Un monde unique ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde unique ...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Suicide collectif ? -_-"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neo
Compagnon
Compagnon
Neo


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation du perso : Dans son manoir
Date d'inscription : 08/05/2006

Suicide collectif ? -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide collectif ? -_-"   Suicide collectif ? -_-" - Page 2 EmptySam 1 Juil - 22:50

[euh evite de faire mes attaques sa m'insuporte sa a l'origine mon perso etait dans l'eau donc je le vois mal se teleportant sur le rocher .Mais bon je te previens et la prochaine fois je fais comme si ton mess etait pas la desolé.Euh a m'origine l'elfe de nuit n'ai pas plus fort la nuit mais se rend invisible et peut faire des attaques surprise nuance avec les lycans desolé je connais assez les legendes et war3 pour sa.]

Le lycan cria a la lune et c'est sa partie noir qui pris le controle un enorme lycan noir apparut dans une nué sombre laissant , il se tenait sur deux pattes et etait tres imposant.Les yeux rouges celui ci fulminait et baver de rage lorsque celui ci bougeait sa tete on semblait voir une fine lumiere derriere ses yeux rouges un demons etait ce qui lui convenait le mieux sous cette forme .Celui ci posa sa patte et une nuée noir un espece de fumer semblait tourné autour de celle ci .Des formes noirs semblait tourné autour a moins que cella n'était qu'une simple allucination .Les poils noir ébéne se hérisserent mais ceux la semblait couvert d'un phine pellicule de quelque chose de pres on pouvait voir que c'etait du sang et de la graisse surment d'origine humaine.La chair meurtri du lycan s'effaca lorsqu'un corp sans vie du lac semblait comme dire deposseder de son eau et de ses liquides vitaux.Le lycan se leva et leva la premiere patte en ouvrant grand la gueule comme pour rugir ce qu'il fit d'ailleurs enfin ce n'etait pas un rugissement mais plutot comme une liberté comme si il avait été lacher du neo gentille son fardeau comme il l'apellait plus communement .Le lycan pur sous forme maléfique pu se mettre en quete de tuer et manger les etrangers de faire un jolie colier avec leurs tripes et les os.Apparament quelqu'un l'avais rejoind mais cela ne l'interessait pas vraiment il se mefier toujours de tout .Neo flechit sa jambe arriere droite et commenca sont attaque lors du deuxieme pas celui ci s'efonca un peu dans le sol a cause du poid et la puissance du neo malefique. Ce n'était pas pour rien qu'au grande age d'or du pays voisin on l'avait nommé le fléau de horthumund qui etait concideré chez eux comme un grand dieux ayant vaincu le plus puissant lycan du pays mais fut tuer deux jour apres par un lycan plus puissant qui n'etait autre que l'esprit malefique de neo qui se transmettait de par le sang d'une union .Donc celui ci s'enfoncait un peu lors de ses pas et decida de courir a quatre pattes pour beaucoup moins d'impacte il se servit de adol comme un enorme tremplin avant de raterrir a coté de héragon d'une main il planta ses griffes dans la peau et fit un demie tours sur lui meme arrachant un bon morceau de viande la blessure de héragon saigniait beaucoup .Le loup se jeta sur a lui a nouveau en donnant de puissant coup de patte avant de reculer par des sauts arrieres rapide .L'agilité du lycan etait redoutable et sa force aussi.Il renifla l'air et sembla trouvé quelque chose plus troublant pour lui des fuyards il partit donc a la recherche de ses hommes qui avait fuit rapidement il tomba sur le loup et yume .Tombant comme un chauve souris d'une branche d'un arbre il les regarda de haut et un petit tilt se fit sentir dans le cerveau du lycan.

"Bonjour yumer comment allez vous?Si vous cherchez se cretin de neo il m'a cedait la place ce n'est pas mieux comme sa?Je me nomme Fenris ou fléau de horthumund .Desolé les presentation vont devoir se terminer la "

La creature se mit en position et sauta sur l'autre en l'envoyant valser contre un arbre .Seulment quelque chose le perturbé c'etait surment les souvenir qu'il avait trouvé yume amicale .Mais tampis il attendit quand meme qu'elle se mette en position de defense par bizarrement loyalité
Revenir en haut Aller en bas
héragon
Membre de la communauté
Membre de la communauté
héragon


Nombre de messages : 285
Localisation du perso : Chez sa Yuyu ou parti flaner n'importe où
Date d'inscription : 22/08/2005

Suicide collectif ? -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide collectif ? -_-"   Suicide collectif ? -_-" - Page 2 EmptySam 1 Juil - 23:37

(HJ:mais d'un jeu à l'autre,les capas d'une races diffèrent mon oeil!)

Héragon mal en point appela le dieu des ombres.

"Que me veux-tu,Elfe noir?"demanda le seigneur des ombres.

"rends-moi plus puissant,assez puissant pour protéger Yume.je me séparerais du pouvoir que tu m'a conféré."Répondit Héragon en reprenant sa forme normale.

"c'est un pacte onète.tu sera plus fort que ton adversaire pendant 1 heure.après cela,tu redeviendra aussi lent et faible que maintenant."Répondit le dieu avant d'entrer dans le corps d'Héragon.

l'elfe noir courut sauver Yume.Il n'était plus blessé ni même fatigué.


"Ne la touche pas.c'est de la chair que tu veux,c'est sa?"

Il se coupa le bras droit et arracha une bonne partie de l'épiderme et jeta ça au lycan.

*je peux toujours me soigner et le battre si il insiste...enfin je ne connais pas encore mes limites...*
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedesraces.forumactif.com
Yume
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Yume


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation du perso : Entre l'ombre et la lumière, là où les rêves demeurent.
Date d'inscription : 30/08/2005

Suicide collectif ? -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide collectif ? -_-"   Suicide collectif ? -_-" - Page 2 EmptySam 1 Juil - 23:46

[ svp faite pas tropavancer le topic, je suis pas la pendant une semaine minimum!!!!!!]

"Raaaah, mais elle s'accroche la bestiole"

*Tant pis pour Heragon, je n'ai pas pour habitude de fuir, encore moins de me laisser piétiner*

Yume tourna son regard vers l'elfe noir:

"Heragon! Arrête! C'est à moi de combattre!"

La bohémienne se releva avec un peu de difficulté, mais dégaina néanmoins avec une rapidité fulgurante, quatres shurikens à la main droite ainsi que deux kunaïs à la main gauche. Yume prit plaisir à se servi, comme à son habitude de son ambidextérité, qualité non-méprisable lorsqu'on est née pour combattre.
Elle jeta un rapide coup d'oeil à ses armes, sachant bien de quelle utilité elles lui serait.


*Elle ne me serviront qu'a detourné son attention, je serais alors contrainte d'utiliser une technique bien précise de mon répertoire, et là ça va chatouiller.*

Yume planta ses yeux dans ceux de l'animal.

*Ce n'est pas Neo, ok... mais il y a quand même une part de lui que je nevcoudrais pas affecter. Pfffou, je vais devoir controler mon flux d'energie, avec cette technique c'est trop dangereux, et surtout bien trop tentant... . Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire*

Yume saisit rapidement de sa main droite l'un des deux kunai et s'entailla une bonne partie de la main gauche avec l'arme. Elle serra le poingt pour mieux faire couler le sang par terre. Il n'y avait plus de temps à perdre, en quelques secondes la bohémienne s'était acroupie au sol et avait tracés de nombreux signes tribals tout autour d'elle. Elle prononça une incantation en un dialect ancien, seulement connut par sa lignée et une petite brume noire s'échappa des signes precedemment tracés. Des éclats de noirs vinrent tachetés les iris mis rouges-mis violette de la guerrière.


*le sceau est scellé... carte blanche*

Yume se releva avec calme, regarda le puissant lycan et murmura d'une voix posée:

"Viens"
Revenir en haut Aller en bas
héragon
Membre de la communauté
Membre de la communauté
héragon


Nombre de messages : 285
Localisation du perso : Chez sa Yuyu ou parti flaner n'importe où
Date d'inscription : 22/08/2005

Suicide collectif ? -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide collectif ? -_-"   Suicide collectif ? -_-" - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 0:03

Héragon était stupéfait.Yume l'envoyait ballader et il était réduit à regarder alors qu'il était assez fort pour battre le monstre...

*j'espère que tu es sûre de toi pupuce...*pensa-t-il pour Yume.

*Si sa va pas,je m'en fous,je l'éclate puis je te soigne.même si tu tiens encore debout.j'ai déja perdu ma vie une fois sa me suffit*continua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedesraces.forumactif.com
Neo
Compagnon
Compagnon
Neo


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation du perso : Dans son manoir
Date d'inscription : 08/05/2006

Suicide collectif ? -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide collectif ? -_-"   Suicide collectif ? -_-" - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 1:54

[Tu veux pas n'on plus que j'apelle fenrir le loup enfant de loki qui tue le plus puissant des dieux nordique et qu'il me transforme en enfant de loki c'est a dire en demi-dieu et que je fasse aussi venir le dragon avaleur de monde et qu'il devore edington je veux bien que tu te defende mais un lycan sans lune c'est un humain normale hors lorsqu'elle est pleine elle influence plus sur les genes de la lycanthropiexD.Evite s'il te plait de te rendre toujours haut dessus des autres surtout que la force d'un lycan depasse l'entendement et son agilité pareil normalement mais il ont des defauts fragilité a certaine matiere etc .Sauf les nuits de pleine lune les <<purs>> sont insensible a l'argent.Et elfe noir et elfe de la nuit c'est pas la meme chose dsl elfe noir c'est un elfe malefique hautain imbu d'eux meme cruel froid et mechant tandis que elfe de la nuit c'est des elfes nocturnes qui se sont habituer a la vie dans les ombres de la nuit me semble que meme les elfe de la nuit c'est que dans warcraft 3 et world of warcraft a si ya tolkien qui sont des version extremement rapprocher puisque certaine chose de war3 sont tiré du seigneur des anneauxet des legendes.Bon petit coup de gueule concernant l'invincibilité de certain perso .ET moi c'est pas de ma faute si yume a mis pleine lune si c'etait lune normale il est carrement moins fort.]

[je commencerais le texte demain]
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Rang suprême
Rang suprême
Adol


Nombre de messages : 1595
Age : 117
Localisation du perso : Perdu dans mes rêves ...
Date d'inscription : 15/03/2005

Suicide collectif ? -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide collectif ? -_-"   Suicide collectif ? -_-" - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 11:03

[ Bon je reviens et ... -_-"
donc je vais faire un petit check-up de la situation, étant donné que je suis sur dingdington depuis plus longtemps j'ai appris certaines choses ( si si ! )
1/ Pour Mr baby sitter de loup et pour le lycan --->
Le point de vue de certaines races change en fonction des jeu mais dans ce cas la oun en a rien a foutre, on est pas dans un jeu mais un forum actif donc les règles ont déja été décidé. .. par qui ? Par Amina ( oui oui ) et donc en principe dans le forum de présentation il y a une présentation de toute les race qui devraient être présentes a Edington, et on pourrait pas en principe s'écarter de ces races ...

2/ Concernant l'invincibilité des perso donc pour Héragon --->
il me semble Héragon que tu ai déja " abusé " avant que tu revienne, en te battant contre ... Hazel si je me souviens bien ( oui oui transfo super puissant et patati, et encore tu dis que c'était pas ta meilleure forme -_-" ) Sooooooooo le principe d'un rpg c'est qu'on joue que son perso, un petit coup de temps en temps ça fat pas de mal mais évitez les mess de 20lignes dans lesquels vous jonglez avec les persos des autres.

3/ Pour que on puisse rester dans le rp essayez de vous retenir quand vous tapez le messages, sachez que vous etes pas que 2 dans un topic ( ici 4 ) et si une personne ne se conecte pas pendant un jour c'est pas une raison pour continuer le topic tout seul, si vous avez que ça a faire allez dans les hors-forum -_-"

Voila j'espere que vous avez tout lu et que vous allez pas commencez à bouder, ni à ignorer ce que je viens de taper marre!

Edit : Ah j'oubliais, évitez de polluer les forums avec des gueulante, si vous voulez m'insulter ou quoique soit d'autre a la suite de ce message faites le par mp ... voila merci ]
Revenir en haut Aller en bas
héragon
Membre de la communauté
Membre de la communauté
héragon


Nombre de messages : 285
Localisation du perso : Chez sa Yuyu ou parti flaner n'importe où
Date d'inscription : 22/08/2005

Suicide collectif ? -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide collectif ? -_-"   Suicide collectif ? -_-" - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 12:54

(HJ:j'y avais pensé et je vais me calmer.J'ai plus mon azarim,plus mon épée et je peux plus me transformer en ombre.Je vais donc faire un effort.)










(PS;Yume en à NROMALEMENT pour une bonne semaine ou plus si vous étiez pas au courant.)
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedesraces.forumactif.com
Adol
Rang suprême
Rang suprême
Adol


Nombre de messages : 1595
Age : 117
Localisation du perso : Perdu dans mes rêves ...
Date d'inscription : 15/03/2005

Suicide collectif ? -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide collectif ? -_-"   Suicide collectif ? -_-" - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 12:37

~~~~ Donc on fait quoi ? Pas un seul message n'a été posté depuis presque une semaine donc ... et pis quand t'invoque le dieu des ombres du regarde dans le hors-forum dans la boite à idée et on a déja parlé de ça. --> Invocation d'élémentaires, tu dois tracer un pentacle ( bon la avec ton sang ça doit aller vu tout ce qui traine par terre -_- ) et réciter une invocation, ensuite ça va du moment que tu abuse pas trop ^^.

~~~~ Yume je la vois environ 1/2 jours -_- donc si elle réponds pas soit on essaie de pas faire agir son perso soit on attends gentiment qu'elle revienne, histoire qu'elle ai pas 3 pages à lire en revenant ( j'ai déja vécu ça lol tire la langue )

Donc je propose qu'une fois quee ça a été lu par tout le monde, on supprime gentiment chacun notre tour le dernier message jusqu'a ... jusqu'a quel message ? -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suicide collectif ? -_-" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide collectif ? -_-"   Suicide collectif ? -_-" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suicide collectif ? -_-"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde unique ... :: les régions du mal :: Maloune :: Les marécages-
Sauter vers: