Un monde unique ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde unique ...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rencontre (RESERVE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
héragon
Membre de la communauté
Membre de la communauté
héragon


Nombre de messages : 285
Localisation du perso : Chez sa Yuyu ou parti flaner n'importe où
Date d'inscription : 22/08/2005

rencontre (RESERVE) Empty
MessageSujet: rencontre (RESERVE)   rencontre (RESERVE) EmptyMer 28 Juin - 23:57

Héragon arriva avec Balt au lieu de rendez-vous convenu avec Yume.Habillé d'un sweat à capuche noir,un jean large et Balt à été forcé de se faire passer la brosse.les chevex de l'elfe de la nuit aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedesraces.forumactif.com
Yume
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Yume


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation du perso : Entre l'ombre et la lumière, là où les rêves demeurent.
Date d'inscription : 30/08/2005

rencontre (RESERVE) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (RESERVE)   rencontre (RESERVE) EmptyJeu 29 Juin - 2:01

C'est accompagné d'un magnifique coucher de soleil que la jeune bohémienne avait bientôt rejoint Heragon. La veille, ce dernier lui avait proposé de le retrouver au port pour discuté tranquillement, et Yume avait accepter. De quoi ils allaient parler, la guerrière l'ignorait, mais elle s'était dit que ça ne pouvait qu'être une bonne chose, au ton de sa voix.

*Peut-être sait-il quelque chose sur mon frère?*

La question ne se posait plus, elle allait bientôt savoir.
Arrivée à l'endroit convenu, Yume salua les deux compères:


"Bonsoir vous deux!" fit-elle en embrassant, comme à son habitude, les oreilles du loup
Revenir en haut Aller en bas
héragon
Membre de la communauté
Membre de la communauté
héragon


Nombre de messages : 285
Localisation du perso : Chez sa Yuyu ou parti flaner n'importe où
Date d'inscription : 22/08/2005

rencontre (RESERVE) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (RESERVE)   rencontre (RESERVE) EmptyJeu 29 Juin - 6:56

"Yume...tu sais que je suis seul avec Balt.et que mes parents,ma famille,ma vie,tout à été détruit.Et je ne veux pas me reprocher d'avoir gardé le silence."dit Héragon en s'approchant de Yume.

Il lui carressa la joue.sa peau était très douce.Yume eut un petit frémissement de surprise.Héragon l'embrassa.Elle était sous le choc de la surprise et ne savait que faire.quand Héragon se retira,il ne savait si il devait voir Yume partir ou bien si elle resterait à ses côtés.

*voila...c'est fait...je n'aurais rien à me reprocher par après...*

**oui...maintenant,elle sait...**

*c'est mieux ainsi*
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedesraces.forumactif.com
Yume
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Yume


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation du perso : Entre l'ombre et la lumière, là où les rêves demeurent.
Date d'inscription : 30/08/2005

rencontre (RESERVE) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (RESERVE)   rencontre (RESERVE) EmptyJeu 29 Juin - 10:31

Yume fut trés surprise par le geste de son ami et pendant quelques secondes, la bohémienne resta sans réaction.
Lorsqu'Heragon se recula d'un pas, elle plongea ses yeux violet dans ceux de l'elfe noir, et de lointains souvenirs ressurgir. Les paroles du jeune homme les avaient réanimés et dans l'esprit de la guerrière, tout commençait à s'écaircir.
Elle aussi avait vu sa famille détruite, et sous ses yeux. Toute son enfance, elle l'avait passé dans la colère et la haine, avec l'image du sang des Matsudaï gravée dans sa mémoire.
En arrivant à Edington, elle était complètement seule, et Heragon fut la première personne à venir à sa rencontre. Lui aussi avait vécut des choses horrible, peut-être même pire, mais pourtant il avait eu le temps d'être gentil et avait pris la peine d'écouter Yume.
La jeune fille ferma les yeux: elle savait ce qui allait se passer.


*Il va s'attacher, trop s'attacher... je vais le rendre malheureux...*

Les yeux de Yume s'entrouvrir à moitié, le violet intense d'il y a quelques minutes avait cédé sa place à un mélange qui en disait long sur ce que ressentait la bohémienne. Du vert pour la joie, du bleu pour la tristesse.
Elle voulut détourné le regard d'Heragon, lui expliquer qu'il allait souffrir si il avait ce genre de sentiments envers elle, mais une petite boule de chaleur coincée dans son ventre l'en avait empéché.
Elle n'avait jamais connue cette sensation étrange. Yume se sentait comme un poisson pris au piège dans les filets d'un pêcheur. Elle se débattait, mais les filets se refermaient de plus en plus sur elle.
Poussée par cette petite chaleur au creux de son ventre, la jolie guerrière s'approcha doucement de l'elfe noir, et lui rendit son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
héragon
Membre de la communauté
Membre de la communauté
héragon


Nombre de messages : 285
Localisation du perso : Chez sa Yuyu ou parti flaner n'importe où
Date d'inscription : 22/08/2005

rencontre (RESERVE) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (RESERVE)   rencontre (RESERVE) EmptyJeu 29 Juin - 21:02

Ce fut le tour d'Héragon d'être surprit.Il ne s'attendait pas à ce qu'elle réagisse comme il l'avait rêvé.ils restèrent un long moment ,enlacés.à se dire que cette union leur serait nuisible.Mais ça n'avait aucune importance pour Héragon qui savait qu'il risquerait sa vie pour Yume,car il préférait mourir que de voir Yume souffrir ou être malheureuse.le soleil était prèsque couché et le chaleur de ce moment allait avc le bonheur ressenti par Héragon.

**Cool!!!et toi qui croyais qu'elle partirait en courant!**

*ouaip^^ content *

Il se sépara quelques peu de Yume pour lui poser une question qui lui semblait importante:

"pourquoi à-tu l'air si triste?si c'est de ma faute explique-moi je culpabilise déja sans rien savoir..."dit Héragon en frôlant la joue de Yume.Elle semblait chercher les mots juste pour répondre à l'elfe de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedesraces.forumactif.com
Yume
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Yume


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation du perso : Entre l'ombre et la lumière, là où les rêves demeurent.
Date d'inscription : 30/08/2005

rencontre (RESERVE) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (RESERVE)   rencontre (RESERVE) EmptyVen 30 Juin - 1:00

Sentant que l’inquiétude gagnait de plus en plus Heragon, Yume se dégagea doucement de son étreinte.
Quelques éclats bleutés avaient gagné du terrain sur les stries vertes des iris de la bohémienne, qui répondit d’une voix imperceptible :


« Non, non ce n'est pas ta faute. Heragon… je n’ai pas envie de te rendre malheureux… »

La jeune fille s’arrêta un court instant, cherchant ses mots.

*Je ne veux pas qu’il pense que je le repousse.*

Yume se mordilla la lèvre inférieure et reprit:

« Je… j’ai peur de te faire souffrir. Je ne suis peut-être pas la personne que tu recherches. Je ne suis pas un ange… loin de là. J’ai peur que tu te fasses une fausse idée de moi, que tu vois en moi une autre fille, et que tu regrette le geste que tu viens de faire à l’instant. »

La bohémienne ne laissa aucunes larmes couler, même si celles-ci ne demandaient qu’à sortir.
Pour la première fois de ça vie, Yume avait peur d’être aimer.
Revenir en haut Aller en bas
héragon
Membre de la communauté
Membre de la communauté
héragon


Nombre de messages : 285
Localisation du perso : Chez sa Yuyu ou parti flaner n'importe où
Date d'inscription : 22/08/2005

rencontre (RESERVE) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (RESERVE)   rencontre (RESERVE) EmptyVen 30 Juin - 6:47

"eh bien je préfère souffrir ou même mourir que d'être persécuté par le remord d'être resté indifférent en face d'une personne qui,comme tout têtre humain à des défauts.Et ce sont ces défuts qui m'ont encore plus fait fondre,en plus de ta personnalité.Une jeune,jolie et fragile Bohémienne qui abrite une guerrière qui connait tout de ma souffrance...tu es bien la personne que je cherche.et puis...tu sais aussi bien que moi que le malheur n'est rien face auregret de l'impuissance."

Les larmes noires d'Héragon coulainet maintenant.car il sait que Yume est dans la même situation que lui.pris entre deux feux:le bonheur d'avoir trouvé l'être aimé et la peur de souffrir et de faire souffrir pour et avec cette personne.

"Yume,je ne me suis jamais senti aussi bien que maintenant malgré que tout se passe de travers.les batailles,la guerre ,le monde lui-même tourne différement à mes yeux depuis mon départ.j'n'ai pas cessé un instant de penser à toutes les conséquences provoquées par notre union...qui me semblait plus qu'improbable...et je suis sûr que c'est la bonne décision.j'empècherais tes larmes et ton sang de couler parce que je ne pourrais jamais me pardonner de n'avoir rien pu faire...comme quand j'étais petit...tu comprend sûrement ce que je veux dire...toi aussi tu a vécu sa..."

**c'est quoi ce plan?**

*je sais ce que je fais...elle comprendra comme sa...elle est plus comme moi qu'elle ne le pense...*

**bof...tu me gratte jamais les orreiles**

*j'parle pas de sa!*

**...**
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedesraces.forumactif.com
Yume
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Yume


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation du perso : Entre l'ombre et la lumière, là où les rêves demeurent.
Date d'inscription : 30/08/2005

rencontre (RESERVE) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (RESERVE)   rencontre (RESERVE) EmptyVen 30 Juin - 11:16

Yume approcha sa main du visage le l'elfe et repoussa l'une des larme qui avait perlé au coin de son oeil gauche.

*Elle est noir, comme le passé*

La bohémienne ne comprenait que trop bien ce que voulait dire Heragon. Voir le sang de ses proches couler et rester complètement immobile, sans rien pouvoir faire, voilà sa définition de l'impuissance.
Depuis qu'elle avait assisté à la déstruction presque totale de sa famille, Yume s'était promis à elle même que jamais elle ne laisserait ce genre de chose se reproduire sans agir.


*Heragon non plus*

La jeune humaine, repoussa machinalement une mèche de cheveux de devant ses yeux et répondit, la mine légèrement sombre:

"Ouais... j'ai vécu ça... ."

Un long silence avait suivit sa réponse. Yume serra les poingts.


*Le temps passe, les choses changent... pourquoi devrais-je m'interdire d'être heureuse?*

Aprés quelques interminables minutes où l'un et l'autre ne lachait pas un seul mot, la guerrière posa de nouveau son regard sur le jeune homme, mais cette fois-ci, un petit sourire de bonheur avait remplaçé les éclats indigo qui avaient précedemment entourés ses pupilles.
Elle avait décidé de s'autorisé une part de bonheur, sans se soucier des risques face auquels elle s'aventurait. Et puis aprés tout, elle n'était plus seule pour les affronter...


"Je veux vivre au présent, sans penser au passé, ni au futur. Les choses évoluent, et moi aussi. On ne va pas nous épargner, on va peut-être souffrir... fit la bohémienne tout en jetant un regard en direction de Maloune, mais je veux profiter de ma vie maintenant... avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
héragon
Membre de la communauté
Membre de la communauté
héragon


Nombre de messages : 285
Localisation du perso : Chez sa Yuyu ou parti flaner n'importe où
Date d'inscription : 22/08/2005

rencontre (RESERVE) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (RESERVE)   rencontre (RESERVE) EmptyVen 30 Juin - 13:18

Héragon ne put s'empécher de pleurer,ses larmes étaient bleues cette fois.car c'était des larmes de joie.pour la première fois de sa vie,Héragon oublia complètement la vengence,le malheur de l'Alagaësia.Tout ce qui comptait,c'était Yume et lui.Ainsi que Balt qui resterait à jamais son meilleur ami.

**je comprend si tu m'accorde moins de temps vieu!**

*merci.un jour,on te cherchera une compagne ;-)*

"si nous allions ailleurs?parce que la nuit va tomber et tu risque d'attraper froid."

tout en disant ces mots,Héragon passa le sweat sur Yume.c'était trop grand.Yume flottait dedans,mais elle semblait heureuse,tout autant que Héragon.

*et voila le bonheur devait arriver...je me demande si il n'y a pas quelqu'un là-haut finalement...*

(HJ:tu ouvre un topic chez toi?)


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedesraces.forumactif.com
Yume
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Yume


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation du perso : Entre l'ombre et la lumière, là où les rêves demeurent.
Date d'inscription : 30/08/2005

rencontre (RESERVE) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (RESERVE)   rencontre (RESERVE) EmptyVen 30 Juin - 14:13

[H-J Pas de blem mais en ce moment ça va être dur de poster sur le fofo, je vais faire mon possible]
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Rang suprême
Rang suprême
Adol


Nombre de messages : 1595
Age : 117
Localisation du perso : Perdu dans mes rêves ...
Date d'inscription : 15/03/2005

rencontre (RESERVE) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (RESERVE)   rencontre (RESERVE) EmptyVen 30 Juin - 16:25

[ Lol va plutot chez Héragon parceque chez Yume ya pas mal de monde ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
héragon
Membre de la communauté
Membre de la communauté
héragon


Nombre de messages : 285
Localisation du perso : Chez sa Yuyu ou parti flaner n'importe où
Date d'inscription : 22/08/2005

rencontre (RESERVE) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (RESERVE)   rencontre (RESERVE) EmptyVen 30 Juin - 17:15

(HJ : T'aurais pas oublié que pour éviter de me faire avoir par surprise par les tueurs à gage, j'avais décidé de rester dehors à longueur d'année?!Mais si c'est pour vivre avec Yume^^c'est déja autre chose^^lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedesraces.forumactif.com
Adol
Rang suprême
Rang suprême
Adol


Nombre de messages : 1595
Age : 117
Localisation du perso : Perdu dans mes rêves ...
Date d'inscription : 15/03/2005

rencontre (RESERVE) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (RESERVE)   rencontre (RESERVE) EmptyVen 30 Juin - 17:35

[ Yeah ça me va comme ça je récupère son palace forestier ange ]
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Yume


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation du perso : Entre l'ombre et la lumière, là où les rêves demeurent.
Date d'inscription : 30/08/2005

rencontre (RESERVE) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (RESERVE)   rencontre (RESERVE) EmptyVen 30 Juin - 17:49

[Hé non mais !!!! C'est toujours la baraque de Yume jusqu'a présent!! Et pis zalé voir si je vais pas vous virez de chez moi... lol!]
Revenir en haut Aller en bas
héragon
Membre de la communauté
Membre de la communauté
héragon


Nombre de messages : 285
Localisation du perso : Chez sa Yuyu ou parti flaner n'importe où
Date d'inscription : 22/08/2005

rencontre (RESERVE) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (RESERVE)   rencontre (RESERVE) EmptyVen 30 Juin - 17:56

(faut pas râler ma puce...je dis que je me met en danger pour toi ...rien que pour toi et juste pour toi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedesraces.forumactif.com
Yume
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Yume


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation du perso : Entre l'ombre et la lumière, là où les rêves demeurent.
Date d'inscription : 30/08/2005

rencontre (RESERVE) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (RESERVE)   rencontre (RESERVE) EmptyDim 9 Juil - 0:59

[Rooooh trop mimi!! Embarassed !!
=> désolé réaction trois ans aprés, mon cerveau est assez lent! -_-" allez j'arrete le flood!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre (RESERVE) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (RESERVE)   rencontre (RESERVE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (RESERVE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde unique ... :: Les alentours de la ville :: Le port :: Les docks-
Sauter vers: