Un monde unique ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde unique ...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des idees de bienvenue troublee...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adol
Rang suprême
Rang suprême
Adol


Nombre de messages : 1595
Age : 117
Localisation du perso : Perdu dans mes rêves ...
Date d'inscription : 15/03/2005

Des idees de bienvenue troublee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bienvenue troublee...   Des idees de bienvenue troublee... - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 14:38

Le shuriken tomba du dos du clone, tandis que la blessure se refermait lentement.

<< Elle a des sautes d'humeur incroyable, et elle n'a pas apprécié de ne pouvoir me cacher ses pensées ce qui l'a rendu légerement aggréssive au point d'essayer de ... me donner une leçon. >>

Adol regarda à nouveau Elenwë en plissant les yeux

<<Ce que je ne comprends pas c'est ... enfin je pense pas que tu sois assez idiote pour voler un collier pareil alors que beaucoup d'autres d'une plus grande valeur sont plus accéssibles. Pourquoi toute cette mise en scène pour un simple vol ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Des idees de bienvenue troublee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bienvenue troublee...   Des idees de bienvenue troublee... - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 15:16

Elenwë regardait la blessure se refermer petit à petit

*raa.. ca va être moins simple si ses clones se rétablissent aussi facilement...*

"Ce collier a de la valeur même si d'autres en ont plus. Nous avons besoin d'argent Sayuri et moi ainsi que d'autres. Ce collier était simple à voler c'est pourquoi il nous a tenté, mais ne t'inquiéte pas, d'autre d'une bien plus grande valeur sont en notre possession ou le seront tôt ou tard."

La bohémienne en mauvaise posture ne tentait toujours pas d'attaque mais restait à la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Rang suprême
Rang suprême
Adol


Nombre de messages : 1595
Age : 117
Localisation du perso : Perdu dans mes rêves ...
Date d'inscription : 15/03/2005

Des idees de bienvenue troublee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bienvenue troublee...   Des idees de bienvenue troublee... - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 20:24

<< Je vois pas vraiment l'interet de voler des objets qu'on est même pas sur de pouvoir vendre, et dont la valeur réelle n'est jugée que par soit même, autant prendre directement l'argent chez les bourgeois, ou même chez la reine ... >>

Un des clones tendit la main en direction d'Elenwë

<< Vois tu je n'ai pas de capacité de régénération hors du commun, c'est juste que mes clones ne sont pas vraiment humain, et donc il est difficile de les ... détruire. Si tu trouves lequel de nous trois est le vrai, une blessure fatale les ferais disparaitre. La petite difficulté c'est que je peux voyager à volonté entre n'importe lequel de ces corps. Avec cela il ne m'est pas difficile d'utiliser ma magie de trois endroits différent par exemple.>>

Les trois bohémiens se séparèrent, encerclant la voleuse toujours sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Connaissance
Connaissance
Hina


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2006

Des idees de bienvenue troublee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bienvenue troublee...   Des idees de bienvenue troublee... - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 20:32

Hina sorta et atterit sur ses jambes a terre puis s'avanca a la bataille

"mais pouquoi se battre, sa vaut quoi dans la monde, tous le monde meurt un jour, pour quoi pas se profiter de la vie et s'amuser avec les autres"

Disa-t-elle au deux, tanner de se qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Des idees de bienvenue troublee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bienvenue troublee...   Des idees de bienvenue troublee... - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 20:34

La bohémienne, encerclée, lança deux shurikens qui aterrirent sur l'épaule et le torse de deux des trois adol mais ceux-ci les arrachérent de leur chair et leur peau cicatrisa

* et merde.. c'est vraiment pas de chance...bon, bah... c'est parti...*

Les trois Adol ayant toujours leurs longues lames étaient difficiles à approcher mais la jeune fille, rapide, décocha un coup de pied bien placé dans les parties intimes d'un des trois bohémiens.

"Alors.. ca va mieux? Pour ce qui est du collier, je n'ai pas à me justifier auprés de toi, je sais ce que je fais, c'est tout"
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Rang suprême
Rang suprême
Adol


Nombre de messages : 1595
Age : 117
Localisation du perso : Perdu dans mes rêves ...
Date d'inscription : 15/03/2005

Des idees de bienvenue troublee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bienvenue troublee...   Des idees de bienvenue troublee... - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 21:55

<< Et moi je fais ce que je dois faire. Tout le monde meurt bien un jour, mais quelque fois il faut précipiter les choses. >>

Les trois bohémins foncèrent sur Elenwë qui esquivait habilement, bondissant vers les côtés à chaque nouvel assaut et s'épuisant un peu plus chaque fois. Adol et ses clones répétaient les assauts sur la voleuse avec rapidité si bien qu'elle n'avait pas le temps de reprendre son souffle, ignorant totalement la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Des idees de bienvenue troublee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bienvenue troublee...   Des idees de bienvenue troublee... - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 22:04

"c'est exacte, parfois il faut précipiter les choses."

La bohémienne sortit sa dague, elle tourna sur elle même en blessant l'épaule de ses attaquants avec la lame. Ceux-ci arrétérent leurs assauts quelques instants afin de se remettre de leur coupure ce qui laissa à Elenwë le temps de reprendre 2 ou 3 boufées d'air. La jeune fille avec sa dague fonca alors sur l'un des trois homme. Elle était rapide, tout comme ses reflexes.
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Connaissance
Connaissance
Hina


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2006

Des idees de bienvenue troublee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bienvenue troublee...   Des idees de bienvenue troublee... - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 22:42

"sa vaut plu la peine"
Elle tourna des talons et parta en ignorant tout, elle ne voulait faire di mal et se faire tuer elle meme
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Rang suprême
Rang suprême
Adol


Nombre de messages : 1595
Age : 117
Localisation du perso : Perdu dans mes rêves ...
Date d'inscription : 15/03/2005

Des idees de bienvenue troublee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bienvenue troublee...   Des idees de bienvenue troublee... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 0:22

Les trois images s'assemblèrent pour reformer un seul Adol, celui vers lequel Elenwë se dirigeait. Dans le regard du bohémien apparut une lueur de satisfaction tandis que Elenwë arrivait sur lui. Au moment où la voleuse ne fut qu'a quelques mètres de lui, le bohémien jetta sa cape en arrière et sortit le médaillon maléfique que Rael avait trouvé dans les cavernes de la ville. Le coup de dague manqua de peu le visage du bohémien, marquant sa joue d'une mince balafre ensanglantée, tandis que de sa main gauche Adol plaqua le médaillon contre le coeur de la voleuse.

[ Allez un peu d'imagination ^^ Comme mon perso connait pas l'effet du médaillon, je te laisse l'imaginer ] ange
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Des idees de bienvenue troublee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bienvenue troublee...   Des idees de bienvenue troublee... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 0:07

[hé mais je veux bien mais j'ai pas lu votre topic avec Raël donc j'sais pas du cou de quoi il s'agit...j'ai bien envie de te couper la main avec ma dague lol...]

La bohémienne voulut enlever la main d'Adol avant que l'oblet ne touche sa poitrine mais trop tard, le mal était fait, La bohémienne fut projetée à quelques métres de là où elle se tenait. Elle se redressa peu à peu, le souffle coupé, elle marcha maladroitement jusqu'à l'arbre le plus proche.

"Où je suis? et qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Rang suprême
Rang suprême
Adol


Nombre de messages : 1595
Age : 117
Localisation du perso : Perdu dans mes rêves ...
Date d'inscription : 15/03/2005

Des idees de bienvenue troublee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bienvenue troublee...   Des idees de bienvenue troublee... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 1:21

Adol resta sur ses gardes. La réaction de la jeune voleuse pouvait être une ruse destinée à le tromper étant donné qu'il ne connaissait pas le réel pouvoir du médaillon. Il s'approcha lentement d'Elenwë en faisant apparaitre dans sa main une boule de feu, créant l'illusion d'une paire d'aile noire dans son dos.

<< Je suis l'ange de la mort, le tout puissant a jugé que tes crimes méritaient la peine capitale. Accepte ta punition. >>

La boule de feu s'alongea jusqu'à ce qu'elle prenne l'illusion d'une grande faux.

* Voyons comment elle va réagir *
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Des idees de bienvenue troublee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bienvenue troublee...   Des idees de bienvenue troublee... - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 20:40

"comment ça mes crimes? Je n'en ai pas commis beaucoup... qu'est ce que je fais ici? dans le parc? Il me semble déjà vous avoir vu mais je ne suis pas sure... "

Peu à peu, la jeune fille semblait se rappeler de certaines choses mais sa mémoire était loin d'être totelement revenue. En vérité, c'était le choc qu'elle avait eut qui lui avait fait cette effet d'amnésie, pas le médaillon en lui même.

"Je ne veux pas mourir de toute façon, je me suis sans nul doute battu contre plus puissant que vous, et vous n'étes pas l'ange de le mort car il n'existe pas"
*Je crois..*
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Rang suprême
Rang suprême
Adol


Nombre de messages : 1595
Age : 117
Localisation du perso : Perdu dans mes rêves ...
Date d'inscription : 15/03/2005

Des idees de bienvenue troublee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bienvenue troublee...   Des idees de bienvenue troublee... - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 12:26

Adol fit disparaitre les illusions. Elenwë n'avait que partiellement perdu la mémoire, si c'était vraiment le pouvoir du médaillon alors il lui était complêtement inutile. Il lança le bijou près de la voleuse et commença à marcher vers la forêt

<< Merci d'avoir joué le role de cobaye, mais maintenant tu ne m'es absolument d'aucune utilité ... à une autre fois peut-être. >>
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Des idees de bienvenue troublee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bienvenue troublee...   Des idees de bienvenue troublee... - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 13:55

"QUOI?!? Comment ça le rôle de cobbaye?? tu m'a attaqué alors, avec... ce truc... c'est pour ca que je ne me rappelle plus de grand chose.. et tu pars comme un LACHE! me laissant dans cet état!! je te retrouverais, et je te promet que je te tuerais!!!"

La bohémienne était plus que furieuse et cherchait un moyen de retrouver la mémoire. Elle ramassa le médaillon qu'elle pensait être la cause de son amnésie. Mise à part ce qu'elle fesait ici, elle se rappelait en gros de tout,enfin vaguement mais si elle ne se dépéchait pas sa mémoire pourrait s'agraver de plus en plus. Elle s'assit contre un arbre et se posa pour reflechir. Elle tournait le médaillon dans tous les sens espérant trouver une réponse a sa question. Aprés une heure à se creuser la tête, la bohémienne posa le médaillon contre elle, desespérée. La jeune fille fut à nouveau projetée. Ce deuxiéme choc l'avait complétement assomé. Elle était étendu par terre et ne se relévrait pas avant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Des idees de bienvenue troublee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bienvenue troublee...   Des idees de bienvenue troublee... - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 23:09

finalement, au bout d'un certain temps, la bohémienne reprit ses esprits et se réveilla. le deuxiéme choc lui avait a peu prés rendu la mémoir mais elle ne savait plus vraiment ce qu'elle fesait ici, elle se leva et parti en direction de la ville.

[ voila, c'est plus rapide que d'attendre quelqu'un.. Sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idees de bienvenue troublee... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idees de bienvenue troublee...   Des idees de bienvenue troublee... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idees de bienvenue troublee...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde unique ... :: Edington :: Le Parc-
Sauter vers: