : 1595
Age : 117
Localisation du perso : Perdu dans mes rêves ...
Date d'inscription : 15/03/2005

En dehors du tunnel ... Empty
MessageSujet: Re: En dehors du tunnel ...   En dehors du tunnel ... EmptyMer 7 Juin - 22:57

Adol émergea de sa "somnolance", une douleur le lançant dans la nuque et à sa jambe droite. Il se sentit en mouvement et ouvrit les yeux péniblement. Il était balloté sur lépaule du nain qui montait les escaliers de la tour avec empressement. Adol se raidit et apperçut qu'il avait les mains attachées derrière le dos. Il donna un coup de reins qui déséquilibra Murdock qui faillit tomber en arrière dans les escaliers, surpris qu'Adol se réveille si tôt. Adol se réceptionna durement sur les marches, toujours les mains attachés derrière le dos, il essaya de se libérer de ses mains mais sans succès, et se battre uniquement avec les pieds dans un escalier était plutot suicidaire ...

* Avec de la chance, la blessure de Murdock l'empechera de se mouvoir correctement, mais faudrait pas que je traine trop longtemps ici, faudrait pas oublier que je suis dans la tour d'Ombre ... eh merde au moins j'ai découvert à quoi ce ... de cimetière servait. *

Adol entreprit de discuter rapidement avec le nain, en attandant de trouver une solution.

<< Murdock, t'avais pas vraiment besoin de te cacher pour aller à la tour d'Ombre, vu ce que les gens pensent déja de toi ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Murdock
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
Murdock


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation du perso : Dans ton cul!!!
Date d'inscription : 31/05/2006

En dehors du tunnel ... Empty
MessageSujet: Re: En dehors du tunnel ...   En dehors du tunnel ... EmptyMer 7 Juin - 23:15

"Si j'étais toi, j'éviterais de jouer au malin...", dit Murdick, pendant que des gardes , attirés par le raffut, vinrent aider Murdock à emmener le prisonnier... qui finit sa course au cachot."Vous trois, dit Murdock aux gardes, allez annoncer à Edington qu' 'Adol le grand' est parmi nous..."
Il adressa quelques mots au prisonnier avant que la porte ne se referme :
"Bon séjour, bienvenue dans l'ombre...AH AH AH AH AH AH !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Rang suprême
Rang suprême
Adol


Nombre de messages : 1595
Age : 117
Localisation du perso : Perdu dans mes rêves ...
Date d'inscription : 15/03/2005

En dehors du tunnel ... Empty
MessageSujet: Re: En dehors du tunnel ...   En dehors du tunnel ... EmptyMer 7 Juin - 23:47

<< Quel fierté, attaquer lachement quelqu'un par derrière et demander a ses sous-fifres de l'emmener au trou à sa place ... en même temps je comprends que les démons n'aient pas de fiertés, et tu ne dois pas sortir très souvent de ton trou à rat, vu la manière dont tu t'es débrouillé face aux démons. >>

Cepandant, Murdock était déjà partit. Adol réfléchit un instant, il n'avait pas été emmené directement dans les cachots, mais dans une geole dans les sous-sols de la tour

* Si le murs ne sont pas protégés magiquement ici, peut-être que l'appel d'un nouvel élémental m'aiderait à me sortir de là ... mais si je fais ça je risque d'être hors course pendant un moment. *

Il interrompit sa reflexion quand il entendit des bruits dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Argante
Modérateur d'ensemble
Modérateur d'ensemble
Argante


Nombre de messages : 1606
Age : 35
Localisation du perso : dans les tourments de son âme
Date d'inscription : 30/12/2004

En dehors du tunnel ... Empty
MessageSujet: Re: En dehors du tunnel ...   En dehors du tunnel ... EmptyMer 7 Juin - 23:58

Argante arriva auprès d'Adol et de Murdock, la voltigeuse conserva une expression neutre malgré son questionnement intérieur se contentant d'haussé un sourcil interrogateur en direction du lutin,

"Peux t-on m'expliquer ceci..."

Elle désigna du menton Adol ligoter à leur pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Rang suprême
Rang suprême
Adol


Nombre de messages : 1595
Age : 117
Localisation du perso : Perdu dans mes rêves ...
Date d'inscription : 15/03/2005

En dehors du tunnel ... Empty
MessageSujet: Re: En dehors du tunnel ...   En dehors du tunnel ... EmptyJeu 8 Juin - 0:06

* He meeeeeerdeuh *

<< Je venais faire mon rapport à Tiro quand ce nain m'a assomé et jetté dans ce cachot ... >>

Adol essaya de garder son calme en espérant que son mensonge invraisemblable soit accepté, tout en suppliant Argante du regard en souvenir des mauvais temps passés ensemble -_- .
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Civil(e)
Civil(e)
Arkan


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation du perso : la tour d'ombra
Date d'inscription : 05/06/2006

En dehors du tunnel ... Empty
MessageSujet: Re: En dehors du tunnel ...   En dehors du tunnel ... EmptyVen 9 Juin - 12:19

Arkan de retour a la tour d'ombra avait entendu la conversation mais était restait dans l'ombre ainsi avait il entendue adol dirent que les démon n'avait pas de fierté est pour lui il était évident que il ne venait pas faire son rapport a tiro ainsi il sortit de l'ombre dans lequel il était jusqu'à présent et dit :

" c'est faut j'ai entendue leur conversation il est bénéfique c'est le lutin notre allier. "
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Rang suprême
Rang suprême
Adol


Nombre de messages : 1595
Age : 117
Localisation du perso : Perdu dans mes rêves ...
Date d'inscription : 15/03/2005

En dehors du tunnel ... Empty
MessageSujet: Re: En dehors du tunnel ...   En dehors du tunnel ... EmptyVen 9 Juin - 17:59

Adol entendit les pensées d'Arkan en se mordant les lèvres.

* Merdeuh ça se complique ... si je trouve pas une solution je suis bon pour pourrir ici pendant un sacré moment. *

<< Bien sur, je disais que les démons étaient des bon à rien, lâches, sans fierté, et je le maintiens. Tout ces abrutis à la solde de Tiro n'ont aucun honneur et accomplissent des taches ingrates. Je suis un bohémien pas un adepte de Tiro incapable de réfléchir par soit même, les missions dont Tiro m'accomodent donnent certainement plus de reflexion que celle dont Tiro vous charge ... Et le lutin comme tu dis, vue la façon dont il est rejeté dans Edington je doute que sa place de traître passe vraiment inaperçue. >>
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Civil(e)
Civil(e)
Arkan


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation du perso : la tour d'ombra
Date d'inscription : 05/06/2006

En dehors du tunnel ... Empty
MessageSujet: Re: En dehors du tunnel ...   En dehors du tunnel ... EmptyVen 9 Juin - 18:48

Le bohémien commencer sérieusement a le vexer il n'allait pas se laisser insulter de la sorte Arkan se plaça en position de combat il était prêt a combattre, a faire souffrir, a tuer.

" je suppose que tu sais que tu parle a un démon bohémien tu sais jusque la on allait se contentait de te jeter dans un cachot sombre et froid mais la tu viens de signer ton arrêt de mort! Tu vas voir si je suis lâche et sans fierté ! "

Arkan fit alors sortir lentement un os de son bras il se saisis alors de celui ci, l'os était extrêmement pointue et plus dur que du métal tout en étant beaucoup plus léger. Il pointa l'arme vers Adol et attaqua en tentant de l'embrocher.
En dehors du tunnel ... Naruto3225dz
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Rang suprême
Rang suprême
Adol


Nombre de messages : 1595
Age : 117
Localisation du perso : Perdu dans mes rêves ...
Date d'inscription : 15/03/2005

En dehors du tunnel ... Empty
MessageSujet: Re: En dehors du tunnel ...   En dehors du tunnel ... EmptyVen 16 Juin - 12:35

La porte du cachot étant ouverte, Arkan se lança à l'assaut d'Adol, toujours poings liés. L'os vint se planter dans le mur, juste au dessus de l'épaule d'Adol qui s'était baissé de justesse. Il répliqua d'un coup de pied dans la hanche qui fit reculer son adversaire. Murdock et Argante avaient l'air de bien s'amuser devant ce spectacle, il ne pouvait pas s'enfuir à cause de ces deux là et il ne faudrait pas longtemps à Arkan pour achever le bohémien, dans un aussi petit cachot. Le démon continua d'attaquer Adol qui esquivait habillement, mais de moins en moins vite. Le dernier coup du démon éfleura l'épaule du bohémien, qui laissa échapper un gémissement de douleur. Arkan tenta d'achever son adversaire en lui plantant son arme entre les homoplates, mais Adol fit un bond sur le côté et l'os se planta à nouveau dans le mur.

* Merci mon grand *

Adol se jetta en direction de la lame d'os de dos, et l'os coupa facilement les liens du bohémien, entaillant ses bras au passage. Il souffla un instant en se massant les poignets avec un demi-sourrire, tandis que le démon retirait facilement l'os du mur de la prison.

* Ca ne sert a rien, même si j'arrive à me débarasser de lui, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire des deux autres ? Au pire Murdock s'est déjà fait blesser par les démons mais Argante ... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En dehors du tunnel ... Empty
MessageSujet: Re: En dehors du tunnel ...   En dehors du tunnel ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En dehors du tunnel ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde unique ... :: les régions du mal :: La tour d'Ombra-
Sauter vers: