Un monde unique ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde unique ...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite soirée tranquille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
héragon
Membre de la communauté
Membre de la communauté
héragon


Nombre de messages : 285
Localisation du perso : Chez sa Yuyu ou parti flaner n'importe où
Date d'inscription : 22/08/2005

petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: petite soirée tranquille   petite soirée tranquille EmptyVen 19 Jan - 20:08

Héragon revint de l'entrainement avec Balt.Son T-shirt était écorché à quelques rares endroits et son pantalon avait des taches d'herbes.

"J'suis là...j'en ai pour 5 minutes et je suis à toi"

Héragon se dirigea vers la salle de bain et se rendit compte qu'il était coupé à la main droite.

*Sa va, c'est pas l'autre...*

Il entra,se déshabilla et se laissa aller sous la douche tiède.

*J'commence à devenir plus discret...et plus fort...t'en pense quoi?*

**Que tu es aussi plus silencieux quand tu te déplace...Mais t'es loin de ton niveau normal...ters pouvoirs t'aidaient énormément...**

*Oui...mais faut faire sans.*

Héragon entendit quelqu'un arriver dans le couloir.D'après le bruit et le rythme des pas,ce devait être Yume.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedesraces.forumactif.com
Yume
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Yume


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation du perso : Entre l'ombre et la lumière, là où les rêves demeurent.
Date d'inscription : 30/08/2005

petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: petite soirée tranquille   petite soirée tranquille EmptyVen 2 Fév - 22:53

Yume avançait d'un pas rapide dans le couloir, un vieux livre poussiéreux à la main, qu'elle avait acheté le matin même lors d'un marcher. Elle avait entendue le bruit de l'eau couler annonçant le retour d'Heragon, et alla en direction de la salle de bain, poussa la porte doucement et gratifia Balt de quelques carresses au passage.
Yume n'avait pas vu Heragon de la journée, le jeune homme étant parti de dés l'aube et n'étant pas revenu de la journée. La guerrière, aprés avoir déposé sur une chaise son précieux livre à la couverture jaunie par le temps et noircit sur les bords, se risqua donc à entrer quelques instants sous la douche, aux cotés de son homme, quite à en ressortir trempée jusqu'au os. La jeune fille arracha quelques longs baisers à l'elfe, et lui murmura quelques mots à l'oreille, un petit sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
héragon
Membre de la communauté
Membre de la communauté
héragon


Nombre de messages : 285
Localisation du perso : Chez sa Yuyu ou parti flaner n'importe où
Date d'inscription : 22/08/2005

petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: petite soirée tranquille   petite soirée tranquille EmptyVen 2 Fév - 23:00

"Désolé de partir si longtemps...mais depuis que je n'ai plus mes pouvoirs, j'ai peur de ne pas pouvoir te proteger...Demain, je me repose...Promis!"Dit Héragon en serrant Yume dans ses bras.

Il profita de chaque instant et ne voulait pas que cet instant soit troublé.

"Tu risque d'attraper froid... Prends mes essuis en sortant.J'm'essuierais avec mes vêtements sales."Proposa Héragon en resserant un peu ses bras autours de Yume.

"T'as passé une bonne journée au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedesraces.forumactif.com
Yume
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Yume


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation du perso : Entre l'ombre et la lumière, là où les rêves demeurent.
Date d'inscription : 30/08/2005

petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: petite soirée tranquille   petite soirée tranquille EmptyVen 2 Fév - 23:47

Yume dévisagea longuement Heragon de ses prunelles à mi-chemin entre le violet et le bleu azur. Ses longs cheveux aux éclats roses-rouges lui collaient au visage. Cela ne faisait que quelques minutes qu'elle était à ses côtés sous la douche, et déja ses vêtements s'étaient alourdis pas le poids de l'eau de l'absorbé, mais Yume n'en n'avait que faire, elle était bien ici, dans les bras du jeune elfe aux yeux sombres. Elle ne ressentait même pas le froid, réchauffé par une petite boule de chaleur qui grandissait de jour en jour dans son coeur.
Elle eut un regard amusé et un petit sourire espiegle aux creux des joues, et murmura à Heragon:


"Je sais, ne t'inquiete pas... et puis je suis née dans les armes, si on doit me proteger de quelque chose, je le ferais moi-même, tu le sais en plus. "

La bohémienne repoussa quelques meches de devant ses yeux et continua de la même voix:

"Je suis allée acheter un livre au marché ce matin, c'est un peu spécial, mais j'espere qu'il plaira à Onyx. J'aimerais qu'il garde un petit quelque chose de moi si jamais il part avec Sayuri..."
Revenir en haut Aller en bas
héragon
Membre de la communauté
Membre de la communauté
héragon


Nombre de messages : 285
Localisation du perso : Chez sa Yuyu ou parti flaner n'importe où
Date d'inscription : 22/08/2005

petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: petite soirée tranquille   petite soirée tranquille EmptyVen 2 Fév - 23:56

"Oui...Je comprends...mais ne t'atache pas trop à lui...malheureusement, il risque de partir et si tu continue ainsi, tu te fera du mal pour rien..."

Héragon embrassa Yume un long moment et reprit :

"Je sais que tu sais te défendre...mais tu sais que je n'aime pas te voir risquer ta vie..."Continua Héragon, serrat toujours la Bohémienne dans ses bras.

**J'vous dérange pas plus longtemps**

Balt quitta la pièce en silence, ne se faisant remarquer que par le grincement de la porte.

"Pour une fois, on passe pas la nuit à regarder la pleine lune...ça change..."Dit Héragon pour un peu détendre l'athmosphère en commencant à carresser les bras de la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedesraces.forumactif.com
Yume
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Yume


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation du perso : Entre l'ombre et la lumière, là où les rêves demeurent.
Date d'inscription : 30/08/2005

petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: petite soirée tranquille   petite soirée tranquille EmptySam 3 Fév - 0:24

La porte grinça et Balt sortit de la pièce.
Le regard de Yume s'assombrit légerement. Elle le savait pourtant qu'elle ne devait pas s'attacher à ce petit bout d'homme, mais Onyx était attendrissant, et la bohémienne éprouvait de plus en plus de sympathie à son égard. Même si elle se doutait bien que le jeune garçon allait probablement partir. Yume laissa s'échapper un petit soupir.


-Pour une fois, on passe pas la nuit à regarder la pleine lune...ça change...

La guerriere esquissa de nouveau un semblant de sourire. Elle adorait regarder la lune et les étoiles, et lorsque le ciel le permettait les deux jeunes gens avait passé de nombreuses soirées assit sur la terrasse, à comtempler ces merveilles de la nature.
Yume déposa un long baiser sur les levres écorchés d'Heragon, posa sa tête sontre lui et chuchota avec prudence, sans lever les yeux:


"Tu as des... projets, depuis que tu n'a plustes pouvoirs?"
Revenir en haut Aller en bas
héragon
Membre de la communauté
Membre de la communauté
héragon


Nombre de messages : 285
Localisation du perso : Chez sa Yuyu ou parti flaner n'importe où
Date d'inscription : 22/08/2005

petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: petite soirée tranquille   petite soirée tranquille EmptySam 3 Fév - 0:29

"Pas plus qu'avant...tu es ma vie...Je ne prévois rien sans toi...Je crois bien que mon seul projet est de vivre avec toi jusqu'à la fin de mes jours..."Commença Héragon.

"Pourquoi cette question?"demanda-t-il

Il continuait de caresser la Bohémienne mais descendait le long de ses jambes et déposa un tendre baiser dans le cou de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedesraces.forumactif.com
Yume
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Yume


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation du perso : Entre l'ombre et la lumière, là où les rêves demeurent.
Date d'inscription : 30/08/2005

petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: petite soirée tranquille   petite soirée tranquille EmptyMar 6 Fév - 18:46

La bohémienne répondait avec ardeur aux doux baisers du bel homme, mais une pointe de tristesse avec marqué d'un voile bleu marine-noir ses pupilles violettes d'origine. Depuis qu'elle était avec Heragon, Yume culpabilisait par moment. Elle se sentait responsable de la perte des pouvoirs de l'elfe noir. Il avait renoncé à eux pour elle, pour eviter de la voir souffrir de ses absences, et éviter qu'elle ne soit en danger. Yume avait bien sur était touché par cette belle preuve d'amour, mais se sentait néanmoins terriblement coupable.
La guerriere cessa d'embrasser Heragon quelques secondes, le temps de lui faire part de ses impressions:


"Ben... c'est juste que c'est un peu à cause de moi si tu ne les a plus. Et je sais que tu as perdu en puissance à cause de ça..."

Yume baissa un peu les yeux tout en mordillant sa levre inférieur, qui étirait un demi sourire plein de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
héragon
Membre de la communauté
Membre de la communauté
héragon


Nombre de messages : 285
Localisation du perso : Chez sa Yuyu ou parti flaner n'importe où
Date d'inscription : 22/08/2005

petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: petite soirée tranquille   petite soirée tranquille EmptyMar 6 Fév - 19:22

Héragon sourit et embrassa Yume.

"ça m'a obligé à me remuer un peu...Puis, Balt a toujours ses pouvoirs, lui...et tant que tu sera vivante, je serais fort...parce que j'ai enfin une raison de vouloir survivre..."

Les paroles d'Héragon touchèrent énormément Yume qui versa une larme.Il l'essuya d'un geste très tendre en caressant la joue de la guerrière.

"mais ne pleure pas ma puce...désolé si j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedesraces.forumactif.com
Yume
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Yume


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation du perso : Entre l'ombre et la lumière, là où les rêves demeurent.
Date d'inscription : 30/08/2005

petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: petite soirée tranquille   petite soirée tranquille EmptyMer 7 Fév - 18:59

Yume ne répondit pas. Bien sur qu'Heragon n'avait rien dit de mauvais, au contraire, mais le sentiment qu'éprouvait la bohémienne était toujours bien présent.
Elle repoussa une mèche trempée de devant ses yeux, et regarda longuement l'homme qui la tenait dans ses bras. Elle se sentait tellement bien à ses côtés, qu'elle en oubliait tout ce qui se passait autour, et les problemes qui allaient avec. Elle était à côté de lui, tout allait bien.


"Tu n'as rien dit qui n'allait pas... chuchota la bohémienne d'une voix douce, juste que..."

La guerrière ne termina pas sa phrase, coupé par un baiser de l'elfe.
Yume détourna le sujet, elle ne souhaitait plus parler de l'avenir, Carpe Diem était la devise de son père, et Yume trouvait qu'il était mieux, comme le disait ces mots, de vivre le moment présent sans penser au lendemain.
Elle embrassa une enieme fois Heragon, avant de murmurer:


"Il n'y a plus beaucoup de monde, dans les rues ces temps-ci... sais-tu pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
héragon
Membre de la communauté
Membre de la communauté
héragon


Nombre de messages : 285
Localisation du perso : Chez sa Yuyu ou parti flaner n'importe où
Date d'inscription : 22/08/2005

petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: petite soirée tranquille   petite soirée tranquille EmptyMer 7 Fév - 19:13

"Parce qu'il est tard et que presque personne n'ose sortir de nuit.......Où veux-tu en venir?"

Héragon avait une idée....mais ça semblait si différent de la guerrière qu'il se dit que finalement, il avait sûrement tort.

Il embrassa à nouveau Yume dans le cou et elle se tourna légèrement pour offrir encore une plus grande surface tout en lui répondant :
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedesraces.forumactif.com
Yume
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Yume


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation du perso : Entre l'ombre et la lumière, là où les rêves demeurent.
Date d'inscription : 30/08/2005

petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: petite soirée tranquille   petite soirée tranquille EmptyVen 9 Fév - 23:56

"Je ne sais pas... j'ai juste l'impression que la ville s'est brutalement vidée. Même Adol se fait rare, lui qui flane souvent des les rues d'Edington..."

Yume passa sa main des les cheveux un peu longs de l'elfe et le regarda de longues secondes sans dire mot. Elle poussa un petit soupir et reprit:

"Peut-être qu'il se passe quelque chose qu'on ne sait pas?"

Yume n'avait pas d'idée précise, mais pensait que Maloune avait peut-être un lien avec cette étrange absence de vie au sein d'Edington. Cela faisait bien trop longtemps que Tiro et ses petits compagnons ne s'étaient pas manifestés. Yume ne s'en plaignait pas, elle n'appréciait pas beaucoup les initiaves du seigneur des ténèbres, toujours à balancer des petites bestioles à dents tranchantes et à la bave dégoulinante qui laisse des taches sur les vêtements et qui au passage les impregnent d'une odeur d'oeufs pas frais.
Revenir en haut Aller en bas
héragon
Membre de la communauté
Membre de la communauté
héragon


Nombre de messages : 285
Localisation du perso : Chez sa Yuyu ou parti flaner n'importe où
Date d'inscription : 22/08/2005

petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: petite soirée tranquille   petite soirée tranquille EmptySam 10 Fév - 0:02

"Les ennemis reviennent toujours plus nombreux...nous, par contre, nous mourons petit à petit, sans avoir de renforts...les gens sauvent leur peau...c'est normal et compréhensible..." commenca Héragon lorsque l'eau de la douche devint glaciale.

Ils quitèrent la douche et Héragon mit un essuie sur le dos de Yume.Il empoigna son pull et se sècha avec.

"Sa va? t'as pas trop froid?"Demanda Héragon qui, lui, était congelé sans le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedesraces.forumactif.com
Yume
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Yume


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation du perso : Entre l'ombre et la lumière, là où les rêves demeurent.
Date d'inscription : 30/08/2005

petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: petite soirée tranquille   petite soirée tranquille EmptySam 10 Fév - 21:40

La jeune fille avait ses lèvres assortis à ses prunelles mais ne tremblait pas. La serviette qu'elle avait sur le dos, l'avait déja en partie réchauffée, mais des frissons parcouraient encore son dos et faisait trés légèrement palir sa peau, d'origine un peu plus coloré.
Elle se contenta d'hausser les épaules au jeune homme en guise de réponse.
Yume et Heragon se dirigèrent tout deux vers le salon, histoire de se réchauffer devant le feu de la cheminée. Ils s'installerent tout deux sur le tapis moelleux, adossés au canapé. La jeune fille se blottit au creux de l'elfe, aprés lui avoir volé un baiser. Le froid l'avait un peu gagné, mais une chaleur intérieur lui faisait oublié la chair de poule qui parcourait sa peau.
Elle murmura avec un sourire espiegle:


"Et la lune?"
Revenir en haut Aller en bas
héragon
Membre de la communauté
Membre de la communauté
héragon


Nombre de messages : 285
Localisation du perso : Chez sa Yuyu ou parti flaner n'importe où
Date d'inscription : 22/08/2005

petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: petite soirée tranquille   petite soirée tranquille EmptySam 10 Fév - 21:50

Héragon montra une fenêtre du coin de l'oeil.On voyait la lune,pleine, brillante et imposante.

"Comme d'habitude,la lune est au rendez-vous...elle est le témoin de notre amour je crois..."Dit Héragon avant d'embrasser Yume.

Balt qui n'était pas loin, dormait profondément.

*Quel phénomène celui-là...*

Héragon frotta la guèrrière pour tenter de la réchauffer et elle se mit doucement à faire un son semblable à un ronronnement suivant le rythme imposé par le frottement de l'elfe noir.

"Tu commence comme Balt? " Dit Héragon pour taquiner son aimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedesraces.forumactif.com
Yume
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Yume


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation du perso : Entre l'ombre et la lumière, là où les rêves demeurent.
Date d'inscription : 30/08/2005

petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: petite soirée tranquille   petite soirée tranquille EmptyDim 18 Fév - 17:38

[J'ai pas d'inspiration, c'est affolant >< ! Désolé mon tit elfe :s]

Yume tourna la tête vers cette lune, témoin de l'amour du jeune couple, comme le disait si bien Heragon. L'astre tronait seul dans ce ciel sombre, étrangement dépourvu d'étoiles.

*Présente depuis le début...*

La jeune fille regarda à travers les quelques mèches roses qui lui tombaient devant les yeux, le doux visage de "son" elfe. Elle réalisait à peine à quel point elle s'était attaché à Heragon. C'était une chose plutot rare chez Yume, de s'attacher autant à quelqu'un.
La bohémienne s'étira félinement, comme pour accentuer son côté "animal". Elle s'approcha un peu plus d'Heragon, et l'embrassa longuement le long du cou, tout en lui murmurant aux oreilles avec un étrange sourire:

"Je ne commence pas comme Balt... c'est lui qui m'a tout volé" fit Yume adressant un clin d'oeil au loup
Revenir en haut Aller en bas
héragon
Membre de la communauté
Membre de la communauté
héragon


Nombre de messages : 285
Localisation du perso : Chez sa Yuyu ou parti flaner n'importe où
Date d'inscription : 22/08/2005

petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: petite soirée tranquille   petite soirée tranquille EmptyDim 18 Fév - 19:51

"Ca, j'aimerais voir si il te volera ta place dans mon coeur" Dit Héragon pour un peu montrer à Yume qu'elle avait un peu tort sur quelques situations.

L'elfe noir profita de ces instants comme s'il était temporairement au paradis.Il embrassa la bohémienne en lui caressant le dos.

"C'est toujours sous la pleine lune que nos soirées sont aussi magiques...j'espère qu'elle ne décroitra jamais."

Il se sentait un peu fatigué mais ne voulait en aucun cas perdre un instant de cette soirée pour dormir.

*Elle semble plus rayonnante qu'avant...elle a beaucoup changé même si elle ne le montre que rarement*
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedesraces.forumactif.com
Yume
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Yume


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation du perso : Entre l'ombre et la lumière, là où les rêves demeurent.
Date d'inscription : 30/08/2005

petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: petite soirée tranquille   petite soirée tranquille EmptyMer 28 Fév - 19:10

Yume esquissa un petit sourire... un de ses sourire au creux des joues dont seule la bohémienne avait le secret. Elle jeta un second regard, different du premier, vers l'astre lunaire en repoussant les quelques mèches de cheveux qui retombaient devant ses prunelles legèremens empourprés.
Aprés quelques secondes d'immobilit, à observer hypnotiquement la lune, Yume se retourna vers Heragon, déposa un enieme baiser sur ses levres et appuya sa tête sur la solide épaule du jeune homme tout en tripotant une meche rose qui s'était glissé entre ses doigts.
Le regard fixe sur le feu qui colorait la piece et dispersait sa chaleur autour des deux jeunes gens.


[Arf... la chui en panne ><]
Revenir en haut Aller en bas
héragon
Membre de la communauté
Membre de la communauté
héragon


Nombre de messages : 285
Localisation du perso : Chez sa Yuyu ou parti flaner n'importe où
Date d'inscription : 22/08/2005

petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: petite soirée tranquille   petite soirée tranquille EmptyMer 28 Fév - 19:16

"Toi aussi, tu es fatiguée...la journée était longue."Dit doucement Héragon.

Il sentit la tête de la guerrière se poser sur son épaule.

"Il est grad temps de se glisser souslescouvertures je crois."ajouta l'elfe noir.Il se leva et aida Yume à en faire de même et allèrent dans la chambre.


[Sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedesraces.forumactif.com
Contenu sponsorisé





petite soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: petite soirée tranquille   petite soirée tranquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite soirée tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce : folle soirée dans la taverne, c'est Ael qui invite
» Petite fête...
» petite douceur
» Dans la petite maison d'Oliwaï...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde unique ... :: Les alentours de la ville :: La forêt près du Parc :: Le sorbier-
Sauter vers: