Un monde unique ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde unique ...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Près d'un ruisseau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Onyx
Connaissance
Connaissance
Onyx


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation du perso : Là où ses pas le mènent
Date d'inscription : 09/08/2006

Près d'un ruisseau Empty
MessageSujet: Près d'un ruisseau   Près d'un ruisseau EmptyJeu 10 Aoû - 14:48

Onyx courait maladroitement mais à une vitesse surprenante pour son jeune âge. Quand il trébuchait, ses mains tombaient au sol pour le faire avancer à quatre patte et ses pieds reprenaient le rythme rapidement.
Il ne s'arrêta qu'au bord d'un ruisseau pour s'y jetter à plat ventre. Il bu son eau à la manière d'une bête, prenant le liquide dans ses mains, tantôt l'aspirant, tantôt l'attrapant à coups de langues. Puis, le jeune elfe entendit un bruit venant des bois. Il se retourna furtivement mais ne vit rien. Il resta là, immobile.
Revenir en haut Aller en bas
http://oreel.bloxode.com
Sayuri
Ami(e) intime
Ami(e) intime
Sayuri


Nombre de messages : 136
Localisation du perso : Sur les rives du long fleuve pas très tranquille de la vie
Date d'inscription : 13/05/2006

Près d'un ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un ruisseau   Près d'un ruisseau EmptyJeu 10 Aoû - 21:41

Sayuri avait l'habitude de traîner dans les bois,après tout elle y avait passé la plus grande partie de son enfance.Soudain elle entendit un bruit sourd venant de la rivière,la jeune voleuse pris sa dague et sortit du bois en direction du bruit.
*ce n'est qu'un gamin...*se dit t-elle en voyant le jeune garçon plongé dans l'eau,Sayuri rangea sa dague dans sa chaussure et s'aprocha lentement de l'adolescent.
"salut toi!...comment t'appelle tu?moi c'est Sayuri..."
La voleuse fit quelques pas dans l'eau et remarqua que le jeune garçon avait les mains ensanglantées et que celui ci la regardé avec un air troublé,elle fit quelques pas de plus et s'abaissat a sa hauteur.
"ce n'est pas très jolie ça dis moi comment t'est tu fait cela?si tu n'enlève pas les cailloux qui sont entrés a l'intérieur de tes égratignures ça va s'infecter..."
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Connaissance
Connaissance
Onyx


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation du perso : Là où ses pas le mènent
Date d'inscription : 09/08/2006

Près d'un ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un ruisseau   Près d'un ruisseau EmptyJeu 10 Aoû - 22:31

Onyx avait la bouche entrouverte et regardait fixement les yeux de Sayuri. Quand elle s'accroupit devant lui, il se redressa et tomba sur le derrière, reculant à quatres pattes, face tournée au ciel. Son regard ne quittait pas la nouvelle arrivante. La scène faisait penser à un esclave pris en faute par son maître. Une peur d'angoisse emplissait les yeux jaunes du petit elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://oreel.bloxode.com
héragon
Membre de la communauté
Membre de la communauté
héragon


Nombre de messages : 285
Localisation du perso : Chez sa Yuyu ou parti flaner n'importe où
Date d'inscription : 22/08/2005

Près d'un ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un ruisseau   Près d'un ruisseau EmptyVen 11 Aoû - 9:27

Héragon passait par là et vit Sayuri.

"Salut!t'es déja levée!j'pensais pas qu'Adol te réveillais aussi...euh Salut toi!je te connais pas...c'est quoi ton nom?"

*Eh ben...le ronfleur empèche plus de monde de dormir que je pensais...*
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedesraces.forumactif.com
Onyx
Connaissance
Connaissance
Onyx


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation du perso : Là où ses pas le mènent
Date d'inscription : 09/08/2006

Près d'un ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un ruisseau   Près d'un ruisseau EmptyVen 11 Aoû - 9:55

Onyx tourna rapidement la tête vers le nouveau venu et les mouvements de sa bouche mimaient un cri d'effroi. Cependant, un faible couinement de la gorge se fit entendre et l'elfe s'élança en avant pour aller se blottir contre Sayuri, tel un enfant effrayé qui cherche consolation dans les bras de sa mère. Sa tête pivota et il contempla l'homme avec crainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://oreel.bloxode.com
Sayuri
Ami(e) intime
Ami(e) intime
Sayuri


Nombre de messages : 136
Localisation du perso : Sur les rives du long fleuve pas très tranquille de la vie
Date d'inscription : 13/05/2006

Près d'un ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un ruisseau   Près d'un ruisseau EmptyVen 11 Aoû - 13:31

Sayuri sursauta lorsque l'enfant s'élança sur elle,la voleuse manqua de peu de tomber dans l'eau.La jeune fille ne savait pas trop comment s'y prendre avec les enfants,elle se contenta de lui parler d'une voix douce et calme.
"ne t'en fait pas...ce n'est rien...tout va bien...allons calme toi...je suis là maintenant ça va aller."
Sayuri se tourna vers Héragon.
"je crois que tu lui a fichu une sacrée trouille,cet enfant n'a pas l'air de parler notre langue,ni de la comprendre d'ailleur...et pour Adol je ne l'ai pas revu depuis un bon bout de temps et ça vaut mieux pour moi je crois...bon qu'est ce que je fait avec ce gamin je l'enméne chez Oliwaï ou je le raméne chez Yume en attendant de retrouver ses parents?"
Revenir en haut Aller en bas
héragon
Membre de la communauté
Membre de la communauté
héragon


Nombre de messages : 285
Localisation du perso : Chez sa Yuyu ou parti flaner n'importe où
Date d'inscription : 22/08/2005

Près d'un ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un ruisseau   Près d'un ruisseau EmptyVen 11 Aoû - 19:50

"Je sais pas...Yume saura peut-être le rassurer en attendant que Oliwaï ait le temps de le garder un peu...mais pauvre gamin...je me demande ce qu'il s'est passé pour qu'il soit dans cet état...quoique c'est pas bien réjouissant..."

Il se tourna vers Onyx et le fit un petit sourire amical.

"Écoute mon grand,on va t'emmener chez quelqu'un de gentil si tu veux bien.Si tu me comprend,tu peux nous suivre.on va s'occuper de toi un moment."

Il regarda Onyx dans les yeux.Il semblait que sa peur se dissipait un peu.comme si il comprenait que "gentil" était une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedesraces.forumactif.com
Onyx
Connaissance
Connaissance
Onyx


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation du perso : Là où ses pas le mènent
Date d'inscription : 09/08/2006

Près d'un ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un ruisseau   Près d'un ruisseau EmptyVen 11 Aoû - 21:56

Onyx regardait toujours l'homme en face lui. Ses mots, il les comprenait bien, il connaissait leur sens. Ce personnage ne lui voulait pas de mal. Cependant, Onyx resta agrippé à Sayuri. Puis, au bout d'un moment, il se décida à lâcher prise et à se redresser.
Héragon était grand et Onyx plutôt petit pour son âge. Il devait lever haut la tête pour le regarder. Ses yeux étaient toujours ronds mais il paraissait rassuré. Debout, la tête en l'air, Onyx attendit qu'on l'emmene, là où il avait cru comprendre qu'on l'emmenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://oreel.bloxode.com
Sayuri
Ami(e) intime
Ami(e) intime
Sayuri


Nombre de messages : 136
Localisation du perso : Sur les rives du long fleuve pas très tranquille de la vie
Date d'inscription : 13/05/2006

Près d'un ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un ruisseau   Près d'un ruisseau EmptyVen 11 Aoû - 23:24

Sayuri comprit que le jeune adolescent leur fesait maintenant confience,la voleuse sortit de la riviére et tendit la main a l'enfant pour l'en sortir a son tour.
"bon je vais t'amener chez Yume,c'est une amie a moi ,je ne sais pas si elle sera là mais ce que je sais c'est que l'on y trouvera de quoi désinfecter et panser tes plaies et puis tu dois bien avoir faim..."
Sur ce Sayuri adressa un sourire a l'enfant et pointa un doigt en direction de la fôret.
"tu vois c'est par là,tu veut venir avec nous Heragon? Yume sera peut être a la maison."
Revenir en haut Aller en bas
héragon
Membre de la communauté
Membre de la communauté
héragon


Nombre de messages : 285
Localisation du perso : Chez sa Yuyu ou parti flaner n'importe où
Date d'inscription : 22/08/2005

Près d'un ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un ruisseau   Près d'un ruisseau EmptySam 12 Aoû - 6:14

"ouais...de toute façcon j'ai les crocs."

Il adressa un sourire au petit elfe.

"donc tu à l'air de nous comprendre...donc si c'est le cas,tu es muet...ou très timide.Sa te dirais aussi un bon bain chaud?"

Il regarda Sayuri.

"Je ne sais pas pourquoi,mais je sens que ce gamin sera plus agréable que le ronfleur râleur de service.(lol)"

Il tendit la main à Onyx.

"Tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedesraces.forumactif.com
Skiil
Fidèle
Fidèle
Skiil


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation du perso : Toujours dans l'ombre
Date d'inscription : 28/04/2006

Près d'un ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un ruisseau   Près d'un ruisseau EmptySam 12 Aoû - 11:46

Skiil se promenait dans la forêt à la recherche d'un ou deux lapins à chasser. Les temps étaient durs et la chasse semblait la seule solution pour un exploreur faucher comme Skiil. Il avancait avec facilité à travers les branches et les ronces. Il vit un lapin courrir, motivé par la faim il décida de le suivre. Il traversa une bonne partie de la forêt avant de dire:

"Merde, je l'ai perdu... C'est pas ce soir que je pourrai manger..."

Il entendit du bruit derrière lui, il se tourna et vit les trois personnages qui de loin ressemblait à une famille perdue dans l'immensité de la forêt.
Il s'approcha d'eux, au fur et à mesure qu'il s'approchait il reconnut Sayuri , mais les deux autres personnes ne lui disait rien.
Décider à être méchant, il décida de se venger de son repas échapper sur eux.


"Salut, qu'est ce que vous faites là?"

Il devait tout d même rester gentil avec Sayuri, il avait fait un pacte avec Elenwë et une trahison aurait été impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Ami(e) intime
Ami(e) intime
Sayuri


Nombre de messages : 136
Localisation du perso : Sur les rives du long fleuve pas très tranquille de la vie
Date d'inscription : 13/05/2006

Près d'un ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un ruisseau   Près d'un ruisseau EmptySam 12 Aoû - 15:37

Sayuri se retourna en un sursaut.
*décidemment il y a bien plus de monde que l'on ne le pense dans cette fôret!*
"Salut Skill je m'attendait pas a te trouver ici.je me promenait quand j'ai "trouvé" ce jeune garçon,il est un peu timide et blaissé on va le ramener chez Yume il a besoin de reprendre des forces. Et toi qu'est ce que tu fesait dans le coin?"
Revenir en haut Aller en bas
Aïwe
Modérateur d'ensemble
Modérateur d'ensemble
Aïwe


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation du perso : Là où me porte le vent...
Date d'inscription : 30/12/2004

Près d'un ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un ruisseau   Près d'un ruisseau EmptyMar 17 Oct - 19:23

[ hum hum .... une reponse ? ou il est fini ? - j'fais un grand nettoyage de printemps euuuh ... en automne Rolling Eyes - ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près d'un ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un ruisseau   Près d'un ruisseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près d'un ruisseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde unique ... :: Les alentours de la ville :: La forêt près du Parc :: Les chutes-
Sauter vers: