Un monde unique ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde unique ...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherchant une chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raël
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
Raël


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation du perso : Sur l'horizon, là où le ciel et la mer se rejoignent, où les rêves existent encore...
Date d'inscription : 04/06/2006

Cherchant une chambre Empty
MessageSujet: Cherchant une chambre   Cherchant une chambre EmptyLun 10 Juil - 13:16

Raël arriva enveloppée de la cape fictive qu'avait fait apparaitre Adol. Elle frissona. Il faisait un froid de canard. Elle ressera fortement le tissu autour d'elle, puis après avoir passé la porte, elle hauta la capuche. Un ensemble disparate de bruits en tous genre assailli ses oreilles. Elle grimaça un moment. Puis d'un pas posé mais rapide, elle s'avança jusqu'au comptoir où le patron essuyait des verres. Il leva a peine les yeux.

"Que puis-je faire pour vous?"

Il avait parlait avec une voix lasse, un arrière gout de jm'enfoutisme dans l'air. La lycan ne se formalisa pas.

"Vous auriez une chambre pour moi?
-Ah, désolé ma ptite dame, on a plus rien!
-Hum, tant pis. Je pourrais avoir un whisky? [XD juju, tit hommage!]
-N'en a plus, désolé.
-Une bière alors,
-Ouai, ouai, jvous fais ça.
-Et s'il vous plait, où sont les toilettes?
-Z'avez qu'a suivre les panneaux."

Raël, pas mécontente de s'éloigner, pris sa boisson et alla s'installer a une table vide. La pièce était emplie de personnages atypiques, pour la plupart des hommes. Elle but quelques gorgées de bierre, les lèvres couvertent de mousse. Maintenant il fallait qu'elle trouve un endroit pour dormi.

*J'aurais aussi bien fait de rester a l'exterieur de la ville.*

Ne voyant pas où dormir, elle decida de rester dans la taverne jusqu'a ce que la parti bar de l'établissement ferme. Elle laissa un instant sa table pour aller au WC. La elle sortit de son sac les vetements qu'elle avait acheté au marché et se changea. A l'aise dans sa nouvelle tenue, elle revint, et stupéfaite, constata que sa chope avait été vidée. elle observa la personne face a elle, quelques traces de mousse blanche sur sa bouche.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Fandow
Allié
Allié
Fandow


Nombre de messages : 457
Localisation du perso : planage total
Date d'inscription : 24/12/2005

Cherchant une chambre Empty
MessageSujet: Re: Cherchant une chambre   Cherchant une chambre EmptySam 22 Juil - 21:09

Le vaurien qui avait profiter de l'absence du ou de la propriétaire du verre ne s'était pas géner pour finir la boisson...
Fandow qui venait d'arriver, fort tard car revenant d'on ne sait où était comme même rentrer dans la taverne auberge dans l'espoir que le patron qui le connaissait à la longue lui serve un dernier verre avant de fermer...peine perdu aussi la biere à l'abandon lui faisait méchament de l'oeil et c'est bien connu le meilleur moyen pour ne pas être tenter c'est de céder. Aussi but il le reste avec une certaine satisfaction, l'exploreur croisa alors ses bras derrière sa nuque en s'affaisant légerment sur la chaise, un sourire moussu aux lèvres lorsqu'une jeune femme arriva des toilettes, elle le dévisageait étrangement aussi Fandow répondit en se léchant les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Raël
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
Raël


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation du perso : Sur l'horizon, là où le ciel et la mer se rejoignent, où les rêves existent encore...
Date d'inscription : 04/06/2006

Cherchant une chambre Empty
MessageSujet: Re: Cherchant une chambre   Cherchant une chambre EmptyMer 2 Aoû - 15:41

Raël fronça furtivement les sourcils avant de décider d'oublier cet acte sans gêne. Voyant que l'inconnu avait également monopolisé sa chaise, elle en attrapa une autre et s'y installa à califourchon. Les bras croisés sur le dossier, elle observa en silence l'homme qui tronait derrière la chopine vide. Puis d'un air imperturbable, comme si tout cela était normal, elle déclara:

"A la votre!"


Elle n'attendait pas d'excuses, après tout, dans un monde où on se tape dessus pour un bout de terre, par vengeance ou par amusement, qu'elle était l'importance d'une bière volée? Et puis cet homme avait comme un air d'habituelle provocation, un sourire qui semblait défier la terre entière. Elle soupira et commanda deux autres bières. La journée avait été dure. Le patron les amena en gronchonnant. Elle but une gorgée, puis se tourna vers l'homme. Elle poussa le deuxième verre dans sa direction.


"Etanchez votre soif si le coeur vous en dit."

Elle esperait juste que le voyou ne prendrait pas ça pour de la pitié. Et après tout, s'il le prenait ainsi, elle n'en était plus au premier déboire de la journée. Elle aurait juste une chope de plus à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Fandow
Allié
Allié
Fandow


Nombre de messages : 457
Localisation du perso : planage total
Date d'inscription : 24/12/2005

Cherchant une chambre Empty
MessageSujet: Re: Cherchant une chambre   Cherchant une chambre EmptyJeu 3 Aoû - 15:03

"C'est pas de reffus! Vous au moins vous savez parlez aux hommes."
Fandow ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle lui en serve une autre aussi ce geste la plaça automatiquement dans la catégorie "super sympa" aux yeux de l'exploreur qui avait passé un rude journée. Il but quelques gorgés et fit un clin d'oeil malicieu en ajoutant,
"J'adooore votre sens de l'hospitalité si je peux vous rendre la pareille gente dame faites le moi savoir."
Il était dans sa période voyou-gai-luron, Fandow était bien le genre de bandit qui faisait la révérence aux autorités avant de leur échappé. Pour lui un simple sourire ou une main tendu pouvait vous offrir le monde entier. Il sortit alors une feuille roulée de la poche intérieur de sa vieille veste de cuir et l'alluma, l'odeur de la fumée était beaucoup plus douce qu'une cigarette normale.
"Fabrication artisanale de moi même une simple feuille roulée sur elle même...Vous en voulez?"
Revenir en haut Aller en bas
Raël
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
Raël


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation du perso : Sur l'horizon, là où le ciel et la mer se rejoignent, où les rêves existent encore...
Date d'inscription : 04/06/2006

Cherchant une chambre Empty
MessageSujet: Re: Cherchant une chambre   Cherchant une chambre EmptyDim 6 Aoû - 22:31

Raël inspira doucement et avec régal les spectres fumants. Puis avec un petit soupir, elle refusa l'offre pourtant allechante.

"Mhh... Non, merci. Cependant..."

Elle respira encore la fumée qui avait l'air terriblement gouteuse. Puis elle jaugea l'homme face à elle. Enfin une personne qui ne semblait pas se soucier de l'avis des autres, simplement se faire plaisir et à l'occasion partager ce qu'on a. Apparement, ils avaient une chance pour bien s'entendre, en tout cas, ça avait l'air bien parti. La lycan se tatait pour poser sa question, elle n'avait pas envie que cet homme pense qu'elle avait offert sa bière en attendant autre chose en echange. Elle avala une gorgée de bière qui vint lui rechauffer le gosier. Le bar n'allait sans doute pas tarder à fermer, la pièce se vidait. Elle devait trouver où loger pour la nuit. Mais elle décida que ça attendrait encore un peu.

"Hum, non, oubliez. Au fait... Mon prénom c'est Raël."

Elle décocha un sourire amusé, presque complice. Après tout, la journée n'était peut-être pas perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Fandow
Allié
Allié
Fandow


Nombre de messages : 457
Localisation du perso : planage total
Date d'inscription : 24/12/2005

Cherchant une chambre Empty
MessageSujet: Re: Cherchant une chambre   Cherchant une chambre EmptyJeu 17 Aoû - 17:50

La cigarette de Fandow se leva en l'air lorsqu'il esquissa un fin sourire
"Enchanté moi c'est Fandow le vagabond...Enfin c'est le surnom qui me colle à la peau."
Il laissa s'échappé un rond de fumé avec volupté, l'instant était calme et agréable l'exploreur se sentait vraiment bien, sans soucie en ce moment ce qui ne lui était pas arrivé depuis un certain temps.
"Hum...j'aime beaucoup les fins de soirés contrairement à beaucoup de monde l'ambiance est bien plus détendu."
Il croisa les jambes en posant ses bottes sur la table négligement, buvant de temps à autre une gorgé de bière en laissant se consommé lentement sa feuille roulée. La jeune femme qu'il avait face à lui ne semblait pas le juger sur ses attitudes au contraire cela l'amusait presque ce qui confirmait l'exploreur dans l'idée que ce soir il pouvait peut être se lacher et entamer tranquil la conversation.
"Alors Raël... Qu'est ce qui t'a ammener là ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Raël
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
Raël


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation du perso : Sur l'horizon, là où le ciel et la mer se rejoignent, où les rêves existent encore...
Date d'inscription : 04/06/2006

Cherchant une chambre Empty
MessageSujet: Re: Cherchant une chambre   Cherchant une chambre EmptyJeu 17 Aoû - 22:45

Raël s'appuya un peu plus lourdement sur le dossier de sa chaise, et lâcha un petit soupir. Relâcher un peu la pression. Pour une fois, c'était vraiment une expression bien à elle sur son visage. Elle ne ressentait pas le besoin de mentir ou de se cacher. C'était rare. Deux petites fossettes vinrent mettre son sourire entre parenthèses. C'était encore plus rare.

"Dans ce bar? La même chose que toi je suppose. La lycan se surprit a tutoyer un casi-inconnu, cependant, elle continua : Trouver un coin pour dormir aussi. Mais en fait, je ne sais pas pourquoi je suis venu "ici". Je n'aime pas tellement la manière d'être des gens du coin. Enfin, il faut croire que le coin me reserve des surprises! "

Raël rit légèrement à sa dernière phrase, tout en fixant "le vagabond". Autour d'eux, elle avait l'impression que les bavardages s'étaient tus. En effet, l'ambiance de cette fin de soirée était detendue, delicieuse.


"Et toi, tu es venu ici dans le seul but de liquider le verre d'une inconnue?"
Revenir en haut Aller en bas
Fandow
Allié
Allié
Fandow


Nombre de messages : 457
Localisation du perso : planage total
Date d'inscription : 24/12/2005

Cherchant une chambre Empty
MessageSujet: Re: Cherchant une chambre   Cherchant une chambre EmptyLun 28 Aoû - 22:47

"Ah les verres ne doivent pas trainer sous mon nez sinon je ne réponds de rien... En fait j'étais d'avantage ici pour finir ma soiré ou la commencer... Je n'ai jamais de but précis, c'est un peu par hasard que je suis là."
C'était pur vérité, Fandow aurait pu dormir sous un pont comme dans l'herbe d'un jardin ou même le lit d'une aventure d'un soir cela aurait été du pareil au même. La vie de bohème en gros avec son charme et ses galères.
"Je suis un marginal... un errant, un libertin fou de liberté... un fantôme du passé..."
Il était partit dans l'un de ses doux délires où il sortait tout ce qui lui passait par la tête sans trop réfléchir, la réalité avait bien meilleure saveur quand elle se confondait avec le rêve...
"...Excuses moi, je me suis égaré dans mon esprit tortueux."
A l'image des volutes de fumé qu'il produisait Fandow était très peu terre à terre, si la liberté avait un nom ce serait le sien... son élément l'air, dissolut et insaisable lui collait parfaitement.
"Mmm... Et sinon que dirais tu d'une ballade après ces verres, personnelement je crois que je vais prendre plaisir à me perdre cette nuit."
L'expression était étrange mais correspondait à la chose qu'il aimait par dessus tout, se perdre voulait dire laissé venir à lui tous les hasards, toute les providences et respirer le vent de liberté avec délice....
Revenir en haut Aller en bas
Raël
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
Raël


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation du perso : Sur l'horizon, là où le ciel et la mer se rejoignent, où les rêves existent encore...
Date d'inscription : 04/06/2006

Cherchant une chambre Empty
MessageSujet: Re: Cherchant une chambre   Cherchant une chambre EmptyMer 6 Sep - 16:12

[Dsl du temps de réponse, mais maintenant je suis de retour^^]

"Ne t'excuses pas, parfois en se perdant on fait d'agréables rencontres mon oeil! et puis quelqu'un disait "Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus". Je trouve cette phrase d'une impressionnante vérité."

Raël exécuta un petit clin d'oeil. Décidement Fandow avait l'air d'avoir une personnalité tout à fait interessante. Quand il proposa une petite promenade, la jeune femme hocha la tête. Elle accepta de bon coeur. La lycan fini de vider son verre. Elle s'essuya les lèvres d'un revers de manche.

"Tu dois connaitre les coins sympas. Tu pourras me faire visiter un peu?! Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Fandow
Allié
Allié
Fandow


Nombre de messages : 457
Localisation du perso : planage total
Date d'inscription : 24/12/2005

Cherchant une chambre Empty
MessageSujet: Re: Cherchant une chambre   Cherchant une chambre EmptySam 4 Nov - 21:19

[désolé je n'avais plus internet depuis un moment, je termine ce sujet et je lance la suite si tu fréquentes encore un peu le forum.]

L'exploreur aquiesça en écrasant sa cigarette contre une soucoupe d'argile prévu à cet effet. Il sortie quelques ronds de cuivre pour payer l'aubergiste et lui et Raël purent quitter l'endroit.
"Je connais beaucoup d'endroit chargés d'ambiance, c'est juste une envie de ma part mais je pense qu'elle correspond aussi à tes aspirations..."

Il eu un léger sourire en disant cela alors qu'ils marchaient tout deux dans les vieilles rue de la ville. Fandow posa son regard couleur sang vers le sud de la ville... La bas il y avait les jardins des hotels particuliers des nobles. Normalement c'est interdit de s'y prommener mais il s'en fichait et passait souvent les murs pour y vagabonder entre les fontaines et parterres de fleurs. L'air était encore doux pour la saison et il n'était pas rare que Fandow y dorme le nez simplement dans l'herbe pour décamper comme un voleur dès l'aube.

"Je vais te montrer un petit paradis, les jardins d'une vieille marquise, la nuit ils sont désert et j'ai le sentiments qu'ils m'appartiennent un peu."
Ils s'y rendirent donc d'un pas leste....

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherchant une chambre Empty
MessageSujet: Re: Cherchant une chambre   Cherchant une chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchant une chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherchant un toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde unique ... :: Edington :: Le centre ville :: La taverne auberge du Pont-
Sauter vers: