Un monde unique ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde unique ...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 "Je m'ennui"...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skiil
Fidèle
Fidèle
Skiil


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation du perso : Toujours dans l'ombre
Date d'inscription : 28/04/2006

"Je m'ennui"... Empty
MessageSujet: "Je m'ennui"...   "Je m'ennui"... EmptyJeu 22 Juin - 15:58

Skiil se promenait sur la route est à la recherche d'un peu de distraction. Mais la route semblait déserte. Il soupira d'ennui.
*Tant pis*
Malgré son ennui il décida de profiter de cette soirée, le soleil ce couchait se qui teintait le ciel de rouge. Les yeux brillants il admirait ce que la nature lu montrait...
*En ce moment il ne ce passe pas grand chose...*
Bercer par le chant des grillons il ce laissa aller a réfléchir de tout et de rien... Lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Ami(e) intime
Ami(e) intime
Sayuri


Nombre de messages : 136
Localisation du perso : Sur les rives du long fleuve pas très tranquille de la vie
Date d'inscription : 13/05/2006

"Je m'ennui"... Empty
MessageSujet: Re: "Je m'ennui"...   "Je m'ennui"... EmptyJeu 22 Juin - 16:19

lorsque Sayuri qui rentrait de son vol au marché accompagnée d'Elenwë purent aperçevoir Skill.elles rentraient de leur mission et se dirigeaient a vive allure vers la tour d'Ombra.en aperçevant Skill,Sayuri ralentit un peu l'allure et pris soin de cacher son butin sous sa cape.
*avec un peu de chance il se sera endormi sur le bas côté de la route et ne s'aperçevra même pas que l'on passe devant lui,evitons d'étre en retard a Ombra.*
Sayuri regarda son mentor attendant de voir si elle s'aréterait pour saluer Skill ou si elles continueraient leur route.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

"Je m'ennui"... Empty
MessageSujet: Re: "Je m'ennui"...   "Je m'ennui"... EmptyJeu 22 Juin - 19:26

elenwë acquiessa et elles se dirigérent vers l'explorateur
Revenir en haut Aller en bas
Skiil
Fidèle
Fidèle
Skiil


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation du perso : Toujours dans l'ombre
Date d'inscription : 28/04/2006

"Je m'ennui"... Empty
MessageSujet: Re: "Je m'ennui"...   "Je m'ennui"... EmptyVen 23 Juin - 17:55

Le jeune explorateur commencait a s'endormir quand il entendit des echos de pas derrière lui. Il se retourna en baillant et vit Elenwë et Sayuri arriver vers lui. Il se leva lentement et une fois debout marcha dans la direction des deux jeunes femmes.
"Que faites vous par ici?" Leur dit-il. "Il se fait tard et votre tenue n'est pas très appropriée... en cape???".
*Elles cachent quelque chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Ami(e) intime
Ami(e) intime
Sayuri


Nombre de messages : 136
Localisation du perso : Sur les rives du long fleuve pas très tranquille de la vie
Date d'inscription : 13/05/2006

"Je m'ennui"... Empty
MessageSujet: Re: "Je m'ennui"...   "Je m'ennui"... EmptyVen 23 Juin - 20:20

Sayuri jeta un bref regard a Elenwë,les deux jeunes filles pouvez t'elles faire confiance à l'explorateur ?il fallait trouver une excuse et vite après un très bref moment d'hésitation elle réussi a articuler quelque chose.
"je...heu...nous...nous nous promenons tout simplement...pas de quoi t'inquieter...ma cape je l'ai depuis lontemps et c'est vrai quelle est un peu passée de mode...mais c'est tout ce que j'ai comme manteau..."
la ton de la jeune fille était hésitant et le mensonge avait peu de chance d'être convaincant. Sayuri resséra un peu plus sa main autour du précieux collier et adressa un sourire à l'explorateur pour plus de crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

"Je m'ennui"... Empty
MessageSujet: Re: "Je m'ennui"...   "Je m'ennui"... EmptyVen 23 Juin - 22:32

"En réalité on ne se proméne pas, on va voir quelqu'un. Et toi, que fais tu ici en cette nuit fraiche?"

La bohémienne avait tenté de ratraper le mensonge de la voleuse qui n'était en effet pas trés convainquant
Revenir en haut Aller en bas
Skiil
Fidèle
Fidèle
Skiil


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation du perso : Toujours dans l'ombre
Date d'inscription : 28/04/2006

"Je m'ennui"... Empty
MessageSujet: Re: "Je m'ennui"...   "Je m'ennui"... EmptySam 24 Juin - 11:12

"Moi je cherche m'amuser, il ne se passe pas grand chose en ce moment et la route est déserte..." Dit Skiil en regardant les deux jeunes femmes qui semblaient pressées.
"Je pourrai peut-être vous accompagner chez votre "ami"?..." Dit il, curieu de savoir ce que cachait les jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Ami(e) intime
Ami(e) intime
Sayuri


Nombre de messages : 136
Localisation du perso : Sur les rives du long fleuve pas très tranquille de la vie
Date d'inscription : 13/05/2006

"Je m'ennui"... Empty
MessageSujet: Re: "Je m'ennui"...   "Je m'ennui"... EmptySam 24 Juin - 17:14

"eh bien pour tout te dire nous rentrons a Ombra. Je dois leur déposer quelque chose et leur faire mon "rapport" mais si ça te dit de nous accompagner pourquoi pas,mais je compte sur toi pour rester discret au sujet de ce que tu verras."
la jeune voleuse sortit le collier de dessous sa cape et le montra a Skill.
"ceci est l'objet de ma première mission...au fait,je te conseil de ne pas trop trainer au marché ces temps ci,pas mal de marchands pensent que c'est toi qui l'a volé."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

"Je m'ennui"... Empty
MessageSujet: Re: "Je m'ennui"...   "Je m'ennui"... EmptySam 24 Juin - 18:20

"tu parle d'une espionne! au moins là, tu pouvais pas apprendre notre véritable identité plus simplement.. !
bon et bien puisque tu sais tout soit tu te tais et tu te lie à nous, soit tu meurs! à toi de voir.."

La bohémienne s'était un peu enervée, aprés tout Sayuri pouvait prendre des initiative toute seule, ce n'était que son éléve elle n'avait pas à la traiter aussi durement mais la rencontre avec Adol quelques temps auparavent l'avait remontée.
Revenir en haut Aller en bas
Skiil
Fidèle
Fidèle
Skiil


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation du perso : Toujours dans l'ombre
Date d'inscription : 28/04/2006

"Je m'ennui"... Empty
MessageSujet: Re: "Je m'ennui"...   "Je m'ennui"... EmptyLun 26 Juin - 15:05

"Je vois, je vois De toute façon je n'ai pas trop le choix si certaines personnes croient que c'est moi l'auteur de ce vol autant que je me lit a vous" Dit Skiil un sourrire aux lèvres.
"Je suis des votre mais est ce que je pourrai savoir ce que vous compter faire à la tour d'Ombra?" Skiil était content enfin il se passait quelquechose d'interressant a Edington en plus les forces du mal semble se reveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

"Je m'ennui"... Empty
MessageSujet: Re: "Je m'ennui"...   "Je m'ennui"... EmptyLun 26 Juin - 20:17

"ba déposer le collier! Heureuse de te compter parmis nos alliés, mais je te préviens, je n'aime pas les traitres."

Elenwë commenca à avancer en direction d'Ombra.

"Allez, on y va!"
Revenir en haut Aller en bas
Skiil
Fidèle
Fidèle
Skiil


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation du perso : Toujours dans l'ombre
Date d'inscription : 28/04/2006

"Je m'ennui"... Empty
MessageSujet: Re: "Je m'ennui"...   "Je m'ennui"... EmptyMer 28 Juin - 15:04

"Tu n'as pas de soucis a te faire, je ne suis pas un traître lorsque mes alliés le mérite... Allons-y!" Dit Skiil exité par cette aventure qui semble t'il sera fort interressante.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

"Je m'ennui"... Empty
MessageSujet: Re: "Je m'ennui"...   "Je m'ennui"... EmptyDim 2 Juil - 23:41

[ bon, on tourne en rond là...]

La 3 compagnons étaient en route pour Maloune, Elenwë et Sayuri n'avait aucunement interet de se faire coincer là bas, sinon, elles seraient immediatement trahies. Alors qu'ils marchaient tranquillement par cette nuit douce éclairée par la mune presque pleine.

"alors, comment ca va pour toi en ce moment? beaucoup de travail?"
Revenir en haut Aller en bas
Skiil
Fidèle
Fidèle
Skiil


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation du perso : Toujours dans l'ombre
Date d'inscription : 28/04/2006

"Je m'ennui"... Empty
MessageSujet: Re: "Je m'ennui"...   "Je m'ennui"... EmptyVen 7 Juil - 19:33

Skiil tenait a garder ses ecrets pour lui mais pour que les filles lui accordent leurs confiance il décida de leur mentir :
"Et bien disons que tout vas bien pour moi, je ne manque de rien..."
Malgré ce qu'il disait il avait cruellement besoin d'argent.
*C'est peut-être l'occasion de s'en mettre plain les poches...*
"En revanche si je vous aide dans votre quête vous dvrez m'aider en retour... J'ai quelqun a éliminer..."
Skiil voulait se débarasser de quelqun, une de ses amies : Ael... L'un de ses superieurs hiérarchiques avait remarquer qu'il cotoyait trop de partisants du bien, il lui demanda donc de se débarasser de cette elfe pour reconquérir sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

"Je m'ennui"... Empty
MessageSujet: Re: "Je m'ennui"...   "Je m'ennui"... EmptyVen 7 Juil - 20:48

Elenwë était toujours prête à tuer, elle aimait le sang.

"Nous aider dans notre quête? parce que tu nous aide là? en quoi? on a déjà fait tout le travail... mais je veux bien te rendre ce service. Qui est ce qu'on doit éliminer, pour qui? dans quel but? et pour quelle récompense?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Ami(e) intime
Ami(e) intime
Sayuri


Nombre de messages : 136
Localisation du perso : Sur les rives du long fleuve pas très tranquille de la vie
Date d'inscription : 13/05/2006

"Je m'ennui"... Empty
MessageSujet: Re: "Je m'ennui"...   "Je m'ennui"... EmptySam 8 Juil - 18:59

"et dans quel camps se trouve cet individu?ne te détrompe pas nous serions ravies de te rendre ce service mais s'il faut tuer quelqun du mal ça me dérangerait un peu, déjà que nous en comptons peu dans nos rangs..."*quoi que si la récompense est assez grosse...ça va pas me déranger bien longtemps.*
Revenir en haut Aller en bas
Skiil
Fidèle
Fidèle
Skiil


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation du perso : Toujours dans l'ombre
Date d'inscription : 28/04/2006

"Je m'ennui"... Empty
MessageSujet: Re: "Je m'ennui"...   "Je m'ennui"... EmptyMer 12 Juil - 15:32

"C'est une de mes amies "Ael" vous devez l'avoir rencontrer... C'est une elfe un peu idiote et inoffensive... Si nous parvenons a la tuer nous pourrons lui dérober tout ce qu'elle possède et... les objets elfiques se revendent très bien au marché noir... Bref cela ferait un partisant du bien en moin en plus ca mettrait une fin définitive a la paix qui règne en ce moment à Edington... La guerre serait en fin déclarée..."


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

"Je m'ennui"... Empty
MessageSujet: Re: "Je m'ennui"...   "Je m'ennui"... EmptyMer 12 Juil - 22:37

"Ael!?!? sans probléme!!! et même avec joie! qu'est ce que j'aurais payé cher pour tuer cette catain. Mais... tu es certain que c'est ce qui va déclarer la guerre? parce que, prends le pas mal mais bon, c'est pas pour cette fille que la guerre va se déclarer... elle en vaut pas la peine et peu de monde se préocupe de son sort.. mais bon, rien que par plaisir personnel je t'aiderais a l'assassiner!"

Elenwë était heureuse. Elle allait enfin reêtre en contacte avec le sang, pour son plus grand plaisir. En plus, elle prendrais beaucoup de plaisir a tuer cette fille qui l'avait tant enervée.

"Où ? Quand? Comment? Avec qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Skiil
Fidèle
Fidèle
Skiil


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation du perso : Toujours dans l'ombre
Date d'inscription : 28/04/2006

"Je m'ennui"... Empty
MessageSujet: Re: "Je m'ennui"...   "Je m'ennui"... EmptySam 15 Juil - 15:36

"Etant donner qu'elle me croit encore son ami, je lui donnerai rendez vous dans la foret, nous serons tout les deux, enmène tes disciples si tu pense qu'elle pourrait apprendre quelque chose... En tout cas nous devons être discret personne ne doit savoir que nous sommes les coupables... Il doivent seulement que c'est un acte des forces du mal... Peut être qu'elle n'est pas une guerrière, mais elle à beaucoup d'amis et donc de l'influence et si tout ca arrive aux oreilles d'Amina, je pense que cela peu avoir un impacte sur la finalité de la guerre... Qu'en pense tu? Tu m'aidera?"
Skiil, allait de nouveau faire couler le sang. Bien sur, c'était une trahison puisque ce sang était celui d'une de ses amie, mais si cela pouvait arranger ou aider Tiro, il serait prêt à tuer tout ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

"Je m'ennui"... Empty
MessageSujet: Re: "Je m'ennui"...   "Je m'ennui"... EmptySam 15 Juil - 18:24

"Tu a hate que la guerre éclate?.. et tu serais pret à tuer une de tes amie pour ca? pourquoi? personne ne peut donc pas avoir confience en toi si je comprends.. oui je t'aiderais, mais surtout parce que moi, contrairement a ce que je peux comprendre, à beaucoup de personne, je hais cette fille.
Il y a cependant une personne a cause de qui j'hesriterais presque.. c'est Adol. Il nous a déjà surprise Sayuri et moi en train de tuer un homme afin de voler un collier, il n'a pas confience en nous et je ne veux pas qu'à cose de lui plus personne ne marche dans notre jeux. Je suis ébergée par la même personne que lui et je ne souhaite pas me retrouver à la rue... Il faut donc faire attention a lui. En plus, il trouve toujours le moyen de voller au dessus de nous aus moments où il faut pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Skiil
Fidèle
Fidèle
Skiil


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation du perso : Toujours dans l'ombre
Date d'inscription : 28/04/2006

"Je m'ennui"... Empty
MessageSujet: Re: "Je m'ennui"...   "Je m'ennui"... EmptySam 15 Juil - 18:33

"Ne t'inquiète pas pour lui nous parviendrons à le mettre hors de nos histoires, pour ce qui en ai de mes raisons de tuer Ael, elles sont personnelles et je tient à garder une part de mystère..."
Skiil avait vraimant hâte de tuer Ael, que cela soit fini et que la guerre éclate, s'il devait tuer cette elfe c'est parce qu'en fait : Tiro le lui a demander en gage de sa fidelité envers lui, car depuis un certain temps Skiil se faisait trop d'amis appartenant aux rang ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

"Je m'ennui"... Empty
MessageSujet: Re: "Je m'ennui"...   "Je m'ennui"... EmptySam 15 Juil - 19:40

"des raisons personnelles.. soit. Quand compte tu l'emmener dans la forêt? tu dis que je dois emmener mes disciples mais en a t-on réélement besoin pour assassiner cette fille sans défence ? à 2 ou 3 on i arrivera sans efforts."

Elenwë regardait autour d'elle, ce monde qui l'avait accueillit allait perir et être détruit. Pendant un temps minuscule elle eut un pincement au coeur , mais son côté mauvais reprit vite le dessus. La jeune fille était un petit peu perdue, elle voulait se battre pour le mal mais ne tenait pas à dependre de qui que ce soit. Elle savait que si skiil tuait son amie, ce n'était pas par plaisir et Elenwë refusait de se faire manipuler de la sorte. Les batailles, le sang, la guerre, tout cela lui fesait envie, mais ce qu'elle voulait par dessus tout c'était être libre, libre de faire ce qu'elle veut, de tuer qui elle veut, d'aller où elle veut. La peur d'être seulement un pion dans l'armée de Tiro grandissait en elle, il fallait changer quelque chose mais la bohémienne avait beau chercher, toute seule elle ne parviendrait surment pas à changer ce destin.
Revenir en haut Aller en bas
Skiil
Fidèle
Fidèle
Skiil


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation du perso : Toujours dans l'ombre
Date d'inscription : 28/04/2006

"Je m'ennui"... Empty
MessageSujet: Re: "Je m'ennui"...   "Je m'ennui"... EmptyLun 17 Juil - 15:50

Skiil avait vu que Elenwë réflechissait à quelque chose qui semblait la troubler. Lui même était troubler, il avait hâte que la guerre soit de nouveau déclarée pourtant le prix a payer de cette guerre était le sang d'une de ses amie. Mais il n'avait pas le choix, il devait obéir aux ordres de Tiro, sinon il se ferait sans doute tuer, et puis de toute façons, Amina étant leur ennemie commun leurs interets étaient eux aussi communs.
"Je te donne rendez vous demain, je viendrais avec Ael, je l'amenerai dans la pénombre, a ce moment tu l'as prendra par surprise puis je l'abatrai. Soit là bas lorsqu'il fera nuit. Pour ce qui est des disciples fait comme bon te semble, mais je pense que cela pourrait apporter quelque chose à Sayuri..."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

"Je m'ennui"... Empty
MessageSujet: Re: "Je m'ennui"...   "Je m'ennui"... EmptyLun 17 Juil - 19:46

"oui, je comptait l'emmener! il ne lui reste plus beaucoup de chose à aprendre mais un peu d'entrainemen ne peux pas lui faire de mal! et bien dans ce cas, à demain!"

Sur ce, Elenwë repartit en direction de la ville accompagnée de sayuri.

[t'ouvre un sujet dans la foret quand tu le sent!]
Revenir en haut Aller en bas
Skiil
Fidèle
Fidèle
Skiil


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation du perso : Toujours dans l'ombre
Date d'inscription : 28/04/2006

"Je m'ennui"... Empty
MessageSujet: Re: "Je m'ennui"...   "Je m'ennui"... EmptyMer 19 Juil - 15:19

Skiil restait seul, il commencait déja à refléchir à un stratagème. Pauvre Ael elle allait être la première victime de cette guerre qui allait sûrement être la plus sanglante de l'histoire d'Edington.
[Topic à verrouiller]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je m'ennui"... Empty
MessageSujet: Re: "Je m'ennui"...   "Je m'ennui"... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je m'ennui"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde unique ... :: Les alentours de la ville :: La route est-
Sauter vers: