Un monde unique ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde unique ...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un homme qui ressemble a un autre.[libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hérogan
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
hérogan


Nombre de messages : 64
Localisation du perso : cela dépend son humeur
Date d'inscription : 09/10/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 1:35

Hérogan arriva prés d'elle il s'étira un peu puis elle lui enleva le couteau il n'eu pas trés mal mais quand elle dit q'elle allait le rincer ave de l'eau il fut déçu il n'allait même pas être soigné avec les remdes des anciens Elfes noirs...une personne qui boit de l'alcool et puis qui léche la bave et l'alcool fesait de belle chose.

"Oh non pas des plantes..."

L'elfe noir ne put discuté qu'elle lui fit sa lotion il sourit et il lui répondit.

"C'est pas aprés moi qu'on en veux...ou en tout cas pas le lanceur de couteau car lui c'était le frére de l'homme qui a essayer de te violer quand a ce dernier c'est peut être parce qu'il voulait mon or dans le foret et que j'ai tué l'un d'entre eux..."

La lotion rendait Herogan un peu dans les vappes.

"Tu es vraiment trés belle...en plus tu me fais penser a une elfe noire..."

Hérogan était couché il leva la main et carresa la joue de Elenwë.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 13:13

La réponse de l'elfe n'avait pas beaucoup aidé Elenwë à comprendre ce qu'il se passait mais elle préféra ne plus en parler pour l'instant afin de profiter de ce moment. La jeune fille avait allumé un feu et Hérogan était allongé à côté, il fesait maintenant nuit noire. Elenwë s'alongea à son tour et se cala contre le torse nu du jeune homme. Elle sentait son souffle dans son cou et ferma les yeux. Elle ne voulait plus penser à rien. C'était une des premiéres fois qu'elle se sentait aussi bien, se sentait réélement en sécurité et ne se préocupait pas de l'univers entier qui lui en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
hérogan
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
hérogan


Nombre de messages : 64
Localisation du perso : cela dépend son humeur
Date d'inscription : 09/10/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 15:13

Bat tournait autours du feu car les insectes allait prét de la source de lumiére elle voilait passant des fois trés pret d'eux.

**Super t'as vut comme elle est prés de toi et ne plus il fait noir.**

*Tai toi j'ai mal a la tête...*

Hérogan respirait lentement il ne pouvais pas dormir car il n'était pas fatigué et il ne dormait presqu jamais il regarda la jeune elfe a coté de lui qui portait son t-shirt il espairait qu'elle n'aurait pas froid enfin avec le feu il se disait qu'elle ne risquerait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 17:42

Elenwë ne dormait pas et savait qu'elle ne s'endormirait surement pas avant un moment, son corp n'était pas fatigué car ses nerfs étaient à vif suite aux deux rencontres précédentes. Elle bougea un peu et s'en voulait de laisser Héragon torse nu. Si il attrapait froid, en plus de ses blessures, il faudrait l'emmener se faire soigner et trouver un refuge à l'abris. Elle s'en voulait aussi de lui avoir causé tant de tort. C'était à cause d'elle si il était bléssé, il l'avait protégée.
Elenwë murmurait, sa voix était emplie de tristesse.


"Escuse moi, je voulais pas qu'il t'arrive tout ça, c'est de ma faute. Demain je vous laisserais Bat et toi, comme ça il ne vous arrivera plus rien par ma faute."

La jeune femme se voulait forte mais depuis qu'elle avait rencontré Hérogan, elle avit découvert plein de sentiments qu'elle n'avait jusqu'alors jamais ressenti. Elle voulait lutter et garder la tête haute mais la présence du jeune elfe la réconfortait et elle se sentait faible à l'idée de devoir le quitter. Elle voulait qu cette nuit ne finisse jamais.
La jeune fille grelottait. Elle se cala encore plus d'hérogan à moitié endormis. Sa respiration était lente et son souffle long. Sa peau fraiche était douce et sentait bon. Elenwë sentait le coeur du jeune homme battre.
Revenir en haut Aller en bas
hérogan
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
hérogan


Nombre de messages : 64
Localisation du perso : cela dépend son humeur
Date d'inscription : 09/10/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 19:34

Hérogan la regarda il l'écouta aussi vut qu'elle grelotai un peu il l'a pris entre ses bras et la serra un peu contre son corps.

"C'est a cause de moi tout se qui arrive...le violeur...si tu n'était pas avec moi il ne t'aurais rien fait donc le t-shirt il te reviens et le gars c'est pour me faire souffrir..."

L'elfe l'embrassa sur le front

"...en plus a venir prés de moi tu as froid...et pour la blessure c'est pas grave."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 20:05

Elenwë pris les mains du jeune homme dans les siennes. Elles étaient glacées,cela faisait longtemps que Bat ne s'était pas montrée et ce n'était pas plus mal...Le feu faiblissait, il faisait de plus en plus sombre. Bientôt, seules quelques braises éclairaient l'elfe et la bohémienne.

Un cri suraigue se fit entendre!

*Ho non!!, la revoila...*


Hors, il ne s'agissait pas de la jeune femme qu'ils avaient croisé plus tôt. Le cri se fit réentendre, ce n'était pas un cri hystérique, mais plutôt de desespoir. Elenwë se redressa brusquement, donnant au passage un grand cou d'épaule à l'elfe.


"Qu'est ce que c'est?!"
Revenir en haut Aller en bas
hérogan
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
hérogan


Nombre de messages : 64
Localisation du perso : cela dépend son humeur
Date d'inscription : 09/10/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 20:09

L'elfe écouta le cri et il sourit c'était une belle mélodie la jeune femme en se levant regarda l'elfe qui lui avait donné un coup même si il ne l'avait pas sentit...

*C'est quoi c'est cri a un bon moment...Bat n'est pas la si c'es elle je la tue...*

Hérogan se leva utilisant ses yeux pour voir dans le nuit il regarda au alantours.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 20:19

Elenwë partit en courant, laissant derriére elle Hérogan.
*Il me rejoindra bien, si i veut*

Elle se dirigeait en direction du cri.

*Si quelqu'un crie, c'est peut être que d'autres sont revenus! Et pourquoi pas des serviteurs d'Ombra?*

La jeune femme espérait de tout son coeur ne pas se tromper. Ainsi Edington reprendrait son cours normal, et alors la guerre aurait lieu et la jeune fille pourrait assouvir son désir de vengence, sang, et si tout ce passait comme elle l'avait imaginé, de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
hérogan
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
hérogan


Nombre de messages : 64
Localisation du perso : cela dépend son humeur
Date d'inscription : 09/10/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 20:23

Hérogan courait derriére Elenwë il n'avait pas envie de la laisser seule...et pour d'autre raison.

*IL y aura peut être du sang.*

L'elfe ratrappa vite la jeuen femme il courait a le même vitesse observant les alentours.

*Mais ou est Bat...*

**Suis la.**

La chauve souris apparut devant les deux elle volait plus vite q'eux Hérogan eut une idée il atrappa la main de la jeune femme et la chauve souris se transforma comme la derniére fois les deux elfes montéres sur elle et elle prit un peu d'altitude.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 20:29

Elenwë ne s'attendait pas du tout à ça. Vu l'état dans lequel elle avait laissé Hérogan, elle était étonnée qu'il puisse courir comme ça.

"Mais qu'est ce que tu fais?! où tu m'emmenes?"

*Si il essaye de me détourner des cris, je le tue!*

La jeune femme s'accrochait à Bat, de heut, elle voyait Edington et ses contrées. C'était vraiment beau. Elle voyait maintenant d'où provenaient les cris, mais Bat ne semblait pas se rendre vers eux.

"Laisses moi descendre! où est ce qu'on va?!"
Revenir en haut Aller en bas
hérogan
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
hérogan


Nombre de messages : 64
Localisation du perso : cela dépend son humeur
Date d'inscription : 09/10/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 20:33

Hérogan soufla.

"Pour descendre on ne fait pas un piqué...on y va en tournant..."

Bat descendit doucement puis l'elfe prit Elenwë sur son épaule et il sauta.

"Ne crie sutout pas."

Ils arrivéret pres du sol l'elfe noir s'acrocha a une branche puis il lacha et tomba il déposa la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 20:47

Elenwë parti en courant. Elle était très proche des cris. Arrivée elle vit une jeune fille dont le visage était en sang, se débattant et essayant de se délivrer de l'emprise d'un homme dont elle ne put voir le visage. Il ne lui vint pas à l'idée d'aider la jeune femme car si elle était si faible et criait comme ça, elle n'était pas de son côté. Elenwë était vraiment curieuse de l'identité de l'homme.

"Qui es tu?"

Aucune réponse ne se fit entendre. Elenwë jetta un cou d'oeil à Hérogan qui l'avait suivit.
Revenir en haut Aller en bas
hérogan
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
hérogan


Nombre de messages : 64
Localisation du perso : cela dépend son humeur
Date d'inscription : 09/10/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 21:05

Herogan regarda l'homme et la femme il fit une bête tête puis il son arme.

"Euh..."

Le jeune elfe regarda les gens la.

*C'est quoi cette merde...*

Herogan regarda son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 21:23

Elenwë ne faisait plus attention à Hérogan. Elle voulait savoir qui était l'homme. Un ami? un ennemi?
Enfin il se retourna, elle ne connaissait pas son visage. La femme ne criait plus, il la laissa omber à terre, elle était morte.
L'agresseur avait des yeux très sombres. Quelques reflets rouges apparaissaient. Il était vêtu d'une longue cape noire qui le recouvrait entiérement. Elenwë s'approcha de lui. Elle n'était pas méfiente mais avec sa main contre sa dague dans sa poche pour plus de sureté.

"Qui es tu?" répéta-t-elle.
L'homme en noir la dévisagea quelque temps avant de lui répondre.
Il s'appelait Sanji. Elenwë ne le connaissait pas.

"Qu'est ce que t'as fait cette femme pour mériter la mort?"
L'homme lui répondit qu'il l'avait tué par plaisir et Elenwë compris alors qu'ils appartenaient au même camp.
Revenir en haut Aller en bas
hérogan
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
hérogan


Nombre de messages : 64
Localisation du perso : cela dépend son humeur
Date d'inscription : 09/10/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 21:27

Hérogan écouta cela tranquilement il regardait son arme.

"Tuer des gens comme ça c'est nul...faut les torturer la elle a crier par peur mais pas avec de la douleur...c'est nul..."

L'elfe soufla il avait envie de torturer l'homme juste comme ça surement son instinc qui revenait...

"Elle a presque rien sentit..."

L'homme regardait Herogan qui était assis.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 21:42

Elenwë sentait que la conversation n'irait pas plus loin. Elle décida donc de repartir.
*On se reverra*

Tout à cou, depuis qu'elle avait rencontré Hérogan, il se repassait plein de choses à Edington.

*Il faut que je sache ce qu'il se passe... Il faut aussi que je retrouve Sayu, Skiil, Argante, Fandow et tout les autres... j'aurais besoin de leur aide si une guerre se déclare enfin.*

La jeune fille planta son regard dans les yeux d'Hérogan, assis.

"Tu fais quoi? tu viens ou tu reste?"

Elenwë ne pris pas le temps d'écouter la réponse du jeune homme. Elle était déjà partie, en route pour le centre d'Edington où elle espérait rencontrer du monde qui pourrait l'informer. Il fallait aussi qu'elle coince Hérogan et qu'il lui raconte tout ce qu'il savait, pourquoi il était si différent de son frère et qu'est ce qu'il avait fait pour se mettre tant de monde à dos.
Revenir en haut Aller en bas
hérogan
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
hérogan


Nombre de messages : 64
Localisation du perso : cela dépend son humeur
Date d'inscription : 09/10/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 21:46

Herogan resta un moment puis il partit il se sentait plus légé mais pourquoi...surement parce qu'il ait tué l'homme avec d'horribles soufrance il suivit la jeune femme.

"Ou vas tu ?"

Le jeune homme la regarda elle était pas mal...dommage que lui il n'avait pas son T-shirt.

"J'aimerais bien ma mettre quelque chose car je risque d'avoir plus d'Hystérie sur le dos...pas envie de toutes les tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 21:50

Elenwë ota le t-shirt qu'Il lui avait donné. Elle s'enroula bien que possible dans le reste de sa tunique mais se moquait de son aparence. Elle lanca le t-shirt à hérogan.
"Tiens"

Elle se rendit alors compte qu'il avair mis du temps à arriver.


"Que faisais tu?"

Elle regarda en arriére et vit le cadavre de l'homme en noir, gisant dans une flaque de sang.

"Ne me dis pas que tu l'a tué?! non! pas ça!!"

La jeune fille regardait Hérogan, elle ne s'était pas attendu à ce qu'il tue un de ses alliés.

"Mais pourquoi? il était de notre côté!!"
Revenir en haut Aller en bas
hérogan
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
hérogan


Nombre de messages : 64
Localisation du perso : cela dépend son humeur
Date d'inscription : 09/10/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 0:40

Herogan le prit puis il regarda la jeune femme il arriva prés d'elle et lui donnit son T-shirt.

"Je risque d'avoir des pulsions meutriéres habillé comme ça...nos esclaves avait les mêmes habis je voudrais recommencer avec toi..."

Le jeune elfe regarda l'homme derriére lui et il soufla.

"Tu parles je l'ais tué parce que c'était un minable il n'a pas put faire de bruit et je l'ais tué trop rapidement...c'etait un naze..."

Le jeune homme prit Elenwë puis il se retira.

"Mets mon T-shirt..."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 3 EmptySam 30 Déc - 0:05

Elenwë en voulait un peu à hérogan. On voyait qu'il n'avait pas vraiment fait la guerre car il souséstimait l'importance d'un allier. Si il continuait à massacre comme ça tout leurs alliés, elle le tuerait elle-même.
La jeune fille refusa le t-shirt de l'elfe. Elenwë avait retrouvé sa personnalité qu'elle avait abandonné quelques semaines. Elle était de nouveau froide, sans pitié, et sans sentiments sinon la haine.
Elenwë avait faim car cela faisait 1 jour et demi qu'elle n'avait rien mangé. Aprés avoir marché quelque temps en silence, elle déclara:


"Qu'est ce que tu dirais de manger un peu? Tu sais chasser?"

*Pff à tout les cou i va me dire que oui... -_-'*

La jeune fille dégaina son arc et sortit une fléche de son carcoi.
Revenir en haut Aller en bas
hérogan
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
hérogan


Nombre de messages : 64
Localisation du perso : cela dépend son humeur
Date d'inscription : 09/10/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 3 EmptySam 30 Déc - 0:12

Quand elle demanda ça il l'observa une jeune femme comme ça habillé comme un esclave aussi jolie parlant de chasser il alla prét d'elle il l'enlaça par derriére et l'embrassa dans le cou...

"Chasse a l'homme oui...d'alleur si j'ai tué l'homme c'est parce que il aurait voulut de tuer...il a voulut me tuer et puis faire pour toi...il m'a blesser."

Quand elle sentit son torse elle dut aussi sentir son sang sur le torse qui coulait lentement... il sortit son arme et la mit contre ça peau.

"Remet mon t-shirt ou j'aurais trop envie de jouer avec toi...comme le fesait mes ancétres."

Le jeune elfe se lécha les lévres.

"Du sang,une femme a moitié nue une arme dans ma main...me parler de chasses avoir tuer...je ne pourrais pas résister...[i]
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 3 EmptySam 30 Déc - 0:21

Elenwë était amusée par le jeune homme.

"Jouer avec moi? tu crois? sincérement?"

*D'où ca sort encore ce sang?!*

Elenwë n'était pas vraiment dénudée et de toute façon n'y prettait pas attention. Elle se considérait assez habillée et pas indécente..

La jeune fille passa son doigt sur le torse de l'elfe,


"Il a voulu me tuer? tu crois? mais il n'y serait pas arrivé, et alors il aurait souffert."

Elenwë susurait ces mots, elle parlait doucement, lentement .
Revenir en haut Aller en bas
hérogan
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
hérogan


Nombre de messages : 64
Localisation du perso : cela dépend son humeur
Date d'inscription : 09/10/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 3 EmptySam 30 Déc - 0:26

"Oui...et je suis pas sur que tu aimerait..."

Le jeune homme regardait la jeune femme il sourit avec un regards sadique.

"Il n'a pas eu le temps de crier je lui ai araché la langue puis je lui ai coupé une jambe et est un peu mangé devant lui..."

Herogan sourit il sortit une petite gourde.

"On a testé les remédes Elfe j'aimais pas trop alors j'aimerais que tu me soigne a la façon elfe noir boit un peu de cet alcool et léche mon sang s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Membre de la communauté
Membre de la communauté
Elenwë


Nombre de messages : 426
Localisation du perso : où je me sens le mieux
Date d'inscription : 29/01/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 3 EmptySam 30 Déc - 0:31

Elenwë aurait aimé répondre aux envie d'Hérogan car elle aimait le sang mais:

"Je ne suis pas une elfe noire... escuse moi, mais.. je peux pas."

La jeune femme se demandait ce qu'il avait voulu dire par "jouer avec moi" mais ne préféra pas poser la question.
Quelque chose dans ce qu'avait dit l'elfe avait frappé Elenwë.


"Tu a mangé de sa jambe?! Mais pourquoi es tu si différent de ton frère?! Je sais que ça fait plusieurs fois que je te pose la question, mais s'il te plait, explique moi."
Revenir en haut Aller en bas
hérogan
Ami(e) de passage
Ami(e) de passage
hérogan


Nombre de messages : 64
Localisation du perso : cela dépend son humeur
Date d'inscription : 09/10/2006

Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 3 EmptySam 30 Déc - 0:44

Hérogan fit une grimace qu'en elle n'avait pas voulut...

"J'aimerais bien que ma blessure cicatrise au plus vites..."

L'elfe sourit et il lui expliqua.

"Car il a été élevé par notre mére...et moi notre pére notre mére était douce tout ce qu'elle voulait étant né a la lumiére il devait être élevé par elle il deviendrait le sage...et moi je suis né la nuit donc je suis celui qui a dut faire ce que nos ancétres feait puis j'ai vécut différament il fuyait presque moi je traquais..."

Herogan embrasse Elenwe...

"S'il te plait boit puis léche mon sang."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme qui ressemble a un autre.[libre]   Un homme qui ressemble a un autre.[libre] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme qui ressemble a un autre.[libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde unique ... :: Edington :: Le centre ville-
Sauter vers: