Un monde unique ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde unique ...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 coucou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mandra
Fidèle
Fidèle
Mandra


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation du perso : Juste à côté de vous, mais vous ne le voyez pas. ATTENTION!!!!!!
Date d'inscription : 03/01/2005

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou EmptyLun 22 Jan - 18:26

coucou tout le monde, c'est drole ça fait bizarre de revnir ici, je sais pas si les plus vieux se rapelle de moi, notament julie, si tu te souviens de moi, je viens prendre des nouvelles un peu de tout le monde. bein moi, depuis le temps, j'ai bien changer et il s'est passer pa mal de truc dans ma tite vie, déjà un collégien je n'en suis plus un, aujourd'hui je suis au lycée en 1ere ES. les notes suivent pas dans toutes les matières (5/20 en espagnol) et mes parents voudraient que j'arrete de fumer et que je sorte moins (ce ki riske de ne jamais arriver, j'aime trop les clopes, les bars, les boites, enfin la vie koi, je dois mourir un jour autant profiter tout de suite).J'ai beaucoup évolué, il m'est arriver qq truc, une histoire d'amour qui a mal tourné, ca vous fait reflechir, j'ai eu des pblms avc le cannabis et ca m'empeche di retoucher (attender pas ki vous arrive une merde pour vous arreter, moi j'ai eu la peur de ma vie, je voyais plus rien mon couer battait a fond, j'etait pas loin de tomber ds les pommes, croyez moi vous heziter a y retoucher par la suite). enfin bon, au moins j'ai des trucs a raconter avc ts les evenements kil marive en ce moment.mais bon j'ai tjrs mes amis ke je vois ts les WE pour me remonter le moral et prendre des bordées mémorables
en tt cas julie ma tite pitchoune si tu passe par la, je suis la, et puis un ti sg de temps en temps ca me ferait super plaisir, en gros j'aimerais bien de parler koi. bon et bien gros bisous a ts ceux ke je connisse entre autre zoé notament
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeunesse22.euro.st
Raël
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
Raël


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation du perso : Sur l'horizon, là où le ciel et la mer se rejoignent, où les rêves existent encore...
Date d'inscription : 04/06/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMar 23 Jan - 12:35

Et ceux que tu connais pas, tu leurs dis pas bonjour? grand sourire

Bref! Je ne sais pas si tu t'en es rendu compte mais le forum est un peu... agonisant dirons nous. C'est un peu les survivants de l'arche perdue =/ Mais on résiste! Enfin je tenais à te prévenir que je ne sais pas dans quel délai tu auras une réponse de Zou et Julie (ahem) bah chè po

En tout cas bon courage à toi, bonne continuation, tout plein d'bons trucs, itou itou (erf je m'arrange pas)

Et si tu veux revenir hésite pas! -_- Quand y a de la place pour (compte sur ses doigts) euh... pour nous grand sourire y en a pour toi (un de plus un de moins, on reste dans la même galère triste bis )

Biz à toi
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMar 23 Jan - 23:17

Bon ben je vais pas répéter ce qu'a dit Raël, je te souhaite me too plein de chose à ta vie qui me semble bien... mouvementée...

Si tu veux venir, n'hésite surtout pas, ou alors si t'as une idée pour redonner vie au forum... je commence à desespérer du manque de motivation de tout le monde et à douter du ressaisissement de tout le monde...

bref, bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
Aïwe
Modérateur d'ensemble
Modérateur d'ensemble
Aïwe


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation du perso : Là où me porte le vent...
Date d'inscription : 30/12/2004

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptySam 10 Fév - 23:52

Tiens ? Romain ?
ça f'sait longtemps .. eh bien quelle vie dis moi .... 'fin bon , compte pas sur une répnse de Pitchoune 1ère , je crois qu'elle a perdu l'adresse .... Rolling Eyes



de toute façon , navrée les gens , mais je crois q'on va virer le faux-rhum ... il y a trop peu de monde qui vient et il n'est plus du tout dans l'esprit quon souhaitait ... on prefère en garder les bons souvenirs quoi ^^


il va rester juste quelque temps histoire que tout le monde ai le temps d'imprimer les sujets qi leurs ont plu , faire du tri dans leurs MP , prendre les adresses des membres avec qui ils souhaitent rester en contact etc ...




voilou voilou , dsl de plomber l'ambiance , à part ça euuuh ... nous ça va , c'est les vacances , la fin des BAC blancs , le bonheur autant quon peut quoi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Yume


Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation du perso : Entre l'ombre et la lumière, là où les rêves demeurent.
Date d'inscription : 30/08/2005

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyDim 18 Fév - 17:55

Désolé du temps de réaction... hum assez long, menfin, que dire de plus que les autres? Je ne te connais pas, mais je te souhaite quand même tout plein de bonnes choses et de bonheur, en esperant que tes mauvaises passes ne reviendront pas au galop. tire la langue

En ce qui concerne le forum, c'est pas un grand étonnement pour moi ni pour les quelques membres qui essayaient tant bien que mal de le réanimer. Ca me fait de la peine quand même car c'est un des forum auquel j'étais le plus attaché, mais bon, comme tu le dit Zou vaut mieux en garder un bon souvenir que de le laisser à l'agonie...

En esperant quand même vous voir cet été Mowd et toi (on a des jaguars qui nous attendent...)
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyLun 19 Fév - 0:52

Un peu décu que le forum ferme mais bon fallait s'y attendre... Sad
bonne continuation à tous. je suis quand même assez triste que ca soit pas reparti. biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Aïwe
Modérateur d'ensemble
Modérateur d'ensemble
Aïwe


Nombre de messages : 973
Age : 34
Localisation du perso : Là où me porte le vent...
Date d'inscription : 30/12/2004

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyLun 26 Fév - 22:40

grrrr ! j'ai entendu le mot jaguar ??? miam ! partons tous à la chasse aux jaguars !!!!! [ camouflées dans les dunes avec de la paëlla , n'est ce pas Juju ? XD ]




au fait , si vous pouviez faire passer le message de la fermeture à un max de people ça me filerais un coup de main ^^


kisses à tous et bonnes vacances !!!! - ou bonne reprise pr les pauvres concernés triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde unique ... :: Hors-forum :: Discussions...-
Sauter vers: