Un monde unique ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde unique ...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un homme qui ressemble a un autre.[libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 15:56

Elenwë trouvait l'histoire d'Hérogan étrange, mais après tout, la sienne ne l'était pas moins. Elle embrassa le jeune homme à son tour.

"Je ne te lécherais pas ton sang. Si j'y goute, je vais vouloir le regouter, et alors, tu le regretterais."
La jeune fille sortit de son sac un flacon dans lequel se trouvait un liquide bleu.

"Si tu ne veux pas de cicatrice, j'ai ça. J'essaye de na pas trop m'en servir, car c'est fait à base de plantes très rare, j'en ai peu et c'est très puissant. Ca peut soigner n'importe quelle blessure."

Elenwë pencha le flacon et une goute coula sur le rebord. Elle donna un petit cou sur la fiole et la goute tomba sur la blessure de l'elfe. celle ci se cicatrisa immediatement, sans laisser de traces. La jeune fille nettoya ensuite le peu de sang qu'il restait avec un bout de son habit qu'elle avait trempé dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
hérogan
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
hérogan


Nombre de messages : 64
Localisation du perso : cela dépend son humeur
Date d'inscription : 09/10/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 4 EmptySam 6 Jan - 0:20

L'elfe noir la regarda avec un air déçu.

"Tu me déçois...justement c'est un breuvage que je t'aurais offert si tu était sage."

Il l'embrassa de nouveau.

**C'est le grand amour.**

*Tais toi.*

Il la regarda avec le morceau de tissu...mais prend mon t-shirt aussi non tu n'auras plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
héragon
Membre de la communauté
Membre de la communauté
héragon


Nombre de messages : 285
Localisation du perso : Chez sa Yuyu ou parti flaner n'importe où
Date d'inscription : 22/08/2005

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 4 EmptySam 6 Jan - 20:33

Héragon arriva par le plus grand des hasard et entendi la conversation.

"Tu oublies un petit détail...Tu a vu notre père se faire tuer sous tes yeux...sa t'as énormément renforcé...tu n'as plus jamais versé une larme depuis..."
Dit Héragon dans le dos de son frêre.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedesraces.forumactif.com
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 20:14

Elenwë se retourna, surprise, elle reconnaissait la voix d'Héragon mais en était surprise.
*Il est de retour lui?! oulaa... si y a Yume aussi, ca va pas être triste... :s fff*

La jeune fille le regarda dans les yeux puis chercha à éviter son regard. Elle ne l'avait pas vu depuis qu'elle avait tout raconté à Yume et était partie avec Sayuri
Revenir en haut Aller en bas
héragon
Membre de la communauté
Membre de la communauté
héragon


Nombre de messages : 285
Localisation du perso : Chez sa Yuyu ou parti flaner n'importe où
Date d'inscription : 22/08/2005

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 21:09

"Tu n'as pas à avoir honte de ce que tu as fait...J'ai fait la même chose que toi en venant ici...Je n'ai donc pas à te blâmer.Et tu devrais être moins dure avec toi-même...Tu as pris une bonne décision:En partant,tu évite de risquer de te faire repérer et tu nous évite des problèmes...mais bon...le sujet n'est pas là...Faut que je me promène pour apprendre que mon frêre à une copine...z'avez pas honte de me cacher des bonnes nouvelles?!c'est pas la joie ces moments-ci et vous me faites des cachoteries..."Dit Héragon,passant du sérieux à la déconnade à une vitesse incroyable.

*J'm'imaginais pas rire il y a un an...ils m'ont tous un peu changé...*
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedesraces.forumactif.com
hérogan
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
hérogan


Nombre de messages : 64
Localisation du perso : cela dépend son humeur
Date d'inscription : 09/10/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 21:23

"Euh c'est quoi c'est connerie...de quoi tu parles..."

Il le regarda...

"Prochaine fois avant de l'embrasser je te previens..."

Il soufla et regarda Bat qui volais autours de Elenwë il la regarda puis il revint sur les deux.

"Vous me cachez des choses..."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 21:30

* La même chose que moi?! *
Elenwë ne voulait pas parler de son passé avec Hérogab. Elle ne voulait pas être jugée.

"On ne te cache rien, rassure toi. On a juste une relation.. compliquée..."

Elenwë regardait Hérogan. Ses yeux brillaient.


Elle regarda à son tour Héragon, elle se demandait ce qu'il avait voulu dire par: "J'ai fait la même chose que toi en venant."
Revenir en haut Aller en bas
héragon
Membre de la communauté
Membre de la communauté
héragon


Nombre de messages : 285
Localisation du perso : Chez sa Yuyu ou parti flaner n'importe où
Date d'inscription : 22/08/2005

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 21:41

"C'est bon zen... J'vois pas pourquoi je prendrais mal que mon frêre ait une copine ... après tout,j'suis bien avec Yume et il n'a aucune raison de me faire la tronche...^^"

Balt entra à son tour et vint près d'Hérogan puis d'Elenwë.

*Déja là toi!*

**Naaaaan! j'suis toujours dans les bois!**

*c'est bon calme...*
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedesraces.forumactif.com
hérogan
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
hérogan


Nombre de messages : 64
Localisation du perso : cela dépend son humeur
Date d'inscription : 09/10/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 21:46

"Non mais expliquer moi de quoi vous parliez..."

Il regarda le loup.

"Tiens le voila manque plus que Yume."

Il bailla.

"Enfin revenont au sujet..."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 21:51

Elenwë avait espéré qu'Hérogan n'irait pas plus loin dans ses questions. Elle ne voulait pas en parler car après tout elle ne savait pas grand chose d'Hérogan. Il pouvait la traïr. De plus, si elle avait voulu lui en parler, elle l'aurait fait lorsqu'ils n'étaient que tout les deux. La jeune fille ne voulait pas revenir sur les événements passés.

"S'il te plait... oublie... je t'en prie. Ce n'est pas important. En plus, je ne peux pas en parler ici, je sais pas qui peut nous écouter, je ne sais pas à qui faire confience."
Revenir en haut Aller en bas
hérogan
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
hérogan


Nombre de messages : 64
Localisation du perso : cela dépend son humeur
Date d'inscription : 09/10/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 21:59

Il la regarda et il l'écoute puis il soufla et pour finir l'elfe l'embrassa.

"Super ...merci pour la confience...enfin il faudra que tu me dises quand même."

Il regarda son frére.

"Et toi ta Yume vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
héragon
Membre de la communauté
Membre de la communauté
héragon


Nombre de messages : 285
Localisation du perso : Chez sa Yuyu ou parti flaner n'importe où
Date d'inscription : 22/08/2005

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 22:03

"comme d'hab...rien d'hinabituel...bonne humeur,tout le tralala de la vie dans cette maison quoi...Mais sa fait vide maintenant..."

Il caressa Balt.

"J'ai perdu mes pouvoirs il y a un moment...mais à part ça...rien.

Et pour vous? depuis le temps,vous devez bien devenir quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedesraces.forumactif.com
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 22:46

Elenwë était soulagée que l'elfe n'insiste pas mais en même temps elle ne voulait pas qu'il lui en veille. Enfin ca n'avait pas l'air.

Elle regarda Héragon tristement.


"Non.. pas grand chose... il ne se pas plus rien ici, je ne vois plus personne, tout le monde part, sans prévenir, sans revenir. Je hére. A part la rencontre avec ton petit frère, il ne s'est rien passé durant ces longues semaines"
Revenir en haut Aller en bas
héragon
Membre de la communauté
Membre de la communauté
héragon


Nombre de messages : 285
Localisation du perso : Chez sa Yuyu ou parti flaner n'importe où
Date d'inscription : 22/08/2005

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 23:12

"vies vides comme un champs de tournesol en plein désert...quel que soit la vie qu'on vis,le résultat peut être le même..."

Il soupira.

"Me revoila à sortir de grandes phrases..."
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedesraces.forumactif.com
hérogan
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
hérogan


Nombre de messages : 64
Localisation du perso : cela dépend son humeur
Date d'inscription : 09/10/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 23:05

*Herogan regarda Enlenwë quand elle dit a son frére qu'elle avait rencontré son petit frére il la regarda.*

"C'est moi le plus vieux..."

*Il regarda son frére.*

"Oui ben arrêtte...ou écrit ^^."
Revenir en haut Aller en bas
héragon
Membre de la communauté
Membre de la communauté
héragon


Nombre de messages : 285
Localisation du perso : Chez sa Yuyu ou parti flaner n'importe où
Date d'inscription : 22/08/2005

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 23:09

"c'est pas volontaire...sa m'énerve autant que toi de lacher ces conneries..."Dit Héragon.

Balt tournait en rond et semblait s'ennuyer.

"Bon,j'y vais...à Bientôt peut-être..."

Il partit vers la forêt suivi de son loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedesraces.forumactif.com
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 19:57

Elenwë regardait l'homme et son loup partir, elle n'était pas décue, au contraire car s'était sentie mal à l'aise.
Mais Hérogan faisait de la peine à Elenwë, il semblait tout triste de n'avoir vu que quelques instants son frère.


"vas le rejoindre si tu veux, ne t'inquiétes pas. Je ne veux pas que votre relation change en quoi que ce soit avec moi! Je sais qu'il y a longtemps que tu l'as pas vu, alors rejoins le! On se retrouvera bien vite!"

Elenwë ne disait pas ça sur un ton joyeux, mais néanmois sincére.
Revenir en haut Aller en bas
hérogan
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
hérogan


Nombre de messages : 64
Localisation du perso : cela dépend son humeur
Date d'inscription : 09/10/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 4 EmptyMer 10 Jan - 22:49

Herogan la regarda il n'était pas triste que son frére parte il s'en foutait les moments dure de son existence lui on montré qu'il ne fallait pas être triste il enlaça Elenwë et l'embrassa.

"Mon petit frére...j'ais même pas l'impression de l'avoir connut...et puis j'aurais encore le temps..."

Il la réembrassa puis il fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 4 EmptySam 20 Jan - 15:21

Elenwë embrassa à son tour l'elfe. Elle se releva lui pris la main et l'entraina avec elle.
Ils marchérent longtemps,


"Je veux te montrer quelque chose"

Au bout de quelque temps, ils arrivèrent à une crique, uneplage vierge, ou la bohémienne s'était rendue quelques temps auparavant avec Sayuri et qu'elle avait trouvé magnifique.

"C'est pas super ca?"

La jeune fille quitta le tee-shirt d'Hérogan, et se mis en sous vêtements.
Elle courru dans l'eau où elle fit un plogeon, elle disparut dans la mer. Quelques secondes plus tard, elle réaparut, souriante, riante, heureuse. Elle appela Hérogan!


"Viens!! rejoins moi! l'eau est chaude! ca fait beaucoup de bien!!!"

La jeune fille seplongea dans l'eau, poussant les limites de ses poumons au maximum. Le fond marin était sublime et elle voulait en profiter avant de ressurgir à la surface et en attendant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
hérogan
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
hérogan


Nombre de messages : 64
Localisation du perso : cela dépend son humeur
Date d'inscription : 09/10/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 23:12

Ils arrivérent a la plage et Herogan la regarda...et elle demanda si c'était pas magnifique...

"Bof..."

Il voulait pas trop la mer...bon ben si elle aimait il la regarda se mettre en sous-vêtement ça par contre il aimait assez...elle étais heureuse donc il l'était aussi.

"L'eau est chaude...c'est pas vrai..."

Il n'aimait pas l'eau chaude et cela se voyait.

*Bon c'est pour elle...*

Il se mit en caleçon puis il plongea et Gérald arrive prés de Elenwe.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 16:36

Elenwë était contente que le jeune homme l'ai rejoint car il ne semblait pas très motivé...elle nagea en sa direction et appuya sur sa tête afin de le faire couler. Le jeune homme remontait alors et l'éclaboussa. La jeune fille plongea dans l'eau et croisa 2 lueures jaunes/grises. Pensant à un poisson elle n'y préta pas attention. Elle remonta à la surface et flotta surle dos

"Quesqu'in est bien..."

Un couran passa sous la jeune femme et lui chatouilla le dos. Elle vit alors quelques bulles apparaitres à la surface. Elle se redressa et des bulles remontèrent de plus en plus rapidement et de plus en plus nombreuses.

"Quesque c'est que ca?!?"

Alors qu'elle prononçait ces mots, l'eau creusa un puit et soudain un bête immense et terrifiante apparu à la surface. Elle poussa un énorme cri. La jeune fille n'était pas du genre peureuse mais la bête la terrorisait!
Elle était gigantesque, ses écailles semblaient en acier...
La jeune fille était d'otant plus embêtée qu'elle n'aivait aucune arme sur elle. Son arc et ses couteaux et Kunaïs étaient restés sur la berge.
Revenir en haut Aller en bas
hérogan
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
hérogan


Nombre de messages : 64
Localisation du perso : cela dépend son humeur
Date d'inscription : 09/10/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 16:44

Le jeuen homme la laissa faire ça l'amusait tant mieux puis un moment il l'entendit crier et il vut lui aussi l'immense créature tout comme sa compagne il n'avait aucune arme...La bête regardait Elenwë avec un air gourmant...mais Herogan pas d'accord se mit entre les deux il se fit sauter dessus et l'énorme serpent l'envoyait vers le fond heureusement il remonta ensuite mais la bestiolle l'avait blessé il ne perdait pas beaucoup de sang mais quand même.

"Saloperie..."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 16:48

Elenwë voulut nager jusqu'à la plage afin de prendre ses armes mais la bestiole s'imposa et elle ne put pas passer.elle lui attrapa la jambe et la jeune fille voltigea en l'air. La bête la lacha et l'envoya valser quelques mètres plus loin. Elenwë attéri dans l'eau de trop haut et le choc la secoua un peu. Elle ne pu venir en aide à Hérogan. Trop secouée.
Revenir en haut Aller en bas
hérogan
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
hérogan


Nombre de messages : 64
Localisation du perso : cela dépend son humeur
Date d'inscription : 09/10/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 16:58

Le jeuen homme nagea le plus vite possible vers la jeuen femme mais la bestiolle se mit devant lui la bouche grande ouvert il ne put lacher quelque mot.

"Et merde..."

Le serpent des mers ouvrit la bouche et fonça vers l'homme qui retenait les machoires par ses mains mais pas pour longtemps il résistait en se disant que sa compagne pourrait s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 20:40

Héragon était emporté par la bête! Elenwë hurlait:

"REVIENS SALOPERIE!!! rend le moi!!!!"
La jeune femme, au lieu de s'enfuire, nageait le plus vite qu'elle pouvait en direction de la bête.
*Mais d'où ça sort ce truc?!*

Elenwë sotta et s'accrocha à la bête.

"Hérogan! accroche toi! "

En réalité, la jeune fille n'avait aucune idée de comment elle allait s'en sortir, il lui semblait donc impensable de venir à bout du serpent marin. Elle regrettait alors d'avoir agit sans réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme qui ressemble a un autre.[libre]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde unique ... :: Edington :: Le centre ville-
Sauter vers: