Un monde unique ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde unique ...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vole au marché...qui est le coupable?

Aller en bas 
+2
Raël
Balkhiss
6 participants
AuteurMessage
Balkhiss
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
Balkhiss


Nombre de messages : 80
Localisation du perso : ds le lit de son pti copain
Date d'inscription : 10/05/2006

vole au marché...qui est le coupable? Empty
MessageSujet: vole au marché...qui est le coupable?   vole au marché...qui est le coupable? EmptyDim 18 Juin - 23:13

Bal se promenait tranquilement prés de l'opéra quand il entendit des cris et des bruits de foules qui venaient du bout de la rue. Intrigué il alla voir et se trouva nez à nez avec des marchands en colère.

"Qu'est-ce qui ce passe ici?"demanda Bal légèrement amusé par l'expression outré du marchand auquel il s'addressait. Il lui repondit qu'un vol avait eu lieu quelques minutes plus tôt sur son étalage...on lui avait volé un antique bijoux d'une valeur monstrueuse et cela sous son nez sans qu'il puisse voir quoi que ce soit. Il affirma aussi avoir vu un etrange personnage au long cheveux blanc lui demandé des renseignement sur ce bijoux.

*Skiil serait-il en cause...*
Revenir en haut Aller en bas
Raël
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
Raël


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation du perso : Sur l'horizon, là où le ciel et la mer se rejoignent, où les rêves existent encore...
Date d'inscription : 04/06/2006

vole au marché...qui est le coupable? Empty
MessageSujet: Re: vole au marché...qui est le coupable?   vole au marché...qui est le coupable? EmptyLun 19 Juin - 14:53

Raël remontait la rue d'un pas rapide. Elle évitait autant que possible d'être collée contre les gens. Elle n'aimait pas être melée à la foule, néanmoins, elle devait se trouver de nouveaux habits et le marché était sans aucun doute l'un des endroits les plus appropriés. Elle soupira. Au dessus du marché, une odeur de sueur, de fruits ou de légumes pourris, ainsi que celle de divers tissu, d'épices, planait. Elle s'attardait parfois sur un stand, mais repartait toujours assez rapidement. Elle rabattit une mèche blanches derrière son oreille puis, les mains dans les poches, elle passa près d'un attroupement de marchands et de curieux. Elle ralentit un instant pour chercher à savoir ce qu'il se passait, mais comprenant que ce n'était que des ennuis et ne voulant pas y être melé, elle décida de s'éloigner aussi rapidement que possible, jetant parfois quelques regards furtifs aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Ami(e) intime
Ami(e) intime
Sayuri


Nombre de messages : 136
Localisation du perso : Sur les rives du long fleuve pas très tranquille de la vie
Date d'inscription : 13/05/2006

vole au marché...qui est le coupable? Empty
MessageSujet: Re: vole au marché...qui est le coupable?   vole au marché...qui est le coupable? EmptyLun 19 Juin - 19:41

Sayuri joua des coudes pour se frayer un chemin a travers les edingtoniens.elle était en mission pour Ombra,cette fois ci son statut de voleuse avait joué en sa faveur,sa mission consisté à ramené à la tour des objets précieux afin de servir de fonds a defin militaire.elle remonta jusqu'a l'angle de la rue,après avoir jeté un dernier coup d'oeil au vieil homme aux cheveux gris qu'elle avait payé pour distraire le marchand elle s'assura qu'aucun témoin gênant ne l'avait suivi.elle tourna au coin de la rue,a bout de souffle elle se posa un instant contre un mur.
*mission accomplie!*se dit elle en serrant fort le collier contre sa poitrine sous sa cape de couleur noire.il ne lui restait plus qu'a retourner a la tour déposer ce précieux bien avant de repartir en mission.mais avant cela quelqu'un désirerait peut étre la voir.elle se mit en chemin attendant de voir si son mentor surgirait ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

vole au marché...qui est le coupable? Empty
MessageSujet: Re: vole au marché...qui est le coupable?   vole au marché...qui est le coupable? EmptyLun 19 Juin - 19:48

En effet, Elenwë avait surveillé Sayuri du haut d'un toit au dessus du marché, elle avait voule s'assurer que la voleuse réussirait sa mission et voir comment elle se débrouillait. A vrai dire elle n'était pas decu mais il restait une chose à faire.

"J'avoue que tu t'es bien débrouillée mai tu as oublié un detail. Ce vieil homme que tu as payé pour cette distraction a tout de suite accepté pour si peu d'argent. Tu imagine bien qu'il n'hésiterais pas à te balancer pour un peu plus. Il fallait le tuer. Maintenant c'est trop tard ou alors il va falloir l'attirer dans une de ces petites ruelles car un meurtre sur un marché, i a quand même plus discret...
Bon, donne moi le bijoux, on en sait jamais, si il s'est déjà fait questionner, personne ne le trouvera sur toi au moins. Essaye de l'amener
par ici, je vous attendrais dans l'angle et je le tuerais à ce moment là, comme ca, ni vu ni connu."
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
Ael


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation du perso : Dans la Forêt, tentant désespérément d'échapper à la maléfique Créature des Marais
Date d'inscription : 24/05/2006

vole au marché...qui est le coupable? Empty
MessageSujet: Re: vole au marché...qui est le coupable?   vole au marché...qui est le coupable? EmptyMar 20 Juin - 18:16

Ael, qui faisait ses emplètes parmi la foule, avait assisté à la colère des marchands. Voyant Bal, elle lui glissa à l'oreille :
"Est-ce que tu penses à la même personne que moi ??? Toujours prêt à faire des sienes, ce Skill !!! On le couvre et on balance quelqu'un d'autre ???"
Elle pensait bien aussi que d'autres Edingtoniens pouvaient correspondre au signalement, mais Skill était si facétieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Ami(e) intime
Ami(e) intime
Sayuri


Nombre de messages : 136
Localisation du perso : Sur les rives du long fleuve pas très tranquille de la vie
Date d'inscription : 13/05/2006

vole au marché...qui est le coupable? Empty
MessageSujet: Re: vole au marché...qui est le coupable?   vole au marché...qui est le coupable? EmptyMar 20 Juin - 18:57

comme convenu avec son mentor Sayuri s'approcha de nouveau du viel homme aux cheveux gris avec qui elle avait fait affaires un peu plus tôt tout en prenant la précaution de remettre sa grande capuche noire afin de ne pas attirer les regards.elle sortit discrétement une liasse de billets et lui dit qu'elle avait un nouveau travail pour lui. l'approche aurait pû paraitre louche au viel homme mais il ne se méfia de rien,trop attiré par l'argent il l'a suivi jusqu'à une sombre ruelle.
*Elenwë c'est a toi de jouer maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

vole au marché...qui est le coupable? Empty
MessageSujet: Re: vole au marché...qui est le coupable?   vole au marché...qui est le coupable? EmptyMar 20 Juin - 19:08

Les voyant arriver, Elenwë verifia une derniére fois qu'ils étaient seuls. Elle saisit le vieil homme par le cou, et lui mis la main devant la bouche pour qu'il ne crie pas. sortant un poignard elle égorgea le vieux. Le sang coulait et l'homme s'écroula. Les jeunes femmes prirent soin de cacher le corp. Si on retrouvait le corp on penserait qu'il avait été tué pour bien moin que ca, Elenwë était donc sure de ne rien avoir à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Rang suprême
Rang suprême
Adol


Nombre de messages : 1595
Age : 117
Localisation du perso : Perdu dans mes rêves ...
Date d'inscription : 15/03/2005

vole au marché...qui est le coupable? Empty
MessageSujet: Re: vole au marché...qui est le coupable?   vole au marché...qui est le coupable? EmptyMar 20 Juin - 20:10

<< Hum ... je dérange peut-être ? >>

La voix venait d'en l'air. Les deux filles levèrent la tête au moment ou Adol descendit du toit d'une des maisons de la ruelle. Il jeta un regard au cadavre avec un sourrire puis s'adressa à Elenwë

<< Tu aurais du mettre un chiffon autour de son cou avant de l'égorger, le sang aurait moins coulé. >>
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

vole au marché...qui est le coupable? Empty
MessageSujet: Re: vole au marché...qui est le coupable?   vole au marché...qui est le coupable? EmptyMar 20 Juin - 20:44

"Non, j'aime voir le sang couler, et c'est tout ce que méritait cette homme, il m'avait volé une bague à laquelle je tient particuliérement. De plus, je n'aimait pas sa facon de nous écouter parler et de nous regarder."

Elenwë étant une trés bonne espionne savait très bien mentir, il était donc impossible de trouver quelconque indice dans l'expression de son visage, ses mots ou son attitude la trahissant.

"Et toi? qu'est ce que tu fesait ici, a voller au dessus de nous? qu'est ce qui se passe avec le marchand là bas? "

Elle designa le stand ou avait été commis le vol feignant de ne pas savoir ce qui ce passait.
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Rang suprême
Rang suprême
Adol


Nombre de messages : 1595
Age : 117
Localisation du perso : Perdu dans mes rêves ...
Date d'inscription : 15/03/2005

vole au marché...qui est le coupable? Empty
MessageSujet: Re: vole au marché...qui est le coupable?   vole au marché...qui est le coupable? EmptyMer 21 Juin - 0:35

<< Ils gueulent depuis que Sayuri a piqué le collier, et pensent maintenant que c'est Skill qui a fait le coup à cause de l'autre abrutis aux cheveux blanc. Vous pensez que je vous observe pas depuis un moment, et si tu voulais vraiment tuer cet homme pour lui reprendre ta bague tu l'aurais pris avant de le tuer, histoire de ne pas salir ton bien ... >>

Il observa les deux voleuses avec un regard amusé

<< Vous avez deux possibilité, soit on partage, soit vous mourrez. >>
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

vole au marché...qui est le coupable? Empty
MessageSujet: Re: vole au marché...qui est le coupable?   vole au marché...qui est le coupable? EmptyMer 21 Juin - 14:57

"qui me dit que si on partage tu n'iras quand même pas nous dénoncer? aprés tout, peut être que la prime est plus importante que la valeur de ce "demi-bijoux..." Et qui me dit aussi que ce n'est pas toi qui mourrera..? . Bon je marche... mais alors on partage en trois: une part pour toi, une part pour sayuri et une pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Ami(e) intime
Ami(e) intime
Sayuri


Nombre de messages : 136
Localisation du perso : Sur les rives du long fleuve pas très tranquille de la vie
Date d'inscription : 13/05/2006

vole au marché...qui est le coupable? Empty
MessageSujet: Re: vole au marché...qui est le coupable?   vole au marché...qui est le coupable? EmptyMer 21 Juin - 15:50

Sayuri regarda son mentor avec un air déconcerté elle avait un peu de mal a comprendre son attitude si Adol s'en tirait avec une part du bijoux cette fois ci pourquoi ne les suivrait t'il pas à chaque fois?et puis c'était sa premiere mision pour Ombra si dès la premiére mission elle échouait en ne ramenant que la moitiée du butin elle ne se verrait pas confier une autre mission de si tôt.la jeune voleuse regardea son mentor avec un regard insistant espérant qu'elle lui donnerait l'autorisation de se battre avec Adol.
"excuze moi de te contredire maîtresse...mais nous sommes des démons pas des lavettes humhum ...laisse moi me battre pour toi et récupérer le bijoux..."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

vole au marché...qui est le coupable? Empty
MessageSujet: Re: vole au marché...qui est le coupable?   vole au marché...qui est le coupable? EmptyMer 21 Juin - 16:47

"ne crains rien, je sais ce que je fais"
Un sourire se lut sur les levres de la bohémienne. Elle s'adressa alors à Adol

" Alors..qu'en dis tu ?"

Elenwë ne voulait pas laisser Sayuri se battre contre Adol ( pour l'instant) car elles ne connaissaient pas tout à fait sa force et elles savaient qu'il savait biens e battre.
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Rang suprême
Rang suprême
Adol


Nombre de messages : 1595
Age : 117
Localisation du perso : Perdu dans mes rêves ...
Date d'inscription : 15/03/2005

vole au marché...qui est le coupable? Empty
MessageSujet: Re: vole au marché...qui est le coupable?   vole au marché...qui est le coupable? EmptyMer 21 Juin - 17:01

<< Après tout ça ne me vas pas, je vais prendre l'intégrale du bijou, je n'accepte d'ordre de personne. Je n'ai de seul maître que moi même, car j'ai compris que j'étais plus fort ... >>

Une boule de feu apparut dans sa main tandis que ses yeux viraient lentement au noir

<< A force d'invocation j'ai vendus une bonne partie de mon âme aux élémentaux. Le moins qu'ils puissent faire pour moi et de me donner une partie de leur pouvoir. >>

A ces mots, Adol lança sa boule de feu en direction d'Elenwë, tandis que dans la paume de chacune de ses mains apparaissaient deux autres boules de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

vole au marché...qui est le coupable? Empty
MessageSujet: Re: vole au marché...qui est le coupable?   vole au marché...qui est le coupable? EmptyMer 21 Juin - 17:28

elenwë evita de justesse la boule de feu qui vint s'éteindre dans un mur de brique. Elle n'avait pas apprécié le geste d'Adol qui maintenant était compté parmis ses ennemis.

"Maintenant tu peux te battre, écrase le! " ordonna la bohémienne a Sayuri.

"Tu crois vraiment pouvoir me battre ? c'est ce qu'on va voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Rang suprême
Rang suprême
Adol


Nombre de messages : 1595
Age : 117
Localisation du perso : Perdu dans mes rêves ...
Date d'inscription : 15/03/2005

vole au marché...qui est le coupable? Empty
MessageSujet: Re: vole au marché...qui est le coupable?   vole au marché...qui est le coupable? EmptyMer 21 Juin - 17:48

La boule de feu explosa sur le mur d'une maison dans laquelle se forma un grand trou dont les contours brulaient encore. L'attention des passants s'étaient détournaient du lieu du vol et certains approchaient dans la ruelle. Adol joignit les mains et les deux boules de feu s'assemblèrent pour former une lame incandescante dans le prolongement du bras droit du bohémien. Ses yeux avaient à présent entièrement virés au noir et il approcha lentement dans deux jeunes filles tandis que quelques personnes regardaient la scène de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

vole au marché...qui est le coupable? Empty
MessageSujet: Re: vole au marché...qui est le coupable?   vole au marché...qui est le coupable? EmptyMer 21 Juin - 18:37

La bohémienne n'épprouvait pas de peur. Certe elle n'était pas tout à fait rassurée car contre le feu le combat serait rude mais elle n'avait pas peur. Elle était douée et sayuri aussi. Même si à elle toute seule Elenwë ne fesait pas forcément le poid contre Adol, à deux elle l'exterminerais comme elles l'avaient déjà fait autrefois à d'autres. Les deux jeunes femmes avaient plusieurs codes car lors des combats il était suicidaire de gueuler quoi faire car l'adversaire ripostait. La bohémienne ne voulait pas tuer Adol devant toutes ces personnes car elle aurait trahit son identité. Elle préféra jouer la carte de la comédie et du mensonge qu'elle maniait à la perfection. Elle se fit donc passer pour une martire idiote qu'on croyait déjà comme ca.
"Mais il est fou, arrêtez le! "

Elenwë avait croisé ses doigts en direction de Sayuri, signe qui signifiait que dés que l'occasion se présenterais il fallait s'enfuire, le mieux était de partir quand toute la foule serait autours d'eux afin de ne pas se faire remarquer par Adol.
Revenir en haut Aller en bas
Raël
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
Raël


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation du perso : Sur l'horizon, là où le ciel et la mer se rejoignent, où les rêves existent encore...
Date d'inscription : 04/06/2006

vole au marché...qui est le coupable? Empty
MessageSujet: Re: vole au marché...qui est le coupable?   vole au marché...qui est le coupable? EmptyMer 21 Juin - 18:56

Raël, arrivait au coin d'une rue étroite lorsqu'elle entendit ce qui lui semblait être les bruits d'un combat. Curieuse, elle revint sur ses pas. Les gens avaient bien vite délaissés l'affaire qui les préoccupait quelques minutes plus tôt. Elle joua des coudes pour s'avancer parmis les curieux, récoltant parfois quelques grognements ou injures. Mais finalement, elle put voir la scène. Elle venait de reconnaitre les deux personnes qui se battaient.
Son instinct de tranquilité lui criait de s'en aller pour rester en paix. Mais un affrontement signifiait à coup sur une opposition d'idées. Elle se tourna vers son voisin, et, prenant l'air avide des passants, demanda:


"Qu'est s'ets-il passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

vole au marché...qui est le coupable? Empty
MessageSujet: Re: vole au marché...qui est le coupable?   vole au marché...qui est le coupable? EmptyMer 21 Juin - 19:18

*mais c'est pas vrai... si ils nous empéchent de passer on va devoir se battre et on va se faire capter...*

Elenwë tenta une derniére solution d'echapatoir,

"mais laisse nous en paix. Aidez nous!! A l'aide."

Elenwë était trés honteuse de reculer devant le combat comme ca et de encore une fois passer pour une cruche mais elle n'avait pas le choix. Elle était sure que tout le monde la croirait elle, niaise comme elle était ils la pensaient innofensive.

*Même si j'arrive à me sortir de ce petrain aujourd'hui, je me vengerais Adol, tu peux me faire confience...*
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Rang suprême
Rang suprême
Adol


Nombre de messages : 1595
Age : 117
Localisation du perso : Perdu dans mes rêves ...
Date d'inscription : 15/03/2005

vole au marché...qui est le coupable? Empty
MessageSujet: Re: vole au marché...qui est le coupable?   vole au marché...qui est le coupable? EmptyMer 21 Juin - 19:22

Adol entendit les pensées d'Enlenwë et eut un sourrire noir.

<< Mais j'y compte bien ma pauvre, fuis pendant qu'il en est encore temps ... je te laisse le collier pour cette fois, mais la prochaine fois nous nous battrons pour de bon pour une vraie cause. >>

Le bohémien se tourna vers la foule qui les encerclait et lança une boule de feu dans le tas, qui se disperça avec cris et bousculade.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

vole au marché...qui est le coupable? Empty
MessageSujet: Re: vole au marché...qui est le coupable?   vole au marché...qui est le coupable? EmptyMer 21 Juin - 19:24

"J'y compte aussi"
la bohémienne salua Adol avec un regard plein de haine et parti en direction d'ombra accompagnée de sayuri et du collier.

[ MDR, j'aime trop ta facon de dispercer la foule!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Rang suprême
Rang suprême
Adol


Nombre de messages : 1595
Age : 117
Localisation du perso : Perdu dans mes rêves ...
Date d'inscription : 15/03/2005

vole au marché...qui est le coupable? Empty
MessageSujet: Re: vole au marché...qui est le coupable?   vole au marché...qui est le coupable? EmptyJeu 22 Juin - 11:49

[ Au moins c'est radical -_-" ]

Ses yeux redevinrent peu a peu à une couleur normale, tandis que dans sa main droite se formait l'illusion du collier volé, qui devrait tenir une bonne heure avant de redevenir un volguaire bout de bois.

* Qu'elle idiote, cette dernière réplique prouve sa culpabilité ... *

Adol jetta l'illusion du collier sur la foule puis sauta sur le toit le plus proche. De toit en toit, il s'en alla en direction des sorbiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vole au marché...qui est le coupable? Empty
MessageSujet: Re: vole au marché...qui est le coupable?   vole au marché...qui est le coupable? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vole au marché...qui est le coupable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marche
» Marché
» Marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde unique ... :: Edington :: Le centre ville :: Le théâtre opéra-
Sauter vers: