Un monde unique ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde unique ...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un homme qui ressemble a un autre.[libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 16:37

"Alors toi aussi tu lui parles? mais donc t'es télépathe? avec tout le monde ou juste elle?"

Elenwë supris Bat lancer un regard furtif à hérogan.

Elenwë ne savait pas vraiment quoi dire. Elle eut un frisson et s'étira aprés un court baillement.


"Où est ce que vous vivez depuis que vous êtes là?"
Revenir en haut Aller en bas
hérogan
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
hérogan


Nombre de messages : 64
Localisation du perso : cela dépend son humeur
Date d'inscription : 09/10/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 16:42

Hérogan sourit.

"C'est facile d'être Télépathe."

La chauve sourit regarda Bat qui rapliqua.

"Tu la regarda dans les yeux et elle pourra te parler moi je peux lui parler mais ça c'est une spécialité."

Le jeune homme soufla aussi non je vit dans l'arbre a coté de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 16:45

Elenwë, curieuse, voulut essayer. Elle se redressa et fixa Bat dans les yeux. Elle était intriguée et en même temps génée d'être fixée par ces petits yeux luisants.
Revenir en haut Aller en bas
hérogan
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
hérogan


Nombre de messages : 64
Localisation du perso : cela dépend son humeur
Date d'inscription : 09/10/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 16:50

La chauve souris la regarda dans les yeux et elle lui dit.

"Il est beau hein^^t'aimerait pas l'avoir comme plus qu'un ami."

Herogan n'aimait pas que Bat dise vraiment des truc sans qu'il sache quoi...pendant se temps Bat dit encore quelque chose

"Si tu veux le voir rougir tu met ta main sur son ventre et tu lui dit un truc du genre j'aimerai bien carrésé tes abdos...et ne lui dit pas ce que je t'ai dit."

Bat arrêtta de la regarder et elle fonça sur un chauve souris.

*Que lui a tu dit comme connerie.*

**Rien...elle va peut être te le dire.**
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 16:57

Les paroles de la chauve souris firent exploser de rire Elenwë


*C'est ça oui, pour qu'il me fuit comme la folle de tout à l'heure?!*

Elenwë se demandait si Bat et Héragon pouvaient entendre ce qu'elle pensait.

"Dis donc, ton amie t'en veux^^ je sais pas ce que tu lui a fait mais là elle tiens vraiment à te caser..Et elle semble sure d'elle!
D'ailleurs, I parait que t'as beaucoup d'abdo.."


Elenwë avait repris de l'assurance. Autant quelques instants plus tôt elle ne parlait pas et faisait la timide, autant là elle se sentait à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
hérogan
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
hérogan


Nombre de messages : 64
Localisation du perso : cela dépend son humeur
Date d'inscription : 09/10/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 17:05

Hérogan écouta Elenwe au début elle devait lui avoir dis des conneries puis quand elle parla des abdo il se mit debout et regarda ou était bat.

"Reviens ici..."

La chauve souris alla de nouveau devant Elenwe et cette fois si elle lui dit.

"Si tu ne fait rien il va me tuer...s'il te plait dis appuie sur son ventre...pitié."

Le jeune elfe regarda partout.

"Enfin fait n'importe te quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 17:09

"C'est bon! t'inquiéte pas!!Il a rien fait! ni rien dit! C'est juste que ca se voit!"

Elenwë fixa Bat

*Me redis plus quelque chose comme ça! c'est la derniére fois que je rattrape! Je compte pas me jetter sur lui comme ça! Jamais je me rabaisserais au niveau d'une fille comme celle de tout à l'heure!*
Revenir en haut Aller en bas
hérogan
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
hérogan


Nombre de messages : 64
Localisation du perso : cela dépend son humeur
Date d'inscription : 09/10/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 17:14

Herogan regarde Enlewe il alla tout prés.

"Ok alors si tu veux bien regarde moi dans les yeux et je saurais ce qu'elle t'a dit."

Le jeune elfe avait des yeux perçant qui n'exprimait rien.

"Comme ça je serait fixé."

La chauve souris rentra dans le le t-shirt de Elenwe.

**Viens me chercher...*

*Elle va t'envoyer ballader.*
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 23:17

Elenwë trouvait la petite chauve souris mignonne et amusante, mais là, elle allait franchement trop loin!

"HEY!! sors de là! dépche toi! je t'assure actives!"

La jeune bohémienne releva un peu son t-shirt afin de laisser un peu de place (juste de quoi) sortir à Bat. Alors que celle-ci s'envolait, Elenwë l'attrapa par une patte les l'approcha vers son visage. Elle murmurait mais prennait un air énervé et sadique.

"Si tu t'avise de recommencer ça ou quelque chose de ce genre, je t'écartelle."

Elenwë relacha Bat qui put alors recommencer de voleter. Elle se dirigeait vers Héragon où elle s'attaqua à des moustiques.
Elenwë regarda Hérogan d'un air fossement inquiet.


"Elle est toujours comme ça?!"
Revenir en haut Aller en bas
hérogan
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
hérogan


Nombre de messages : 64
Localisation du perso : cela dépend son humeur
Date d'inscription : 09/10/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 1:32

Hérogan soufla quand il vut la chauve sourit s'envoler vers lui.

"Non mais elle s'ait mise en tête de me trouver une amie...alors dés qu'elle voit une jolie jeune femme elle se met en tête de faire ça."

Bat ontinua elle alla prét de Elenwe et elle la regarda dans les yeux.

*T'aimerais pas un garçon musclé comme lui pour te protégez ou pour t'amuser je sais tout ce qui le fait rougir craquer ect...il est a toi si tu veux enfin tu veux pas jouer un peu avec lui ? JE SAIS c'est pas de bonnes idée mais sa pourrait être marrent.*

Hérogan la prit par la patte et il l'a mit devant lui il ferma les yeux et se concentra.

**S'il te plait déconcentre le il va vraiment me faire mal...juste lui dire un truc**
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 14:05

Elenwë se concentra afin de dire à Bat

"écoute moi bien, oui il est franchement mignon, il est musclé, semble pas bête, et est vraiment gentil, mais tu vois, je suis pas comme ça, c'est pas mon genre de draguer quelqu'un pour m'amuser et encore moins pour t'amuser toi! Et pour ce qui est de me protéger, je m'en sort très bien toute seule!"


La jeune fille regardait succéssivement les deux amis. Son regard s'était assombrit.


*Tant mieux si il lui fait mal..Elle l'aura cherché!*

La jeune fille commençait à trouver Bat insuportable.

*Comment une bestiole peut être ossi énervente?!*
Revenir en haut Aller en bas
hérogan
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
hérogan


Nombre de messages : 64
Localisation du perso : cela dépend son humeur
Date d'inscription : 09/10/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 14:37

Bat paniquait elle essayait de s'enfuir mais sans réussite soudaine elle devenut aussi grande qu'eux elle poussa Herogan avec un alie et elle retomba devant Elenwe assez lourdement elle ses ailes fesait maintenant 3 m d'envergure tantdis que Herogan retomba lourdement contre le sol.

**T'as rien compris ou quoi...tu vas pas me dire que tu veux pas sortir avec lui...**

Herogan se releva il sauta et il fit un coup de pied retourné sauf que imprévut Bat se bougea et donc il allait frappé de plein fouet la jeune femme le jeuen homme reussi a remettre sa jambe le long du cout et a retombé devant la jeuen femme avec la presion de la jambe il était comme pour faire des pompes juste devant elle la chauve souris arriva devant Elenwe pour lui parler.

"Pffff...."

**Suis désolé...mais t'as la seule fille qui l'a embrassé...donc je méttait dit que tu voudrais...désolé.**

Bat avait sa taille normal trop épuisé pour faire quoi que se soit Hérogan la prit.

"Tu vas le regretter ça."

**Au secours s'il te plait j'ai beaucoup de connerie mais la ça fait trés mal ce qu'il va faire.**
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 14:46

Tout s'était passé très vite. Elenwë n'avait pas tout compris et encore moins d'où provenait ce cou d epied qu'elle veniat de recevoir. Elle lisait la colére dans les yeux d'Hérogan. Il se dirigeait vers Bat avec l'air le plus énervé qu'elle l'avait vu prendre. Finalement elle se dit que la chauve souris était peut être lourde mais avait bon fond. Elle se prit de pitié pour elle et voulu arréter Hérogan avant qu'il ne lui fasse du mal. Elle voulut crier.

"ARRETE! c'est bon! calme toi, ça sert à rien de t'énerver commme ça!"


Mais le jeune homme se semblait pas faire attention à ce qu'elle disait. La jeune fille pris son élan et couru en direction du jeune homme. Arrivée à sa hauteur elle voyait Bat qui prennait peur.


"Sauves toi!" elle se planta devant Hérogan et l'embrassa.

*Calme toi, je t'en prie*
Revenir en haut Aller en bas
hérogan
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
hérogan


Nombre de messages : 64
Localisation du perso : cela dépend son humeur
Date d'inscription : 09/10/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 15:11

Bat puis se détaché de Herogan et se mettre derriére elle.

**Merci...merci.**

Herogan regardait la jeune femme qui l'embrassait il avait l'air étonné il ne savait pas pourquoi elle l'embrassait.

**Merci...même si je ne le mérite peut être pas...**

Le jeune elfe regarda Elenwe d'un regard assez noir.

"Tu voulais mourir ? Tu arrivais 1 seconde aprés et tu aurais put avoir de gros ennuie Bat n'aurait presque rien eu juste un semont intérieur...mais toi tu aurait put il laissé la vie..."

Herogan soufla tout trace de colére disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 15:25

"Peut être mais c'est pas le cas. Je suis pas morte, et Bat n'a rien eut. C'est tout ce que je voulais."


Elenwë ne comprennait pas le regard noir d'Hérogan. Elle ne comprennait pas ce qu'elle avait fait qui aurait pu l'énerver à ce point.


"Si tu es énervé contre moi à cose du fait que je t'ai embrassé, j'en suis désolée, je voulais pas que tu le prenne mal."

La jeune fille était génée, pourtant ce sentiment n'était pas dans ses habitudes.

*Mais qu'est ce qui m'arrive?! c'est sa présence... Il me rend toute bizzar..*
Revenir en haut Aller en bas
hérogan
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
hérogan


Nombre de messages : 64
Localisation du perso : cela dépend son humeur
Date d'inscription : 09/10/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 15:42

"Oui mais tu aurais put..."

Herogan soufla il regarda Bat qui se cachait.

"Viens ici toi...j'ai deux trois mots a te dire."

Herogan avait un regards noir Bat tremblait.

**J'aime pas quand il est faché s'il te plait mais moi quelque pars ou il ne pourra pas me faire quelque chose le temps qu'il se calme.**

"Tu ne te rends pas compte tu aurais put mourir...enfin oublions tous sa sauf toi Bat j'ai a parlé."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 16:15

Les yeux maintenant sombre d'Hérogan soulignaient son regard, ce qui le rendait magnifique. Elenwë n'arrivait pas à en détacher son regard.

*Il est quand même beaucoup mieux que son frère...*

La chauve souris continuait d'arceler la jeune fille qui finit par l'envoyer promener.

*Non, c'est entre toi et lui. Tu l'as cherché quand même! Je t'ai déjà aidé, maintenant, assume. Débrouille toi! *

Elenwë regarda Hérogan et Bat qui apparement communiquaient.

*Il a quand même beaucoup de patience... Ils doivent vraiment beaucoup s'aimer pour se supporter dans des moments comme ça.. moi ça ferait un moment que j'auraid trucidé cette chauve souris...*

La jeune fille contemplait l'elfe qui était trop occupé par Bat et ne semlait pas du tout se soucier d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
hérogan
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
hérogan


Nombre de messages : 64
Localisation du perso : cela dépend son humeur
Date d'inscription : 09/10/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 16:25

*En lui demandant cela t'aurais put la tuer ne plus tu lui demande encore tu m'énerves...*

Aprés un moment la chauve souris était a terre elle était K.O.

"Non mais..."

Herogan soufla...les cheveux au vents.

"Désolé pour tout a l'heure...c'est par ce que t'es vraiment sympa j'aurais pas voulut que tu devienne folle..."

Herogan ramassa Bat.

"Et désolé pour son comportement..."

**Pourquoi tu m'as pas aidé...j'ai trés mal a la tête et ça va durer preque trois jours...**
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 21:46

"T'inquiétes pas, il y avait peu de risques pour que je devienne folle!! Je n'aurais rien eut, j'ai enduré pire et j'aurais esquivé."

*Je t'ai bien aidé!!*

La jeune femme en avait franchement marre de Bat. Elle se releva et commencait à s'éloigner. Elle avait faim et avait repéré un pécher quelques mètres en contre bas. elle s'y rendit, en ceuillit et s'assit au pied de l'arbre s'attendant à ce que la chauve souris vienne à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
hérogan
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
hérogan


Nombre de messages : 64
Localisation du perso : cela dépend son humeur
Date d'inscription : 09/10/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 21:54

La chauve souris arriva prés d'elle et elle s'acrocha a une branche d'un arbre.

**Tu sais il aurait put te rendre folle et la il s'en veut de s'être mit dans cette état...de colére...**

Un homme apparut derriére le pécher il prit la jeune femme par surprise et il arriva a déchiré le dessus des vêtement de la jeuen elfe Bat partit en volant le plus rapidement et elle retrouva Herogan dans l'arbre pendant se temps le violeur avait mis Elenwe de façon qu'elle ne puisse rien faire ni le taper ou utilisé de la magie Herogan vut ça il commança a courir puis il fit un coup de pied retourné en pleine figue de l'homme assomé par le coup mais il se releva avec une arme...le jeuen elfe enleva son t-shirt et l'envoya a la jeune femme.

"Enfile ça..."

Herogan n'avait plus rien laissans ses adominaux a l'air Bat pendant ce temps alla prés de Elenwe.

**Ca va ?**
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 22:27

Elenwë avait été prise par surprise et n'avait donc rien pu faire, mais c'est ce qui la rendait encore plus hors d'elle. Elle avait rarement ressenti une même rage. Même Ael n'était pas arrivée à la mettre autant hors d'elle.

*Ca, tu va me le payer!*

La jeune femme arrivé par derriére de l'homme qui se battait avec Hérogan. Elle avait mis le t-shirt à l'arrache et s'en foutait royalement.
Elle sortit une dague et la colla contre le cou de son agresseur. Elle ne voulait pas le tuer! du moins pas maintenant! il fallait qu'il souffre!!

La véritable personnalité de la jeune fille resortait! Après toutes ces semaines où elle s'était montrée calme, son esprit assassin et pervers ressurgissait.


*Ca va les effrayer... tant pis, je veux qu'il souffre!!"

Elenwë se rua sur l'agresseur qui fut surpris
Elle le mordit au sang, un shuriken vint s'enfoncer dans son bras, la dague qu'elle avait défigura l'homme qui tomba en arriére, son sang coulait, la jeune femme avait le visage rougi! La sensation qu'elle éprouvait lui manquait, ca fesait bien longtemps qu'elle n'avait plus ressenti ce plaisir de vengence et de massacre! L'odeur du sang lui avait manqué. Elle imaginait la tête de Bat et d'Hérogan mais n'avait pas le courage de regarder car elle était trop absorbée par le violeur qu'elle était en train de massacrer.
POur finir, la jeune fille planta sa dague dans le ventre de l'homme qui après avoir suffoqué et craché beaucoup de sang mourru, laissant son corp inerte sur le sol.

Elenwë se releva et désignant le cadavre lança à Bat


"tiens, régales toi!"

Elle parti plus loin, persuadée qu'après ça Héragon et la chauve souris partiraient la laissant seule ici et se demandant si c'était bien une femme.
Revenir en haut Aller en bas
hérogan
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
hérogan


Nombre de messages : 64
Localisation du perso : cela dépend son humeur
Date d'inscription : 09/10/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 22:49

Herogan regarda Elenwe faire ça le rendait un peu triste il aurait voulut tué le gars de ses propres mains mais in ne put rien faire il soufla et laissa Elenwe partir un peu devant puis il courut un peu Bat qui le suivait il arrivérent a sa hauteur et il vut un peu de sang sur la joue de la jeune femme et il atrappa le visage d'Elenwe et il lecha le sang sur la joue avec sa langue assez longue.

"Se sang ne devrait pas être sur ton corps sais une injustice si il n'était pas mort je l'aurais torturé comme nos ancétre nous l'on apris..."

Le jeuen homme fit un sourir puis Bat se posa sur l'épaule D'Enlewë.

"Mais bon j'aurais vulut le torturé...mais bon tant pis...je viens avec toi surtout pour ne pas qu'on ai l'impression que j'ai n'ai jamais eu de t-shirt..."

Herogan sortit sa dague elle était fête de crochet pour que si elle fasse des blessures que cela ne se guérrise pas.

"Nous aimons le sang et adorons torturé c'est pour cela qu'on nous chasse...voila pourquoi mes parents sont mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 22:58

Elenwë était surprise de la réaction d'Hérogan, il était vraiment très différent de son frère. Finalement, Elenwë était heureuse de faire sa connaissance, si il aimait autant le sang qu'elle, ils allaient passer d'excellents moments et peut être retrouverait-elle la joie qu'elle éprouvait avant que tout le monde ne parte et que Sayuri ne la quitte.
Revenir en haut Aller en bas
hérogan
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
hérogan


Nombre de messages : 64
Localisation du perso : cela dépend son humeur
Date d'inscription : 09/10/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 23:37

Herogan soufla quand même...

"Mais faut que je fasse gaffe...aussi non mon instint pourrait revenir..."

Herogan regarda le ciel et il vut un homme avec un couteau qui lança sur la jeune femme il la bougea et il se prit le couteau dans le dos il regarda l'homme avec un regards de haine il se dirigea vers l'homme et il prit sa dague lui coupant la main puis il lui ouvrit le torse et il reussi a touché le coeur de l'autre avec sa dague il la retira sauta et arriva de nouveau prét de la jeuen femme il ralecha le sang sur sa main.

"Tu peux m'enlever le couteau...et lecher la plaie..."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 1:21

Elenwë était stupéfaite, la ville avait été deserte pendant si longtemps et voila que tout à coup il surgissait tout plein de personnes qui en voulait à sa personne. Elenwë regarda Hérogan, pétrifiée.
*Il se débrouille bien.. je le pensais pas capable d'agir comme ça.. il ressemble vraiment pas à Héragon, c'est bizzar...*

La jeune fille s'approcha de l'elfe. Elle retira d'un coup le couteau, ce qui fit jaillir du sang de son dos.

"Il y a une riviére pas loin, tu iras te rincer, et ensuite je te soignerais."

La jeune fille trainait Hérogan blaissé jusqu'à l'eau qu'elle passa sur ses blessures.

Elle l'allongea, lui fit une lotion avec des plantes médicinales qu'elle lui appliqua sur le dos. Elle s'assis à ses côtés et le regardait, à moitié endormi. Au bout de quelque temps elle finit par lacher une question qu'elle se posait depuis quelque temps.


"Qu'est ce que tu as fait?
J'veux dire, est ce que tu as fait quelque chose qui ferai que quelqu'un t'en veut? Tu peux me le dire tu sais, ça ne changerait rien, mais ça m'aiderait beaucoup à comprendre pourquoi on nous en veut."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme qui ressemble a un autre.[libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde unique ... :: Edington :: Le centre ville-
Sauter vers: