Un monde unique ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde unique ...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un homme qui ressemble a un autre.[libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
hérogan
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
hérogan


Nombre de messages : 64
Localisation du perso : cela dépend son humeur
Date d'inscription : 09/10/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 0:10

Herogan n'en pouvait plus et la bête l'avala comme si de rien n'était...le jeune homme se retrouva dans l'estomac de la bête regardant autour de lui.

"Et galére."

Le jeune elfe noir regarda il ne trouvait rien il réfléchit il pouvait attendre que sa compagne arrive mais le serpent avait des dents lui il était entré par chance car il était a l'intérieur donc il décida de prendre sa dague mais il ne le trouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 5 EmptyMer 7 Fév - 19:44

Elenwë eut une vision d'horreur!! La bête avait mangé la seul personne à laquelle elle tenait...

"je vais te tuer"

La jeune fille avait retrouvé la haine qu'elle portait autrefois. Elle n'était plus vraiment elle même! ou plutôt si.. et plus que jamais! Elle continua son ascension sur le monstre jusqu'à la hauteur de son "visage".

"Je vais te faire regretter ce que tu viens de faire!! je te le promet!!!"

Elenwë étai à hauteur des yeux du monstre marin. Elle enfonca son bars dans l'un d'entre un. La bête poussa un hurlement qui la fit vibrer et la jeune fille glissa de quelques dizaines de centrimètres. Le serpent était aveugle d'un oeil mais ce n'était rien à côté de ce qu'il allait endurer.


"TU va souffrir!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme qui ressemble a un autre.[libre]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde unique ... :: Edington :: Le centre ville-
Sauter vers: